Nos réf : 91822801 / 96525201
Madame B,
Faisant suite à votre message du 24/11/2008 auquel nous accordons la plus grande attention, nous tenons à vous rassurer sur le fait que : La moutarde et la mayonnaise de Dijon restent à Dijon ! Amora-Maille fait partie de l’histoire de Dijon et en demeure un Ambassadeur reconnu dans le monde entier. C’est un patrimoine d’exception auquel nous comptons rester fidèles. Soyez assurés que la moutarde de Dijon continuera à être produite dans l’agglomération dijonnaise, sur le site de Chevigny-Saint-Sauveur à 10 km du centre historique de Dijon. Ce site produit déjà la moutarde de Dijon depuis plus de 20 ans et des investissements conséquents vont y être réalisés pour donner à ce projet tout son sens. Demain ce sera le site de référence pour la fabrication de la moutarde de Dijon, de la mayonnaise de Dijon, du vinaigre et des cornichons. En regroupant trois sites sur un seul, dans le grand Dijon, ce projet doit permettre à Amora-Maille de faire face à la concurrence dans un contexte économique difficile. L’engagement a été pris par la direction que l’accompagnement social de ce projet, qui serait discuté avec les partenaires sociaux, serait exemplaire. La boutique Maille continue, elle, à représenter Amora-Maille en centre ville*, à travers ses produits et en demeurant un lieu d’accueil et de dégustation dédié à la moutarde de Dijon, au coeur de Dijon, pour les Dijonnais et tous les visiteurs. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Sincères salutations.
j'allais dire que j'étais jalouse , mais j'ai eu moi aussi ma réponse
Dijon ne rimera plus avec moutarde .
- tisiphoné
- Administrateur
- MICHEL31
- Posteur VIP
Re: Dijon ne rimera plus avec moutarde .
J'espère que ce courrier très commercial et malgré tout sympathique sera très bientôt suivi d'un colis d'échantillons de dégustation.tisiphoné a écrit :Nos réf : 91822801 / 96525201
Madame B,
Faisant suite à votre message du 24/11/2008 auquel nous accordons la plus grande attention, nous tenons à vous rassurer sur le fait que : La moutarde et la mayonnaise de Dijon restent à Dijon ! Amora-Maille fait partie de l’histoire de Dijon et en demeure un Ambassadeur reconnu dans le monde entier. C’est un patrimoine d’exception auquel nous comptons rester fidèles. Soyez assurés que la moutarde de Dijon continuera à être produite dans l’agglomération dijonnaise, sur le site de Chevigny-Saint-Sauveur à 10 km du centre historique de Dijon. Ce site produit déjà la moutarde de Dijon depuis plus de 20 ans et des investissements conséquents vont y être réalisés pour donner à ce projet tout son sens. Demain ce sera le site de référence pour la fabrication de la moutarde de Dijon, de la mayonnaise de Dijon, du vinaigre et des cornichons. En regroupant trois sites sur un seul, dans le grand Dijon, ce projet doit permettre à Amora-Maille de faire face à la concurrence dans un contexte économique difficile. L’engagement a été pris par la direction que l’accompagnement social de ce projet, qui serait discuté avec les partenaires sociaux, serait exemplaire. La boutique Maille continue, elle, à représenter Amora-Maille en centre ville*, à travers ses produits et en demeurant un lieu d’accueil et de dégustation dédié à la moutarde de Dijon, au coeur de Dijon, pour les Dijonnais et tous les visiteurs. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Sincères salutations.
j'allais dire que j'étais jalouse , mais j'ai eu moi aussi ma réponse
Il est mieux de savoir que de croire
- Fonck1
- Administrateur
c'est l'époque des cataplasmes!!MICHEL31 a écrit : J'espère que ce courrier très commercial et malgré tout sympathique sera très bientôt suivi d'un colis d'échantillons de dégustation.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- oscar
- Posteur Titanesque
Bonjour tout le monde!
Les ingrédients culinaires AMORA sont sur la route amère de la délocalisation.
Quand l’oseille manque : « ail !... ail ! »
Avec la crise, les entreprises alimentaires n’arrivent plus joindre les deux bouts, même en faisant des joints de mayonnaise!
La célèbre moutarde de Dijon Amora va se délocaliser de son site pour aller sur la commune de Saint-Sauveur.
Dans l’espoir de se faire plus de blé.
Bon ne faisons pas une salade où un fromage d’une délocalisation de moutarde.
L’important, c’est qu’elle monte au nez ailleurs.
oscar
PS:
Si je traite une information avec un peu humour,
C’est pour la rendre moins austère et négative.
La dérision est une forme de désespoir, devant notre impuissance face a un monde injuste.
Les ingrédients culinaires AMORA sont sur la route amère de la délocalisation.
Quand l’oseille manque : « ail !... ail ! »
Avec la crise, les entreprises alimentaires n’arrivent plus joindre les deux bouts, même en faisant des joints de mayonnaise!
La célèbre moutarde de Dijon Amora va se délocaliser de son site pour aller sur la commune de Saint-Sauveur.
Dans l’espoir de se faire plus de blé.
Bon ne faisons pas une salade où un fromage d’une délocalisation de moutarde.
L’important, c’est qu’elle monte au nez ailleurs.
oscar
PS:
Si je traite une information avec un peu humour,
C’est pour la rendre moins austère et négative.
La dérision est une forme de désespoir, devant notre impuissance face a un monde injuste.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"