Propos haineux signalés à la justice après la publication d'une photo de 4 députés LFI

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Propos haineux signalés à la justice après la publication d'une photo de 4 députés LFI

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 30 juillet 2024 09:13 complètement HS comme à votre habitude.
on parle de gens qui transgressent la loi et qui seraient visés par une plainte, avec requête des tribunaux.
je ne vis pas en dehors de la loi.
vous rêvez de votre régime de Vichy décidément.

je pendrais juste un malin plaisir de voir ceux qui se laissent aller à leurs plus bas instincts avoir à répondre de leurs actes devant un juge.
je parles simplement de lois similaires qui permettent d'arriver à un but similaire
mais ce qui dérange devient HS
est ce faux que les tribunaux chaque mois sont saturés à cause de plaintes dans ce genre
la tartufferie de cette photo n'est ce pas dans le but de provoquer cela
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Propos haineux signalés à la justice après la publication d'une photo de 4 députés LFI

Message par Fonck1 »

ça me gonfle cette France des chouineurs, ils viennent provoquer, se mettre en marge en permanence,passablement hors la loi, et quand le retour de bâton arrive, ils viennent pleurer.
certes, c'est pas facile d'être toujours dans les clous, il n'en demeure que quand c'est provoqué et voulu, faut pas venir pleurer.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 30 juillet 2024 09:17
Fonck1 a écrit : 30 juillet 2024 09:13 complètement HS comme à votre habitude.
on parle de gens qui transgressent la loi et qui seraient visés par une plainte, avec requête des tribunaux.
je ne vis pas en dehors de la loi.
vous rêvez de votre régime de Vichy décidément.

je pendrais juste un malin plaisir de voir ceux qui se laissent aller à leurs plus bas instincts avoir à répondre de leurs actes devant un juge.
je parles simplement de lois similaires qui permettent d'arriver à un but similaire
mais ce qui dérange devient HS
est ce faux que les tribunaux chaque mois sont saturés à cause de plaintes dans ce genre
la tartufferie de cette photo n'est ce pas dans le but de provoquer cela
arrêtez de parler de lois sans savoir.
vous n'êtes ni avocat ni magistrat.
les gens aujourd'hui se croient tout permis, hors la loi encadre et c'est pas nouveau, nombre de faits simples et efficaces, quand on joue au con on paye.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Georges61 a écrit : 29 juillet 2024 22:02
papibilou a écrit : 29 juillet 2024 19:31
Vous détestez tous les gens qui ne sont pas de votre avis ? Moi pas. Il m'est arrivé de bosser avec des gens pas très fréquentables,voire très cons, mais ça n'en faisait pas des ennemis.
Pas du tout, j'ai des amis du centre droit, et j'ai eu des salariés de droite et cela se passait parfaitement bien. Entre ce que je pense et se que souhaitent des nostalgiques du pétainisme, il y à une marge.
Vous rencontrez beaucoup de gens qui sont nostalgiques du pétainisme ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 24 juillet 2024 18:17 Tu as donc une étude sociologique à nous présenter sur les personnes qui ont voté pour ces députés, pour nous prouver que ce ne sont pas des vrais français (ce que tu vas nous définir tant que tu y es) et qu'ils placent la charia au-dessus des lois française ?

Il n'a pas dit des vrais français ..mais le contraire il a remit sur la table ce que je dénonce ....
Tu veux que je t'envoie par MP des affirmations de français qui disent que la charia passe avant les lois de la république ?
Pas ici ..je n'ai pas le droit ...
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 30 juillet 2024 12:05
Georges61 a écrit : 29 juillet 2024 22:02

Pas du tout, j'ai des amis du centre droit, et j'ai eu des salariés de droite et cela se passait parfaitement bien. Entre ce que je pense et se que souhaitent des nostalgiques du pétainisme, il y à une marge.
s'ils ne sont pas nostalgiques de Pétain, leur cerveau l'est par leurs idées, très proches !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 30 juillet 2024 12:11
Mesoke a écrit : 24 juillet 2024 18:17 Tu as donc une étude sociologique à nous présenter sur les personnes qui ont voté pour ces députés, pour nous prouver que ce ne sont pas des vrais français (ce que tu vas nous définir tant que tu y es) et qu'ils placent la charia au-dessus des lois française ?

Il n'a pas dit des vrais français ..mais le contraire il a remit sur la table ce que je dénonce ....
Tu veux que je t'envoie par MP des affirmations de français qui disent que la charia passe avant les lois de la république ?
effectivement, ce serait passablement hors sujet et modéré.
mais t'as du mal à t'y faire de respecter les sujets.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 30 juillet 2024 12:12
mic43121 a écrit : 30 juillet 2024 12:11

Bizarre ..tu ne t'en prends qu'a moi .. :]
Ce n'est pourtant pas moi qui en parle le premier ....
je me contente de répondre a Mesoke ..et je ne mets rien qui puisse te blesser . :] .
En MP c'est autorisé .. :))
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 30 juillet 2024 12:23

Bizarre ..tu ne t'en prends qu'a moi .. :]
Ce n'est pourtant pas moi qui en parle le premier ....
je me contente de répondre a Mesoke ..et je ne mets rien qui puisse te blesser . :] .
En MP c'est autorisé .. :))
:hello:
non, en tant que modérateur, je m'en prend à tous ceux qui ne respectent pas le règlement, et tu fais parti des pire.
t'as toujours pas compris, comme d'autres d'ailleurs, qu'un forum c'est 1 sujet, c 'est des débats autour de ces sujets, des débats qui parlent DE CE sujet, que les exemples ne sont qu'à but d'exemple et doivent servir d'exemple et pas partir sur un autre sujet sinon c'est du flood, que ce forum n'est pas un lieu de vincticte personnelle envers tel ou tel groupuscule, qu'ils soit politique ou religieux ou autre, qu'être acerbe ne doit pas faire partie du débat, et que tous les avis se doivent d'être respectés, ce que tu ne fais pas quand tu viens uniquement pour régler des comptes.
pas la peine de croire que je suis focalisé sur toi, tu as pris et depuis longtemps de très mauvaises habitudes, toi comme d'autres je te rassure, et vous êtes tous à la même enseigne.
maintenant, tu peux prendre ça comme tu veux, ça ne changera rien à la façon dont j'ai conçu ce forum depuis 2006.
à toi de te discipliner, pas la peine d'en faire une affaire personnelle, si tu te fais reprendre, c'est que tu es hors règlement, t'as qu'à le lire !! :pascontent2:

Curieusement, certains ne se font jamais modérer, il est temps de inspirer de leur façon de faire.
Et sois en sûr, la couleur politique n'a aucune espèce d'importance pour moi - tu verras dans les "communiqués" que il n'y a pas de couleur politique plus favorisée qu'une autre, les sanctions sont dans tous.

tu t'es encore fait gauler la main dans la panier "Propos haineux signalés à la justice après la publication d'une photo de 4 députés LFI" et "l'islamisme" n'ont rien à voir dans ce sujet.

Cordialement.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

tisiphoné a écrit : 30 juillet 2024 06:19
Fonck1 a écrit : 24 juillet 2024 19:08

oui c'est condamnable par la loi.
je languis un jour qu'un porte plainte, je donnerais les Ip avec tant de plaisir.....
elle est belle la France des délateurs .

Prendre du plaisir à dénoncer, c'est juste la France des bas instincts, celle que je déteste.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

mic43121 a écrit : 30 juillet 2024 12:11 Il n'a pas dit des vrais français ..mais le contraire il a remit sur la table ce que je dénonce ....
Victor a écrit : 24 juillet 2024 18:14 Qui ont été élus par de vrais français ?
Victor a bien parlé des vrais français. D'où ma question sur la définition de ce que seraient les vrais français.

On n'a pas parlé de charia ni d'autres trucs de ce genre, ni de riches ou des puissants qui sont au-dessus des lois de la république, ni des RNistes qui font passer leur sens de la justice au-dessus des lois de la république, ni des élus RN qui s'assoient sur les valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité de la république quand ça les arrange.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 28 juillet 2024 09:39
latresne a écrit : 28 juillet 2024 01:50

Peut être..ou pas .
vous savez, la plupart des gens ne sont pas mal intentionnés.mm
par contre eux qui le sont, ça se voit de suite.

Et qui fait le triage ?
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

papibilou a écrit : 30 juillet 2024 12:05
s'ils ne sont pas nostalgiques de Pétain, leur cerveau l'est par leurs idées, très proches !
Ça ressemble à s'y méprendre à un a priori.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

papibilou a écrit : 30 juillet 2024 18:44

Disons qu'au niveau de la jouissance dans la délation il semble qu'il reste quelques nostalgiques. Mais il ne faut pas généraliser non plus, dans leur ensemble les Français sont beaucoup mieux que ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 30 juillet 2024 18:44

ce n'est pas moi qui fini dans les affaires des journaux de bas étages accusé d'homophobie, d'antisémitisme, ou de racisme !
c'est bien la centaine de députés présenté d'un certain parti qui les a investi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »