"Au-delà de l'extrême droite": Macron dénonce un antisémitisme qui essaime à "l'extrême gauche"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kabé
Posteur Diamant
Posteur Diamant

"Au-delà de l'extrême droite": Macron dénonce un antisémitisme qui essaime à "l'extrême gauche"

Message par Kabé »

^ J'ai mis à jour mon poste ci-dessus. Sinon, il n'y a que les cons qui croient que les "fait alternatifs" font référence à la réalité. :siffle:
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Transfert »

Kabé a écrit : 05 avril 2025 20:44 ^ Vous ne faites que créer des "faits alternatif" - il n'y a que les cons qui les croient.

Mais allons-y :
- Tous les partis créent régulièrement le bordel à l'AN.pas autant qu lfi, soyez honnpete!
- Est-ce qu'ils ont "évacué" un vote démocratique ? Non. Le reste, c'est des slogans de campagne.les slogans de campagne sont des marqueurs
- Il ne font taire personne et la fermeture de C8 est du ressort de Bolloré (il n'était pas obligé !). C'est l'ARCOM qui a privé C8 d'un canal sur le TNT, mais C8 pouvait continuer à diffuser par d'autres moyens (satellite, câble, internet...).Dans le cas présent, l'arcom a été le bras armé du gouvernement qui est l'allié objectif de lfi (appel à voter lfi et désistement en leur faveur).Pour le reste, vous semblez peu instruit des règles économiques
- Concernant Delogu et Boyard : ils seraient aussi instruits sans qu'avec LFI ; je ne crois pas que LFI apporte beaucoup d'instruction autre que de suivre el Lider maximo.rectification; avec ou sans lfi, ils seraient aussi peu instruits

Voilà, vous ne racontez que des conneries. :cote:
vous élevez la mauvaise foi au rang d'art majeur, et je ne discute pas avec les gens de mauvaise foi
Modifié en dernier par Transfert le 05 avril 2025 21:17, modifié 1 fois.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Kabé
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Kabé »

^ Vous ne parlez jamais à vous-même ? :content36
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Transfert »

Transfert a écrit : 05 avril 2025 21:01
Kabé a écrit : 05 avril 2025 20:44 ^ Vous ne faites que créer des "faits alternatif" - il n'y a que les cons qui les croient.

Mais allons-y :
- Tous les partis créent régulièrement le bordel à l'AN.pas autant qu lfi, soyez honnpete!
- Est-ce qu'ils ont "évacué" un vote démocratique ? Non. Le reste, c'est des slogans de campagne.les slogans de campagne sont des marqueurs
- Il ne font taire personne et la fermeture de C8 est du ressort de Bolloré (il n'était pas obligé !). C'est l'ARCOM qui a privé C8 d'un canal sur le TNT, mais C8 pouvait continuer à diffuser par d'autres moyens (satellite, câble, internet...).Dans le cas présent, l'arcom a été le bras armé du gouvernement qui est l'allié objectif de lfi (appel à voter lfi et désistement en leur faveur).Pour le reste, vous semblez peu instruit des règles économiques
- Concernant Delogu et Boyard : ils seraient aussi instruits sans qu'avec LFI ; je ne crois pas que LFI apporte beaucoup d'instruction autre que de suivre el Lider maximo.rectification; avec ou sans lfi, ils seraient aussi peu instruits

Voilà, vous ne racontez que des conneries. :cote:
vous élevez la mauvaise foi au rang d'art majeur, et je ne discute pas avec les gens de mauvaise foi
tiens? Lider Maximo, ça n'est pas moi qui le dit, c'est vous. Et c'est une caractéristiques du fascisme. Le leader personnalisé qu'on ne critique pas sous peine de sanctions (Garrido, Corbière) cf hitler, mussolini, etc...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

C'est différent dans ta clique lepéniste ?
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Transfert »

Kelenner a écrit : 05 avril 2025 23:32 C'est différent dans ta clique lepéniste ?
Je ne sais pas, ne faisant partie d'aucune clique, ni celle-là ni une autre. mais si vous avez des exemples pour accréditer vos dires, n'hésitez pas à nous en faire part

Et quand bien même, ça n'est pas parce que les autres sont cons que ça excuse le fait de l'être aussi
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »