CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24658
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 08 mai 2021 17:51
Corvo a écrit : 08 mai 2021 17:50

Qui vous empêche d'ouvrir un fil sur TPMP ? Allez chiche !...
Voir au-dessus...
Ça n'est pas un fil mais un post. Sur ce je vous laisse. Alors bonne soirée et à plus tard. :hello:
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 08 mai 2021 17:52
The Rat Pack a écrit : 08 mai 2021 17:49

J'ai tendance à faire preuve de courtoisie avec mes commensaux (lorsqu'ils le méritent)... Mais si vous préférez, vous pouvez aller vous faire f.....! C'est mieux?
Mes propos seraient discourtois ? seriez vous fragile ?...
Ah non... Je vous envoie chier, c'est tout...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17749
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par le chimple »

J'ai bien peur que ce ne soit pas Cnews qui soit pro RN , par contre , quelques magistrats font exactement ce qu'il faut pour que Marine Lepen gagne !
On dirait qu'ils le font exprès !
Les prochains votes sont entre leurs mains !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24658
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 08 mai 2021 18:00
Corvo a écrit : 08 mai 2021 17:52

Mes propos seraient discourtois ? seriez vous fragile ?...
Ah non... Je vous envoie chier, c'est tout...
Faudrait savoir soit vous m'envoyez me faire foutre soit vous m'envoyez chier ! parce que chier en même temps que se faire foutre ne doit pas être choses aisée.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42792
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 08 mai 2021 18:34
The Rat Pack a écrit : 08 mai 2021 18:00

Ah non... Je vous envoie chier, c'est tout...
Faudrait savoir soit vous m'envoyez me faire foutre soit vous m'envoyez chier ! parce que chier en même temps que se faire foutre ne doit pas être choses aisée.
c'est vrai Cnews soutiennent MLP
surtout lorsque l'on lit cela :mdr3: :mdr3:
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... d=msedgdhp
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24658
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 08 mai 2021 19:15
Corvo a écrit : 08 mai 2021 18:34

Faudrait savoir soit vous m'envoyez me faire foutre soit vous m'envoyez chier ! parce que chier en même temps que se faire foutre ne doit pas être choses aisée.
c'est vrai Cnews soutiennent MLP
surtout lorsque l'on lit cela :mdr3: :mdr3:
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... d=msedgdhp
Et si ça s'trouve Praud est une taupe. :| :ghee:
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31110
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 08 mai 2021 18:34
The Rat Pack a écrit : 08 mai 2021 18:00

Ah non... Je vous envoie chier, c'est tout...
Faudrait savoir soit vous m'envoyez me faire foutre soit vous m'envoyez chier ! parce que chier en même temps que se faire foutre ne doit pas être choses aisée.

tu as essayé :ghee:
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par Crapulax »

Ce type voulait faire le buzz, il est passé a la télé chez Hanouna et il a eu sa minute de gloire.
Chez Hanouna?....Il y a des membres du gouvernement qui défilent dans certaines de ses émissions...Et après on entend ces mêmes personnes taxer de populistes et autres ceux qui regardent C News...C'est pas comique ça? :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par Crapulax »

.............................«CNews est devenue incontournable»: Pourquoi la macronie s’est rapprochée de la chaîne d’info......................


Les succès d’audiences de la chaîne de Vincent Bolloré ont poussé les proches du président à changer de regard.

...Après l’avoir longtemps boudé, ils estiment qu’elle est devenue incontournable.


Longtemps, CNews a eu mauvaise presse en macronie. Elle était jugée trop conservatrice, trop souverainiste, trop populiste. Elle était décrite comme une machine idéologique opposée au pouvoir.

Mais les audiences en flèche de la chaîne ont poussé les soutiens du président à changer de regard. « Quand j’ai vu que CNews dépassait parfois BFM, cela m’a surpris », glissait récemment un ministre.

« Ce sera la chaîne de la présidentielle, avance de son côté un parlementaire de poids. Car c’est le bistro, l’endroit où on parle de tout. Il vaut mieux être sur son plateau, face à un interlocuteur proche du FN, que de boycotter ce média. »

Cet élu a sorti la calculette : « Le présentateur Pascal Praud réunit 400 000 personnes le matin et 800 000 le soir dans ses émissions. Si vous ajoutez son passage sur RTL, voilà quelqu’un qui parle à 3 millions de personnes ! Il faut lui parler. »

Récemment, le journal Le Monde rapportait l’existence d’échanges directs entre le présentateur phare de la chaîne et le chef de l’Etat, ainsi qu’avec ses proches conseillers comme Bruno Roger-Petit.

« Il reste une réticence à s’exprimer sur CNews chez certains ministres technos, qui ont peur d’être bousculés par des questions trop politiques », reconnaît un communicant du gouvernement. D’autres n’hésitent pas à s’y rendre régulièrement (Gabriel Attal, Clément Beaune, Jean-Baptiste Djebbari…). À leurs risques et périls.

Face à l’autre star de la chaîne, Eric Zemmour, la ministre déléguée de l’Industrie, Agnès Pannier-Runacher a récemment croisé le fer sur la question de la tribune des généraux.

« Ces généraux ont rendu plus de services à la France que vous et moi réunis », lui a rétorqué en direct le polémiste, adepte des propos tranchés. « La bienveillance naturelle des marcheurs ferait qu’on voudrait s’éloigner de la chaîne, commente un conseiller gouvernemental. Mais vu les chiffres d’audience, elle est devenue incontournable. »
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/politique/cne ... WXQIXE.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42792
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par vivarais »

sur CNEWS ce matin sur la matinale paul vannier orateur de LFI qui empêche les autres de parler et une senatrice LR et ludovic toro UDi
on voit que Cnews est un media RN :hehe: :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42792
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 08 mai 2021 19:32
vivarais a écrit : 08 mai 2021 19:15

c'est vrai Cnews soutiennent MLP
surtout lorsque l'on lit cela :mdr3: :mdr3:
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... d=msedgdhp
Et si ça s'trouve Praud est une taupe. :| :ghee:
si çà se trouve une fois de plus vous vous etes ridiculisé en affirmant que CNEWS est pro RN
et cela simplement par la présence d'un chroniqueur ZEMMOUR qui vous deplait car il dit des verités qui vous déplaisent
et qui lui meme n'est pas RN mais DVD
et c'est sous cette étiquette qu'on lui prete son intention d'etre candidat à la présidentielle :hehe:
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16824
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par sofasurfer »

L'extremiste centriste bobo ne supporte le débat que lorsqu'on est d'accord avec lui. Toute idée différente de la sienne fait de l'interlocuteur un extrémiste de quelque chose, c'est beau la démocratie !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139566
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 09 mai 2021 10:21 L'extremiste centriste bobo ne supporte le débat que lorsqu'on est d'accord avec lui. Toute idée différente de la sienne fait de l'interlocuteur un extrémiste de quelque chose, c'est beau la démocratie !
que d'incohérences dans cette affirmation !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23548
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 09 mai 2021 10:29
sofasurfer a écrit : 09 mai 2021 10:21 L'extremiste centriste bobo ne supporte le débat que lorsqu'on est d'accord avec lui. Toute idée différente de la sienne fait de l'interlocuteur un extrémiste de quelque chose, c'est beau la démocratie !
que d'incohérences dans cette affirmation !

Quelle incohérence ?? C'est juste un constat !! Sofasurfer décrit une situation réelle ou des gens ne supportent pas une pensée autre que celle de la pensée unique. On en est à qualifié d'extrémiste toute personne en désaccord avec la politique gouvernementale.
Modifié en dernier par gare au gorille le 09 mai 2021 15:42, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: CNews n'a aucune autre ambition que de soutenir Marine Le Pen",

Message par Crapulax »

Longtemps, CNews a eu mauvaise presse en macronie. Elle était jugée trop conservatrice, trop souverainiste, trop populiste. Elle était décrite comme une machine idéologique opposée au pouvoir.

Mais les audiences en flèche de la chaîne ont poussé les soutiens du président à changer de regard. « Quand j’ai vu que CNews dépassait parfois BFM, cela m’a surpris », glissait récemment un ministre.

« Ce sera la chaîne de la présidentielle, avance de son côté un parlementaire de poids. Car c’est le bistro, l’endroit où on parle de tout. Il vaut mieux être sur son plateau, face à un interlocuteur proche du FN, que de boycotter ce média. »

Cet élu a sorti la calculette : « Le présentateur Pascal Praud réunit 400 000 personnes le matin et 800 000 le soir dans ses émissions. Si vous ajoutez son passage sur RTL, voilà quelqu’un qui parle à 3 millions de personnes ! Il faut lui parler. »
..."Au feu les pompiers..La maison qui brule"... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »