Tirs mortels dans l'Oise: le gendarme reste en garde à vue
- novisad
- Posteur VIP
Re: Tirs mortels dans l'Oise: le gendarme reste en garde à vue
: un Iveco chassis long, mais sans renforcement de la suspension arrière (comme sur les camping-car..) ce qui fait que l'engin chargé est inconduisible par délestage complet du train avant .
Chargé par quoi
Un vrai manouche tracte a 120 avec 100kg de fleche, ce qui fait 2 tonnes de porte a faux
Autrement, charge utile d'un Iveco qui rappelons le .....a le meme chassis que la version 5 tonnes en jumelé
Vite, les freres Hornec .....apprendre a conduire fourgon :content68
Chargé par quoi
Un vrai manouche tracte a 120 avec 100kg de fleche, ce qui fait 2 tonnes de porte a faux
Autrement, charge utile d'un Iveco qui rappelons le .....a le meme chassis que la version 5 tonnes en jumelé
Vite, les freres Hornec .....apprendre a conduire fourgon :content68
Modifié en dernier par novisad le 30 novembre 2008 22:23, modifié 1 fois.
- Modéraldys
- Moderateur
Veuillez revenir au sujet .
Le flood et le trollage sont interdits par le réglement et tolérés à concurrence de deux posts .
Cdlt.
La modération.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- paris16
- Posteur Giganovesque
monsieur ne sait que critiquer.....monsieur ne fait rien, monsieur n'a jamais rien fait? monsieur est un incapable et de plus il se permet de juger des gens qui n'ont fait que leur devoir qui est de protéger les citoyens des voyous. nous n'allons tout de même pas pleurer pour un malfrat tombé dans l'exercice de ses méfaits.novisad a écrit :Depuis quand une voiture qui recule, marche arriére 50 kms heure maxi ; une megane en plus ........représenterait un danger :content68
On est pas toréro dans la gendarmerie, je sais bien :roll: Olé ....
Moi j"ai l"idée d'un gars qui pétait de trouille, qui faisait sous lui et qui a défouraillé pour que dalle ......
Faut l'envoyer a la section tricot, ce gendarme la
QUE LES VOYOUS sachent que maintenant où ils rentrent dans le rang ou ils disparaissent
- Crapulax
- Administrateur
Tiens,on va encore dire que je fais ch..,mais si vous dans votre métier vous faites une faute grave,on vous licencie beh pour un bleu qui tue,on le mets sous controle judiciaire et on le laisse filer!Faut vraiment en vouloir pour pouvoir défendre ca,aprés je ne vais pas dire qu'il était en faute ou pas seulement que n'importe qui tue une personne,meme accidentelle avec ue arme à feu est placée en préventive,ben pas eux!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
De meme facon qu'on a pas à chialer ou à se coltiner les médias quand un flic ou une tunique bleu meurt!C'est aussi valable dans ce sens Paris 16!paris16 a écrit :monsieur ne sait que critiquer.....monsieur ne fait rien, monsieur n'a jamais rien fait? monsieur est un incapable et de plus il se permet de juger des gens qui n'ont fait que leur devoir qui est de protéger les citoyens des voyous. nous n'allons tout de même pas pleurer pour un malfrat tombé dans l'exercice de ses méfaits.
QUE LES VOYOUS sachent que maintenant où ils rentrent dans le rang ou ils disparaissent
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- liberté
- Posteur TOP VIP
Si vraiment c'éataient des anges, ces forceurs de barrage, pourquoi ne se sont ils pas arrétés ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
si il avait tiré face a la voiture ok légitime défense c'est normal la, il a laissé la voiture passé et une fois deriere il la allumé!
a la starsky et hutch en tuant les gens dedans...
Bon en plus quand on est soit disant policier on est entrainé au tire et on sait visé les pneus pas la tete....
ou alors on tire pas chez pas...
Mais bon ne nous inquiétons pas il n'auras rien au procès il y auras non lieue ou une peine symbolique de surssit comme d'habitude les policier qui pensée pouvoir tiré comme des cow boys comme dans les film américain sont encouragé a le faire dans notre pays.
Bon en plus quand on est soit disant policier on est entrainé au tire et on sait visé les pneus pas la tete....
Mais bon ne nous inquiétons pas il n'auras rien au procès il y auras non lieue ou une peine symbolique de surssit comme d'habitude les policier qui pensée pouvoir tiré comme des cow boys comme dans les film américain sont encouragé a le faire dans notre pays.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
et puis le probleme ce n'est pas d'etre face a des anges ou pas un policier ne doit pas tué et rendre justice soit meme c'est pas sont boulot surtout que la peine de mort pour vole de voiture en france c'est pas courant....
Le vrais policier le BON Policier est celui qui arrette le criminelle le voleurs le délinquant sans le tué qui lui met les menottes pour le conduire sain et sauf devant le tribunals ou il seras jugé SA C'EST UN BON POLICIER
Celuis qui vide son chargeur de pistolet a tous va frustré de ne pas avoir réussi a l'arrétté est un mauvais flic...
Le vrais policier le BON Policier est celui qui arrette le criminelle le voleurs le délinquant sans le tué qui lui met les menottes pour le conduire sain et sauf devant le tribunals ou il seras jugé SA C'EST UN BON POLICIER
Celuis qui vide son chargeur de pistolet a tous va frustré de ne pas avoir réussi a l'arrétté est un mauvais flic...
- tisiphoné
- Administrateur
il est dit qu'il lui fonçait dessus en marche arrière non ?BASTOS95 a écrit :si il avait tiré face a la voiture ok légitime défense c'est normal la, il a laissé la voiture passé et une fois deriere il la allumé!
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
si c'est le cas je retire tous ce que j'ai dit mais Frenchement faut etre con? quand on est poursuivi par la police on fuit on ne revient pas en marche arrière juste pour écrasé un flic.
sa c'est comme villier le bel on essaye de trouvé des excuse bidon pour innocenté le policier
Nan mais frenchement je sais pas dans quelle média ils on sortit sa mais on nous prend vraiment pour des cons
essayé de nous faire croire que les mek en pleinne cavale depuis plusieur kilometre ce sont fait chié a forcé un barage pour une fois passé le barrage reculé juste pour allé ecrasé le flic? ALORS LA C'EST PAS MAL!
sa c'est comme villier le bel on essaye de trouvé des excuse bidon pour innocenté le policier
Nan mais frenchement je sais pas dans quelle média ils on sortit sa mais on nous prend vraiment pour des cons
essayé de nous faire croire que les mek en pleinne cavale depuis plusieur kilometre ce sont fait chié a forcé un barage pour une fois passé le barrage reculé juste pour allé ecrasé le flic? ALORS LA C'EST PAS MAL!
- liberté
- Posteur TOP VIP
Pourquoi l'as tu dit, sans savoir, alors ?BASTOS95 a écrit :si c'est le cas je retire tous ce que j'ai dit mais Frenchement faut etre con? quand on est poursuivi par la police on fuit on ne revient pas en marche arrière juste pour écrasé un flic.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Ba si il y a eu légitime défence je ne peux que etre d'accord avec votre verssion je ne suis pas con au point d'etre buté a ce point.....
Mais bon moi j'ai pas entendu cette version la c'est pour sa...
et puis comme je l'éxpliquai l'explication qui a dut etre celle du policier que la voiture a reculé pour essayé de l'écrasé en marche arriere une fois que les malfaiteur on réussi a passé le barrage je trouve sa dure a croire....
Mais bon moi j'ai pas entendu cette version la c'est pour sa...
et puis comme je l'éxpliquai l'explication qui a dut etre celle du policier que la voiture a reculé pour essayé de l'écrasé en marche arriere une fois que les malfaiteur on réussi a passé le barrage je trouve sa dure a croire....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Et pourquoi pas en marche sur le côté ?tisiphoné a écrit :il est dit qu'il lui fonçait dessus en marche arrière non ?
Hypothèse :
Je me met dans la peau du gendarme qui a tiré après le passage de la voiture. Imaginez-vous qu'il va dire "Ah ouais j'ai défouraillé comme dans les western sur des mecs qui s'enfuyaient !".
Arrêtez vos délires la seule chose vraie c'est que nous ne savons rien de sûr et que la justice est saisie.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
tu crois que les mecs sortent leur flingues pour jouer aux cowboys?chez les gendarmes,la hiérarchie préconise de ne pas sortir son flingue.Ils savent très bien que coup de feu=arrêt de sa carrière.dinosaure a écrit : Et pourquoi pas en marche sur le côté ?
Hypothèse :
Je me met dans la peau du gendarme qui a tiré après le passage de la voiture. Imaginez-vous qu'il va dire "Ah ouais j'ai défouraillé comme dans les western sur des mecs qui s'enfuyaient !".
Arrêtez vos délires la seule chose vraie c'est que nous ne savons rien de sûr et que la justice est saisie.
mais de fois,pas de coup de feu,c'est arrête de la carrière,pour toujours!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je ne crois RIEN.Fonck1 a écrit :tu crois que les mecs sortent leur flingues pour jouer aux cowboys?
Tu captes là ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle