Taratata, en Syrie ,Irak Liban , Lybie.....et en Algerie GIA et pouvoir et avant FLN et MNA z’étaient pas TOUS musulmans ces gens là et pourtantPatchouli38 a écrit : ↑05 avril 2024 14:48Non, ce n'est pas l'Islam, la victime et sa mère sont elles-mêmes musulmanes. Ici, c'est soit la bêtise crasse d'une gamine qui pense faire le bien en se voilant (rien ne dit que les parents soient pareils, c'est même parfois le contraire), soit uniquement de l'intégrisme.mic43121 a écrit : ↑05 avril 2024 14:13
J'ai ecouté tous les commentaires ...+ la télé...
Je sais que ça durait depuis pas mal de temps ..que l'école n'a pas fait son boulot ..La demande de sa mère ...
J'ai bien compris ..
Mais le FOND de cette haine c'est l'islam ..reconnaissez la réalité ..
Un exemple
je viens de prendre la 2 ,le sujet les Allergies ..Puis BFM TV ...là c'est la violence à l'école ..
C'est toute la différence ...
Ne pas stigmatiser l'islam ..le lietmotv du gouvernement ..
En fait sont plutôt belliqueux ces gens là, même pas besoin de juif ou de chrétien pour qu’ils se trucident entre cousins J’dis rien d’autre :
Ah si ,j’ai entendu ce matin chez des gens sérieux que les descendants de Harkis n’étaient toujours pas bien traités ........et pas que par les gaulois .
.
.