"Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6613
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Patchouli38 »

le chimple a écrit : 21 septembre 2022 08:01
Patchouli38 a écrit : 21 septembre 2022 07:54

Cela est exactement la même chose d'autant plus que le voile n'est pas interdit en France, relisez les lois française car vous avez de sacrés lacunes à ce niveau-là.
On ne va pas changer la loi parce que des Relax ou des Mic sont contre le voile.
Le voile est interdit dans certaines circonstances , désolé et les femmes oui filles qui insistent le savent très bien et donnent dans la provocation!
Et il me semble que c'était le cas !
Point barre !
Vous voulez parler dans les écoles ? Cela est effectivement vrai mais cela ne concerne qu'une minorité et non la majorité des musulmans. Bien entendu que c'est de la provocation et il faut les remettre à leur place. Mais les enseignants qui subissent ce type de provocation, sont-ils soutenus par leur académie, le rectorat, la direction de l'école ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17530
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par le chimple »

Patchouli38 a écrit : 21 septembre 2022 08:34
le chimple a écrit : 21 septembre 2022 08:01

Le voile est interdit dans certaines circonstances , désolé et les femmes oui filles qui insistent le savent très bien et donnent dans la provocation!
Et il me semble que c'était le cas !
Point barre !
Vous voulez parler dans les écoles ? Cela est effectivement vrai mais cela ne concerne qu'une minorité et non la majorité des musulmans. Bien entendu que c'est de la provocation et il faut les remettre à leur place. Mais les enseignants qui subissent ce type de provocation, sont-ils soutenus par leur académie, le rectorat, la direction de l'école ?
Tout à fait ..
C'est une minorité qui provoque .. avec les félicitations des frères musulmans et autres groupes style salafistes !
Et effectivement , les académies , rectorats , directeurs , devraient soutenir beaucoup plus leurs profs , je rajouterais le ministre de l'enseignement !
Mais depuis longtemps , les ministres , en général , ne font pas leur boulot .. pas de vague !
C'est malsain !
Pour revenir au sujet .. quand est ce que des femmes musulmanes oseront jeter leur voile dans le feu en pleine rue comme l'ont fait leurs soeurs admirables en Iran au péril de leur vie , par solidarité ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Relax »

Patchouli38 a écrit : 21 septembre 2022 07:54
le chimple a écrit : 21 septembre 2022 07:47

Ca n 'a rien à voir , pas contre , vous n'étiez pas encore arrivé en France quand il y a eu les manif pour le mariage pour tous ???
Cela est exactement la même chose d'autant plus que le voile n'est pas interdit en France, relisez les lois française car vous avez de sacrés lacunes à ce niveau-là.
On ne va pas changer la loi parce que des Relax ou des Mic sont contre le voile.
Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui le port du voile islamique est autorisé dans l'espace public qu'on ne doit pas souhaiter qu'il soit interdit pour émanciper la femme musulmane en France.

Ça relève de l'opinion de chacun.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par danielle49 »

Et si la main de sa soeur se retrouve dans la culotte d'un zouave il fait quoi cet abruti ? ;)
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Anne32 »

danielle49 a écrit : 21 septembre 2022 10:14 Et si la main de sa soeur se retrouve dans la culotte d'un zouave il fait quoi cet abruti ? ;)
Ben, il se régale........ drapeau-blanc drapeau-blanc
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Crapulax »

....Silence encore une fois assourdissant des féministes dont fait partie Madame Rousseau..Pourtant ce cas de figure repose sur un problème de patriarcat,entre-autre.

Et les parents?Ce sont eux qui ont éduqué son frère?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22582
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit : 21 septembre 2022 12:03 ....Silence encore une fois assourdissant des féministes dont fait partie Madame Rousseau..Pourtant ce cas de figure repose sur un problème de patriarcat,entre-autre.

Et les parents?Ce sont eux qui ont éduqué son frère?
J'ai cru comprendre que c'est d'abord la mère qui a téléphoné à l'enseignante pour lui expliquer qu'il n'était pas question de débâcher sa fille, avant que le frère annonce qu'il allait de ce pas régler le problème sur place. Pour tous ces braves gens, la France est déjà une terre de l'islam et ils n'aiment pas du tout nos manières de faire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136839
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 20 septembre 2022 15:44

Ce serait donc la faute de l'état selon toi !
oui et complètement, parce qu'il ne fait pas respecter la loi.
Es-tu favorable au port du voile islamique lors des sorties scolaires ? :siffle:
les sorties scolaires sont encadrées par les établissements donc l'état, ils n'ont cas faire respecter la loi.
par contre pour les accompagnants, tant que ce n'est pas du voile radical ou pieu je m'en balance.


Si tu aimes les islamistes, il faut le dire clairement !
ne fais pas l'âne.

Tu confirmes que tu aimes les islamistes, c'est ton choix.
fais moi le plaisir de parler à ta place plutôt qu'à la mienne, tu seras bien aimable.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6613
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Patchouli38 »

mic43121 a écrit : 21 septembre 2022 08:10
Patchouli38 a écrit : 21 septembre 2022 07:54

Cela est exactement la même chose d'autant plus que le voile n'est pas interdit en France, relisez les lois française car vous avez de sacrés lacunes à ce niveau-là.
On ne va pas changer la loi parce que des Relax ou des Mic sont contre le voile.

JE SUIS CONTRE LE VOILE IMPOSÉ PAR DES HOMMES ...
Tu en as la preuve sur ce fil ...l'Iran est un exemple ...et toi comme une idiote tu me cite comme un coupable ..
Regardes toi dans la glace ..tu verras que j'ai raison .;
:XD:
Et bien voilà ! Cela devient plus clair ! CONTRE LE VOILE IMPOSE PAR LES HOMMES, donc pas le voile en général. Vos posts avaient le mérite de me plonger dans le flou. Mais tout devient plus clair et sur ce sujet, vous avez tout à fait raison : en France, les hommes n'ont pas à imposer le voile à leurs femme. Question : dans la rue, comment peut-on savoir si telle ou telle femme porte le voile de gré ou de force ? Ce n'est pas marqué sur leur visage... Là-dessus, je suis d'accord avec vous. Le port de voile forcé n'a pas sa place en France.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136839
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Fonck1 »

Patchouli38 a écrit : 21 septembre 2022 14:06
mic43121 a écrit : 21 septembre 2022 08:10


JE SUIS CONTRE LE VOILE IMPOSÉ PAR DES HOMMES ...
Tu en as la preuve sur ce fil ...l'Iran est un exemple ...et toi comme une idiote tu me cite comme un coupable ..
Regardes toi dans la glace ..tu verras que j'ai raison .;
:XD:
Et bien voilà ! Cela devient plus clair ! CONTRE LE VOILE IMPOSE PAR LES HOMMES, donc pas le voile en général. Vos posts avaient le mérite de me plonger dans le flou. Mais tout devient plus clair et sur ce sujet, vous avez tout à fait raison : en France, les hommes n'ont pas à imposer le voile à leurs femme. Question : dans la rue, comment peut-on savoir si telle ou telle femme porte le voile de gré ou de force ? Ce n'est pas marqué sur leur visage... Là-dessus, je suis d'accord avec vous. Le port de voile forcé n'a pas sa place en France.
:+1
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1146
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Transfert »

Ce qui me fait marrer c'est que ces islamistes et autres fondamentaliste du genre de jiimmy sont tellement cons qu'ils ne comprennent pas qu'à force de provocation, d'ici peu, le voile sera interdit partout et en toutes circonstance...
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2652
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par fleur2jasmin »

Relax a écrit : 21 septembre 2022 09:08
Patchouli38 a écrit : 21 septembre 2022 07:54

Cela est exactement la même chose d'autant plus que le voile n'est pas interdit en France, relisez les lois française car vous avez de sacrés lacunes à ce niveau-là.
On ne va pas changer la loi parce que des Relax ou des Mic sont contre le voile.
Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui le port du voile islamique est autorisé dans l'espace public qu'on ne doit pas souhaiter qu'il soit interdit pour émanciper la femme musulmane en France.

Ça relève de l'opinion de chacun.
Parce que vous croyez vraiment qu’une loi qui interdirait le voile pourrait voir le jour en France ?

Cela ne m’étonne pas que vous défendez cette idée là mais soyez un minimum réaliste !
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2652
Enregistré le : 25 octobre 2019 14:03

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par fleur2jasmin »

Transfert a écrit : 21 septembre 2022 15:18 Ce qui me fait marrer c'est que ces islamistes et autres fondamentaliste du genre de jiimmy sont tellement cons qu'ils ne comprennent pas qu'à force de provocation, d'ici peu, le voile sera interdit partout et en toutes circonstance...
Cela fait des années qu’on entend ce même discours et comme je viens de le dire à Relax il faut être réaliste. Je doute fortement qu’une telle loi voit le jour en France. Puis l’équité voudrait qu’on interdise la kippa également, si le voile est interdit dans l’espace public alors tous les signes religieux devront l’être. C’est renier tous les principes et valeurs de la France vous en conviendrez ? Puis quand bien même une loi pareille serait votée (on peut croire aux miracles), le souci se posera sur son application.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcolm X
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par capochef99 »

Avec le voile, en France , l'égalité des sexes est piétinée , cela ne peut pas durer , il doit être interdit !
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: "Si quelqu'un demande à ma soeur d'enlever son voile dans la rue,je le tue."

Message par Anne32 »

Il nous faut effectivement une loi très précise sur l'interdiction du port du voile
Nous sommes en France, pas au Maghreb
Voilà longtemps que nos nonnes et nos curés ont abandonné la cornette et la soutane
Ils ont dédié leur vie à Dieu, ce qui n'est pas le cas de ces femmes arborant le voile
On peut être croyant sans ostentation, et même prier chez soi
L'attitude de ces femmes,est une provocation délibérée, un essai pour voir jusqu'où on peut aller
Modifié en dernier par Anne32 le 21 septembre 2022 16:17, modifié 1 fois.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »