:oops: :oops: :oops: je ne voulais que ton bonheur..... (tu me comprends....)slipalex a écrit :mais sinon Kin, si tu veux qu'on se remette ensemble, m'accorder une nouvelle chance, je suis dispo...
Sodomie why not ? Ou tu peux rêver mon pote ?
-
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Petit Posteur
Re: Sodomie why not ? Ou tu peus rever mon pote ?
Pour ma part, j'adore ça. C'est autant lié au plaisir physique qu' à l'imaginaire. Ca me fait énormément fantasmer et le seul fait de l'imaginer décuple mon plaisir. Parfois, je n'ai même envie de faire l'amour que comme ça. Il y a inconstestablement une notion de soumission, cela va avec ce type de fantasme.Saint loup a écrit :Je vais un peu rentrer dans un univers bigardien. Mais n oubliez pas que l on est entre adultes, et que vous ne risquez rien, cachés que vous étes derriere votre ordinateur...
Les filles, àça vous branche? Les mecs, vous avez peur de manquer de respect à votre femme ou copine?
"Eva.
Soyons réaliste, demandons l'impossible.
Soyons réaliste, demandons l'impossible.
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
nous aimerions en savoir un peu plus sur toi , à part le fait que tu aimes pratiquer la sodomie , de cela , il faudra venir m'en reparler , je suis très intéressée par le sujet , mais d'abord vas vite te présenter au salon des membres , tu sais , nous sommes tous très curieux :cours et reviens vite :Eva a écrit :Bonjour,
que voulez-vous savoir?
- tisiphoné
- Administrateur
tu es dans ma tête , sauf que moi , ça demeure encore au registre du fantasme :oops: ....Eva a écrit : Pour ma part, j'adore ça. C'est autant lié au plaisir physique qu' à l'imaginaire. Ca me fait énormément fantasmer et le seul fait de l'imaginer décuple mon plaisir. Parfois, je n'ai même envie de faire l'amour que comme ça. Il y a inconstestablement une notion de soumission, cela va avec ce type de fantasme.
alors faut que tu me dises les choses , de façons chirurgicales et décomplexées
je t'écoute , où si tu préfères , viens chez les filles , mais je crois que tu sembles assez à l'aise avec ça
- durdur1
- Animateur
la première fois peut faire peur mais avec la confiance tout est réalisable et je trouve que cette pratique est un acte d'immense confiance en ton partenaire, je considère cela comme une preuve d'amour totaltisiphoné a écrit : tu es dans ma tête , sauf que moi , ça demeure encore au registre du fantasme :oops: ....
alors faut que tu me dises les choses , de façons chirurgicales et décomplexées![]()
je t'écoute , où si tu préfères , viens chez les filles , mais je crois que tu sembles assez à l'aise avec ça
- tisiphoné
- Administrateur
merci Durdur , je m'en souviendrais , et tu as raison pour la confiance , d'ailleurs c'est pour ça que je l'avais jamais envisagé avant surementdurdur1 a écrit :la première fois peut faire peur mais avec la confiance tout est réalisable et je trouve que cette pratique est un acte d'immense confiance en ton partenaire, je considère cela comme une preuve d'amour total