Les français, toujours à se plaindre, oui mais....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les français, toujours à se plaindre, oui mais....

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 27 octobre 2024 20:43
lepicard a écrit : 26 octobre 2024 19:53
et encore , caissière , c'est des horaires à la con , des heures de week_end , du flickage permanent ,et parfois accéssoirement remplir les rayons
ça fait beaucoup pour quelqu'un qui ne se bouge pas les doigts du cul comme diraient certains (qui se baladent avec un dossier et une paye de ministre )
et , je vous épargne le "maçon trouduc " qui doit monter des murs d'aplombs par tout les temps .......

Il ya bon nombre de métiers qui mériteraient un salaire décent ....1500€ pour un maçon me semble approprié ..
Comme les caissières qui n'ont pas une seconde entre deux clients ..je cause pour 35h ..
:hello:
un maçon gagne plus de 1500 balles par mois.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 27 octobre 2024 21:26
mic43121 a écrit : 27 octobre 2024 20:43

Il ya bon nombre de métiers qui mériteraient un salaire décent ....1500€ pour un maçon me semble approprié ..
Comme les caissières qui n'ont pas une seconde entre deux clients ..je cause pour 35h ..
:hello:
un maçon gagne plus de 1500 balles par mois.
t'as raison :siffle: :siffle: 1700 dès fois 1900 ,en tout cas jamais 2000, d'autant que des" payés à la tâche ",ça n'existe plus
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

latresne a écrit : 27 octobre 2024 01:45
LeGrandNoir a écrit : 26 octobre 2024 23:47 Les français râlent, c'est génétique. Nous sommes des gens détestables et détestés à l'étranger. Personne ne peut comprendre nos grèves, nos manifs, nos émeutes perpétuelles. Les étrangers pensent en général que nous sommes un pays riche, mal géré et en troubles continus.

Suis assez d'accord,on passe pour des prétentieux .
Le fait de râler c’est ce qui caractérise les français : c’est un art de vivre… à la française :ange: C’est le sport national préféré ^ ^ (je plaisante).
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

fleur2jasmin a écrit : 29 octobre 2024 17:05
latresne a écrit : 27 octobre 2024 01:45

Suis assez d'accord,on passe pour des prétentieux .
Le fait de râler c’est ce qui caractérise les français : c’est un art de vivre… à la française :ange: C’est le sport national préféré ^ ^ (je plaisante).
On ne plaisante qu'à moitié quand on énonce une vérité.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

sofasurfer a écrit : 24 octobre 2024 12:46
mic43121 a écrit : 24 octobre 2024 12:07

Non il n'y a pas plus de vieux que de jeunes ...on voit beaucoup plus de femmes que d'hommes..ça c'est sur !
Perso je ne rentre pas ..c'est pour ça que je dis qu'il y a beaucoup de monde.. Le parking saturé ça fait du monde ..
:perv:
Dans le sud est il y a une population bien plus âgée que dans la reste de la France, chiffres INSEE. Et els femmes sont justement plus impactées par les emplois a temps partiel imposé, en coupure, le week end etc. Il faut réfléchir.

Comme d'habitude, ce que tu vois c'est la vérité absolue, encore une discussion sans aucun intérêt...
Tu vis dans le Var ?
Bien sur que ce que je vois; je ne l'invente pas .. :perv:
Que l'on voit plus de femmes que d'hommes aller faire des courses c'est une évidence :cote:
Bref quand un parking est saturé ,ça fait du monde ..a moins que toi aussi tu possèdes un engin piloté par l'IA ..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »