C'est beau de faire confiance à un prof de musique..Stounk a écrit :Vous avez raison avec Lion blanc de ne pas aller voter car vous n'auriez probablement pas voté comme moi. Du coup, c'est un peu comme si je votais à votre place, que vous me laissiez décider pour vous. Je cous en remercie.petitloup44 a écrit :
vous avez beau pour le deuxieme fois sortit mon commantaire que j adresse a Lion blanc . je dit il a raison de ne pas allez voté .
Pour qui allez vous voter aux européennes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: Pour qui allez vous voter aux européennes
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Oui, je te remercie de me laisser choisir à ta place.Lion blanc a écrit :C'est beau de faire confiance à un prof de musique..Stounk a écrit :
Vous avez raison avec Lion blanc de ne pas aller voter car vous n'auriez probablement pas voté comme moi. Du coup, c'est un peu comme si je votais à votre place, que vous me laissiez décider pour vous. Je cous en remercie.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Si tu ne crains pas d'être cocu c'est tant mieux..Stounk a écrit :Oui, je te remercie de me laisser choisir à ta place.Lion blanc a écrit :
C'est beau de faire confiance à un prof de musique..
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN
alors oui ça c'est un beau geste !! et c'est mieux que pas voter ..Lion blanc a écrit :A la rigueur si je vote je voterais pour les animalistes c'est le mieux que je puisse faire.myself72 a écrit : Pour le parti animaliste ,vu toutes les tortures que subissent les animaux dans tous les pays ,les autres partis bof ,bof,bof
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Je crois que je vais faire ce bon geste si ça te fais si plaisir..Allora a écrit :alors oui ça c'est un beau geste !! et c'est mieux que pas voter ..Lion blanc a écrit :
A la rigueur si je vote je voterais pour les animalistes c'est le mieux que je puisse faire.
Lion a écrit :
- Mickey
- Posteur DIVIN
Un animal qui vote pour ceux qui défendent les animaux, quoi de plus normal.Lion blanc a écrit :Je crois que je vais faire ce bon geste si ça te fais si plaisir..Allora a écrit :
alors oui ça c'est un beau geste !! et c'est mieux que pas voter ..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Je t'invite à en faire autant souriceau, à moins que tu préfère les autres marchands de soupe...Mickey a écrit :Un animal qui vote pour ceux qui défendent les animaux, quoi de plus normal.Lion blanc a écrit :
Je crois que je vais faire ce bon geste si ça te fais si plaisir..
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Lion blanc a écrit :Je crois que je vais faire ce bon geste si ça te fais si plaisir..Allora a écrit :
alors oui ça c'est un beau geste !! et c'est mieux que pas voter ..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Pas possible ! toi aussi tu vote pour les animaliers ?gare au gorille a écrit :Lion blanc a écrit :
Je crois que je vais faire ce bon geste si ça te fais si plaisir..
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur
Je voterai pour LR, comme toujours.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Je n'arriverais pas à te convaincre de voter pour mes amis du RN, mais la cause animale c'est très bien, je partage et même j'approuve. Notre comportement envers les animaux est ignoble, nous en sommes encore au moyen âge, toujours aussi barbares. Bravo à tous ceux qui essaient de faire changer les choses, je suis solidaire à fond.Lion blanc a écrit :Pas possible ! toi aussi tu vote pour les animaliers ?gare au gorille a écrit :
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Il faut que tu combattes tes habitudes de vieux garçon, Jarod1, je suis sûr que tu peux y arriver!Jarod1 a écrit : Je voterai pour LR, comme toujours.
Je ne sais pas s'ils font des patchs permettant de briser l'accoutumance aux LR... Tu as essayé l'hypnose sinon?
- Fonck1
- Administrateur
voter pour la cause animale, c'est voter FN.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- myself72
- Posteur TOP VIP
Fonck1 a écrit : voter pour la cause animale, c'est voter FN.
Si il défendait aussi bien la cause animale je voterai pour eux ,mais c'est très loin d'être le cas idem pour Macron qui prône la chasse contre les oiseaux protégés comme quoi l'ignorance n'a pas de camps.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Ca dépend, s'il s'agit de défendre les intérêts des vipères et des blaireaux, c'est plutôt LREM.Fonck1 a écrit : voter pour la cause animale, c'est voter FN.