pédophile
- tisiphoné
- Administrateur
Re: pédophile
tu préconises quoi ? on fout les parents en prison , quoique ?
-
- Posteur DIVIN
l argent des autre mais mon ami je paye des impot aussi , et je pense qu on ferrait mieux de l investir dans la jeunesse que dans des missile qui serve a rien .liberté a écrit : Mais arrète de délirer, l'état, c'est le contribuable, c'est à dire nous.
Tu aimes bien utiliser l'argent des autres, rananen ?.
- Fonck1
- Administrateur
le jour ou tu prendra une bombe sur la gueule,tu seras content de riposter.quand a l'argent que tu payes,tu n'en a pas la propriété.Rananen a écrit :
l argent des autre mais mon ami je paye des impot aussi , et je pense qu on ferrait mieux de l investir dans la jeunesse que dans des missile qui serve a rien .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
si je prend une bombe dans la gueule je serait mort donc je ne pourrait pas ripostez . d ailleurs ripostez sur qui , sur quoi ? ca ne sert a rien et tu le sait bien .Fonck1 a écrit : le jour ou tu prendra une bombe sur la gueule,tu seras content de riposter.quand a l'argent que tu payes,tu n'en a pas la propriété.
et non l argent des impot j en est pas la priorité pas plus que liberté ou paris 16 pas contre j ai le droit de dire a quoi je pense qu il devrait être utilisez .
- Fonck1
- Administrateur
c'est ca que tu comprends pas: tu ne vis pas tout seul,;si tu prends une bombe sur la gueule,la nation française ne sera pas détruite,et pourra riposter,pour proteger les autres citoyens.Rananen a écrit :
si je prend une bombe dans la gueule je serait mort donc je ne pourrait pas ripostez . d ailleurs ripostez sur qui , sur quoi ? ca ne sert a rien et tu le sait bien .
et non l argent des impot j en est pas la priorité pas plus que liberté ou paris 16 pas contre j ai le droit de dire a quoi je pense qu il devrait être utilisez .
tu as une version très égocentrique de l'état.
tu ne vis pas tout seul dans ce pays,tes impôts ne sont pas les seuls,ils ne sont pas alloués a tes désidératas.en cela ton avis que reste qu'un avis parmi les 65 millions autres.cela ne t'empêches effectivement pas de parler,c'est pas pour cela que tu as raison.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
en tuant d autre humain dont la plupart totalement innocent ? et bien si je meure sous une bombe je vous dispence des ses vengeance aveugle et débile .Fonck1 a écrit : c'est ca que tu comprends pas: tu ne vis pas tout seul,;si tu prends une bombe sur la gueule,la nation française ne sera pas détruite,et pourra riposter,pour proteger les autres citoyens.
tu as une version très égocentrique de l'état.
tu ne vis pas tout seul dans ce pays,tes impôts ne sont pas les seuls,ils ne sont pas alloués a tes désidératas.en cela ton avis que reste qu'un avis parmi les 65 millions autres.cela ne t'empêches effectivement pas de parler,c'est pas pour cela que tu as raison.
sinon le reste de ton discourt est surréaliste pourquoi on est sur ce forum si ce n est pour parlez des orientation politique , c est quoi se procès ?
oui je veut protégez les enfant même de leur parent c est mal de vouloir en faire des adulte intégrez dans la société plutôt que des repris de justice ?
vous devenez de plus en plus débile sur se forum , franchement .
- Fonck1
- Administrateur
encore une fois,c'est ton avis,et ce ne serais pas de la vengeance mais de la protection.Rananen a écrit : en tuant d autre humain dont la plupart totalement innocent ? et bien si je meure sous une bombe je vous dispence des ses vengeance aveugle et débile .
ce n'est pas un procès,je mets juste en exergues le fait que ta vision de la société est assez fermée et egocentrique.en discutant ici,tu devrais t'ouvrir aux autres.sinon le reste de ton discourt est surréaliste pourquoi on est sur ce forum si ce n est pour parlez des orientation politique , c est quoi se procès ?
intégré en libérant des multi-récidivistes? je crois qu'il y a des visions qu'il faudrait que tu expliques aux victimes,ca m'étonnerait qu'elles soient de ton avis,surtout quand ces pédo on déja tapé,et retapé.Rananen a écrit :oui je veut protégez les enfant même de leur parent c est mal de vouloir en faire des adulte intégrez dans la société plutôt que des repris de justice ?
parce qu'on a pas le même avis que toi? :roll:Rananen a écrit :vous devenez de plus en plus débile sur se forum , franchement .
-
- Posteur DIVIN
non parce qu on m accuse de dire ce que je pense .
quand au multirecidiviste il ne le serait pas si on les avait soignez en prison .
quand au multirecidiviste il ne le serait pas si on les avait soignez en prison .
- Fonck1
- Administrateur
on ne soigne pas un pédophile.c'est une pulsion qui fait parti de l'entité d'une éducation,en cela,tu ne peux pas la changer.Rananen a écrit :non parce qu on m accuse de dire ce que je pense .
-
- Posteur DIVIN
bien sur que si , par des soin on peut limitez le risque de pulsion non contrôlez .
et c est quoi ta solution a toi , revenir a la barbarie ?
- Fonck1
- Administrateur
tu viens de te contredire rana.la limiter,c'est pas l'éradiquer.Rananen a écrit :bien sur que si , par des soin on peut limitez le risque de pulsion non contrôlez .
en cela,chaque pédo est potentiellement dangereux pour la société;donc a enfermer.
- metanova
- Posteur VIP
ouais, c'est comme les pauvres, il faudrait eradiquer tt ça
- Fonck1
- Administrateur
qui a parlé d'éradiquer,a part vous?metanova a écrit :ouais, c'est comme les pauvres, il faudrait eradiquer tt ça
allez dire a une petite de 4 ans qu'on va libérer le monsieur qui l'a violé,parce qu'il " a fait sa peine"......
-
- Posteur DIVIN
il y a moins de 5 % de récidive et tu veut tous les enfermez a vie . tu va donc punir 95% de gens qui vont pas recidivez pour les 5 % qui le font ? c est ça ta notion de la justice ?Fonck1 a écrit :tu viens de te contredire rana.la limiter,c'est pas l'éradiquer.
en cela,chaque pédo est potentiellement dangereux pour la société;donc a enfermer.
sans comptez ce que ça va coutez en plus et les difficulté que cela va posez pour les gardez vu qu un homme qui na aucune chance de sortir de prison va tenterez de s évadez par tout les moyen et être plus violent .
en mettant en avant des soins a l intérieur et a l extérieur de la prison on réduira le taux de récidive et si on fait une vrai campagne de sensibilisation et de prévention on pourra même diminuez le taux de premier actes .
d autre par , on ne pourra jamais éradiquez la pédophile on pourra seulement la limitez , que tu le veulent ou non ça fait partie de la nature .
- Fonck1
- Administrateur
c'est pas 5 mais %,de récidive,connue(d'ailleurs c'est pas 5 c'est 7).on ne sait rien des autres,probablement bien pire,sans compter toutes les affaires étouffées.Rananen a écrit : il y a moins de 5 % de récidive et tu veut tous les enfermez a vie . tu va donc punir 95% de gens qui vont pas recidivez pour les 5 % qui le font ? c est ça ta notion de la justice ?
sans comptez ce que ça va coutez en plus et les difficulté que cela va posez pour les gardez vu qu un homme qui na aucune chance de sortir de prison va tenterez de s évadez par tout les moyen et être plus violent .
en mettant en avant des soins a l intérieur et a l extérieur de la prison on réduira le taux de récidive et si on fait une vrai campagne de sensibilisation et de prévention on pourra même diminuez le taux de premier actes .
d autre par , on ne pourra jamais éradiquez la pédophile on pourra seulement la limitez , que tu le veulent ou non ça fait partie de la nature .
disons que je mettrais tous ces gens dans un controle médical très strict.récidive égale enfermement a vie.
jke rajouterais que tes impots,avec tout ce que tu veux donner a tout le monde risquent de ne pas suffire.