La Francisque quand même remise par Petain .
ils l'ignorent encore mais ils viennent d'ouvrir une boite de pandore
-
- Posteur DIVIN
Re: ils l'ignorent encore mais ils viennent d'ouvrir une boite de pandore
La Francisque quand même remise par Petain .
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ↑27 juillet 2024 08:47je ne serre pas la main des haineux.
je dis bonjour par politesse, mais ça s'arrête là.
Tout simplement, le fait de tendre la main à un collègue servait à l’assurer de nos bonnes intentions au moment de le saluer. Tendre la main avait pour but de lui montrer que nous ne tenions pas d’armes et qu’il était donc à l’abri d’une attaque sournoise au couteau ou à l’épée par exemple. Voilà pour la petite anecdote…
je n'ai pas de bonnes intentions pour les haineux.
C'est une question de politesse et de civilisation .Avec votre réaction vous augmentez votre haine .
-
- Posteur DIVIN
mic43121 a écrit : ↑28 juillet 2024 00:07Fonck1 a écrit : ↑27 juillet 2024 10:13
solitude spirituelle? vous avez bu de bon matin ? j'ai plein d'amis, des gens venant de tous horizons, noirs, magrébins, espagnols,anglais, mais les gens qui divisent les autres, je les laisse là où ils doivent être, loin de moi.
de toute manière souvent ces haineux manquent singulièrement de culture ou de savoirs, étant plats comme des limandes en terme d'échanges, c'est une perte de temps, ça fait un argument supplémentaire.
Un haineux c'est quoi ?
Bonne question .
-
- Rang Tisiphonesque
- Fonck1
- Administrateur
pas du tout.latresne a écrit : ↑28 juillet 2024 01:37Fonck1 a écrit : ↑27 juillet 2024 08:47
je ne serre pas la main des haineux.
je dis bonjour par politesse, mais ça s'arrête là.
Tout simplement, le fait de tendre la main à un collègue servait à l’assurer de nos bonnes intentions au moment de le saluer. Tendre la main avait pour but de lui montrer que nous ne tenions pas d’armes et qu’il était donc à l’abri d’une attaque sournoise au couteau ou à l’épée par exemple. Voilà pour la petite anecdote…
je n'ai pas de bonnes intentions pour les haineux.
C'est une question de politesse et de civilisation .Avec votre réaction vous augmentez votre haine .
je l'ignore, tout simplement.
je n'ai rien à voir avec ce genre de sentiments.
je n'en ai pas besoin pur vivre.
je laisse ça à ceux qui n'ont rien dans la vie et qui se défaussent sur leurs congénères parce que c'est la seule méthode de s'exprimer qu'ils connaissent.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Fonck1
- Administrateur
vous n'avez aucun monopole en la matière.
et pour votre info, je connais des gens qui ne se lèvent pas tôt mais qui finissent très tard, voire même très très tard.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Rang Tisiphonesque
il y en a d'autres qui ne finissent pas du tout car ils n'ont pas commencé
suivant la doctrine de rousseau "l'apologie du droit à la paresse"
lorsque l'on passe la nuit debout c'est que le lendemain on ne se lève ni tôt ; ni tard pour aller bosser
les GJ ne manifestaient que le samedi parce que du lundi au vendredi ils se levaient tôt ou tard pour aller bosser
ils ne faisaient pas des manifs ou des meeting comme d'autres les jours ouvrables
ce n'est pas tout la nature ne connait pas tout cela il y a toujours à faire dans un jardin sans prendre l'excuse du jour du seigneur
bonne journée à tous
-
- Rang Tisiphonesque
Le paysage politique européen est en train de changer, et les partis politiques traditionnels s'enferment dans un déni de réalité qui est aussi un déni de démocratie. Partout en Europe, la droite nationale a fortement progressé au cours des dernières élections européennes. Elle représente désormais 25% des députés du nouveau Parlement européen, et ses avancées sont plus spectaculaires encore dans certains États membres, notamment en France, en Italie et en Allemagne. Elle se maintient dans ses bastions en Hongrie et en Pologne.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ele ... a5be3&ei=8
faire comme si un tiers des français n'existait pas est un grand tord
plutôt que de prendre en compte ce qui les a fait apparaitre
on ne règle pas les problèmes par le déni
l'unanimité des partis traditionnels sur certains sujets comme l'environnement et le climat, associée à leurs échecs à traiter les préoccupations centrales d'une grande partie de l'électorat – politique industrielle, immigration, souveraineté – a conduit à l'émergence d'une nouvelle offre politique.
La réaction des partis traditionnels à cette évolution est profondément antidémocratique, et va au-delà du combat politique légitime – quoi qu'on pense du positionnement des partis de la droite nationale
au lieu de prendre en compte cela que font il en sus d'un cordon sanitaire
le macronisme ; des cadeaux fiscaux à tout va
le NFP la gabegie de promesses d'aides sociales
alors que pendant ce temps le RN fera de l'opposition utile en votant les proposition de l'un comme de l'autre qui iront dan l'intérêt des français
même si par un cordon sanitaire on leur a retiré tous les postes honorifiques
c'est eux qui détiennent la clé de voute de l'assemblée avec les 125 voix + 16 voix pour faire adopter des propositions ou les faire avorter sans le 49-3 ,ni des décrets passés au forceps
l'unanimité des partis traditionnels sur certains sujets comme l'environnement et le climat, associée à leurs échecs à traiter les préoccupations centrales d'une grande partie de l'électorat – politique industrielle, immigration, souveraineté – a conduit à l'émergence d'une nouvelle offre politique.
La réaction des partis traditionnels à cette évolution est profondément antidémocratique, et va au-delà du combat politique légitime – quoi qu'on pense du positionnement des partis de la droite nationale
alors que pendant ce temps le RN fera de l'opposition utile en votant les proposition de l'un comme de l'autre qui iront dan l'intérêt des français
c'est eux qui détiennent la clé de voute de l'assemblée avec les 125 voix + 16 voix pour faire adopter des propositions ou les faire avorter sans le 49-3 ,ni des décrets passés au forceps
-
- Posteur DIVIN
Ben oui, vivarais et ses oeillères, oreillettes et lunettes passées au papier de verre!vivarais a écrit : ↑30 juillet 2024 08:07 Le paysage politique européen est en train de changer, et les partis politiques traditionnels s'enferment dans un déni de réalité qui est aussi un déni de démocratie. Partout en Europe, la droite nationale a fortement progressé au cours des dernières élections européennes. Elle représente désormais 25% des députés du nouveau Parlement européen, et ses avancées sont plus spectaculaires encore dans certains États membres, notamment en France, en Italie et en Allemagne. Elle se maintient dans ses bastions en Hongrie et en Pologne.
alors que pendant ce temps le RN fera de l'opposition utile en votant les proposition de l'un comme de l'autre qui iront dan l'intérêt des français....et surtout de Poutine et des ses affidés comme le sénile Trump que la Marine adore
-
- Rang Tisiphonesque
UBUROI a écrit : ↑30 juillet 2024 09:17le voila qui revient avec ses élucubrations en boucle sans interetvivarais a écrit : ↑30 juillet 2024 08:07 Le paysage politique européen est en train de changer, et les partis politiques traditionnels s'enferment dans un déni de réalité qui est aussi un déni de démocratie. Partout en Europe, la droite nationale a fortement progressé au cours des dernières élections européennes. Elle représente désormais 25% des députés du nouveau Parlement européen, et ses avancées sont plus spectaculaires encore dans certains États membres, notamment en France, en Italie et en Allemagne. Elle se maintient dans ses bastions en Hongrie et en Pologne.
alors que pendant ce temps le RN fera de l'opposition utile en votant les proposition de l'un comme de l'autre qui iront dan l'intérêt des français....
Modifié en dernier par vivarais le 30 juillet 2024 09:24, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
comme votre post sans interêts et ses quotes mal faites.
il faudrait un emploi à plein temps pour passer son temps à corriger la mauvaise utilisation de ce forum par vos soins.
et après, on vient pleurer parce qu'on est en pré modération.....
il faudrait un emploi à plein temps pour passer son temps à corriger la mauvaise utilisation de ce forum par vos soins.
et après, on vient pleurer parce qu'on est en pré modération.....
-
- Rang Tisiphonesque
un avis différent m'aurait été
vous détenez la clé de la solution
pour empêcher les gens de s'exprimer librement
désolé je ne serais jamais du bord du caca boudin à propos du RN
bonne journée
- Fonck1
- Administrateur
disciplinez vous, vous n'avez pas 8 ans.
-
- Rang Tisiphonesque
justement je me discipline pour rester dans les clous pour mes interventions même si parfois elles débordent c'est autre chose
que ces stupides citations en boucle à longueur de sujets
et surtout de Poutine et des ses affidés comme le sénile Trump que la Marine adore
et en rouge couleur réservée à la modération
si l'on veut reprendre mes interventions autant qu'elles soient intelligentes dans la controverse
Que viennent faire poutine , trump ou marine dans des sujets qui ne les concernent pas et en boucle
-
- Posteur DIVIN
Mais ma pauvrette! parce que faire croire que le RN ne pense qu'aux Français...enfin il faut préciser "les vrais" alors qu'il est aligné sur des autocrates violents, criminels, corrompus qui se contrefichent des européens et des occidentaux. Servir les Français c'est renforcer l'UE et pas la pourrir en servant l'axe du mal et la ***supprimé******américainevivarais a écrit : ↑30 juillet 2024 17:58justement je me discipline pour rester dans les clous pour mes interventions même si parfois elles débordent c'est autre chose
que ces stupides citations en boucle à longueur de sujets
et surtout de Poutine et des ses affidés comme le sénile Trump que la Marine adore
et en rouge couleur réservée à la modération
si l'on veut reprendre mes interventions autant qu'elles soient intelligentes dans la controverse
Que viennent faire poutine , trump ou marine dans des sujets qui ne les concernent pas et en boucle