Exact, mais ça reste élevé. J'aurais visé moins haut.Victor a écrit : 25 septembre 2026 17:09C'est 6100 € pour un couple avec au moins deux enfants et qui doivent prendre leur véhicule pour se rendre à leur travail.Nat a écrit : 25 septembre 2026 15:47
C’est ce qui me semble aussi, pourtant le gouvernement qui dit ciblé les personnes élargi le dispositif à certains couples qui ont 6100 € de revenus par mois.
Il y a des conditions.
"Je n'ai jamais droit à rien" : sur les routes, l'aide carburant pour les grands rouleurs fait des déçus
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 196 fois
- A été liké : 45 fois
Re: "Je n'ai jamais droit à rien" : sur les routes, l'aide carburant pour les grands rouleurs fait des déçus
Re: "Je n'ai jamais droit à rien" : sur les routes, l'aide carburant pour les grands rouleurs fait des déçus
et après , on verra se plaindre
rappel avec une France qui tire la langue
combien se sont fait baiser sur de sites pour Celine Dion (pour cracher plus de 1000 € fallait avoir de quoi)
combien on investi dans une pergola /car port pour abriter le camping car
combien ont craché pour le pape
combien grillent 2 ou 300 de go alors qu'un Ve ne leur couterai qu'a peine 200 + 50 € de courant/ mois
combien pour la chasse n'hésitent pas à griller des sommes substentielles pour se ballader avec un fusils ( je tais le chiffre astronomique )