papirenard a écrit :
Les propositions de Bayrou pendant sa campagne, je ne peux dire si aujourd'hui il les reconduirait, compte tenu de l'évolution de la crise actuelle.
ce que je peux dire:
il n'aurait pas présenté de budget en déficit comme actuellement
il n'aurait pas fait le paquet fiscal de 15 milliards
il n'aurait pas favorisé l'indemnisation de Tapie
il aurait fait le RSA mais sans le financer sur le dos des petits épargnants
il aurait favorisé les heures supplémentaires mais son action se serait plus centré sur les petites entreprises
voilà j'en oublie sûrement, mais on ne peut en dire plus au jour d'aujourd'hui
j' ajoute à l'encontre de clint que seuls les ambitieux sont devenus un jour président de la république, la question n'est pas là, c'est de savoir pour quoi faire après ! c'est tout simple, donc pour moi le fait que Bayrou soit ambitieux ne me gène pas!
S'agissant de l'ambition, je crains que vous ne sachiez lire qu'en travers puisque j'ai écrit strictement la même chose que vous, à savoir qu'il n'est pas le seul à en avoir et que cela était parfaitement honorable.
Quant à m'apprendre que seuls des ambitieux sont devenus président, je vous remercie de ce scoop.
:content115
Quant à ce que Bayrou aurait fait, n'étant contrairement à vous pas voyante, je n'en sais rien.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."