Votre fondement moral qui assoit son anti lepenisme sur un pet foireux...Une raie publique nauséabonde, mais vous lâcher ainsi ne semble pas non plus vous défriser.
Du bruit pour rien finalement, sinon celui de me faire rire.
Votre fondement moral qui assoit son anti lepenisme sur un pet foireux...Une raie publique nauséabonde, mais vous lâcher ainsi ne semble pas non plus vous défriser.
C'est certain que le retour à la réalité pour les doux rêveurs peut être une expérience difficile.toutvenant a écrit : ↑10 janvier 2021 16:56 Marine Le Pen a déclaré :
- “Je suis venue soutenir André Ventura, parce que j’ai reconnu en lui la droiture, l’énergie, l’honnêteté, la conviction et l’amour de la patrie.”
Pour elle, ceux qui nous gouvernent sont velléitaires et veules...Ce qui n’est pas forcément une contre-vérité...
Par conséquent, on serait là dans la doctrine du moins que rien, parce que politiquement sans couilles.
Elle vient donc défendre un homme qui en serait l’exact contraire.
Une idéologie du beaucoup plus, pour lui qui a prôné le retrait des ovaires aux femmes qui avortent .
Cherchez les extrêmes, braves gens, qui déployez tant de haine à vouloir imposer ce que le bon sens a tendance à vouloir fuir
en des temps où la politique est devenue une grosse désillusion.
En terme d’espoir, on est quand mal barré, s'agissant de nos démocraties fragilisées à travers des peuples clivés à outrance et prêts à en découdre parce que mal gouvernés, ils en sont à se haïr cordialement...Victor a écrit : ↑11 janvier 2021 16:10C'est certain que le retour à la réalité pour les doux rêveurs peut être une expérience difficile.toutvenant a écrit : ↑10 janvier 2021 16:56 Marine Le Pen a déclaré :
- “Je suis venue soutenir André Ventura, parce que j’ai reconnu en lui la droiture, l’énergie, l’honnêteté, la conviction et l’amour de la patrie.”
Pour elle, ceux qui nous gouvernent sont velléitaires et veules...Ce qui n’est pas forcément une contre-vérité...
Par conséquent, on serait là dans la doctrine du moins que rien, parce que politiquement sans couilles.
Elle vient donc défendre un homme qui en serait l’exact contraire.
Une idéologie du beaucoup plus, pour lui qui a prôné le retrait des ovaires aux femmes qui avortent .
Cherchez les extrêmes, braves gens, qui déployez tant de haine à vouloir imposer ce que le bon sens a tendance à vouloir fuir
en des temps où la politique est devenue une grosse désillusion.
si elle continue comme ça, tu penses qu'elle va pointer à LREM?toutvenant a écrit : ↑11 janvier 2021 17:01Qui a dit : « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » ...Un homme politique.
Comme disait Edgard Faure "Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent". La girouette MLP va dans le sens du vent, élections obligent.
ne vous inquiétez pas chega est un parti qui a 2 ans d'existence , c'est trop tot pour qu'il gagne la présidentielle
Rire c'est bien là l'essentiel. Et détrompez vous je ne suis pas anti le Pen mais anti RN.toutvenant a écrit : ↑11 janvier 2021 16:00Votre fondement moral qui assoit son anti lepenisme sur un pet foireux...Une raie publique nauséabonde, mais vous lâcher ainsi ne semble pas non plus vous défriser.
Je pense que MLP ne veut pas être cheffe d'état. L’opposition est trop confortable pour faire des constats justes. Pour avoir raison contre ses adversaires... Le pouvoir donnant tort à tous ceux qui ont gouverné depuis quelques décennies.Fonck1 a écrit : ↑11 janvier 2021 17:14si elle continue comme ça, tu penses qu'elle va pointer à LREM?toutvenant a écrit : ↑11 janvier 2021 17:01
Qui a dit : « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » ...Un homme politique.
Alors rions des autres et de nous-même...Les gens méchants me font pitié...Corvo a écrit : ↑11 janvier 2021 17:42Rire c'est bien là l'essentiel. Et détrompez vous je ne suis pas anti le Pen mais anti RN.toutvenant a écrit : ↑11 janvier 2021 16:00
C'est un mal français que de vouloir "enchanter" la politique, d'avoir de "grandes" visions, un "grand" destin pour le pays.toutvenant a écrit : ↑11 janvier 2021 16:51En terme d’espoir, on est quand mal barré, s'agissant de nos démocraties fragilisées à travers des peuples clivés à outrance et prêts à en découdre parce que mal gouvernés, ils en sont à se haïr cordialement...
Justement... Et pour le bien du plus grand nombre. Normalement.Victor a écrit : ↑11 janvier 2021 18:46C'est un mal français que de vouloir "enchanter" la politique, d'avoir de "grandes" visions, un "grand" destin pour le pays.toutvenant a écrit : ↑11 janvier 2021 16:51
En terme d’espoir, on est quand mal barré, s'agissant de nos démocraties fragilisées à travers des peuples clivés à outrance et prêts à en découdre parce que mal gouvernés, ils en sont à se haïr cordialement...
A croire que le français adore péter plus haut que son cul.
Chez beaucoup de nos voisins, ce n'est pas du tout ce que l'on demande aux politiques.
On leur demande juste de bien gérer le pays.
Chez nous le mot "gestion" est un gros mot, bas de gamme, indigne de figurer dans le vocabulaire des politiques qui doivent avoir d'autres ambitions pour le pays.