Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par The Rat Pack »

tisiphoné a écrit :
Georges61 a écrit :

C'est forcément malhonnête, puisque c'est contraire à votre idéologie, donc ce n'est pas 260, mais 2600 viols par jours, dont personne ne parle. C'est vrai que ce serait illégal de notifier les religions de ces violeurs, au même titre que les fameux 60% de détenus musulmans dans nos prisons.
je vous trouve vraiment gonflé de continuer sur votre argumentaire malhonnête et de parler de mon idéologie, qu'est-ce que vous en savez d'abord, je fais pas contrairement à vous de prosélytisme sur ce forum: mais tout ça ne sert qu'à détourner le sujet qui est l'incarcération de Tariq Ramadan pour viol et que son alibi s’effondre.
Vous voyez que c'est dur...! :icon_winks:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18221
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par lepicard »

The Rat Pack a écrit :
tisiphoné a écrit :

je vous trouve vraiment gonflé de continuer sur votre argumentaire malhonnête et de parler de mon idéologie, qu'est-ce que vous en savez d'abord, je fais pas contrairement à vous de prosélytisme sur ce forum: mais tout ça ne sert qu'à détourner le sujet qui est l'incarcération de Tariq Ramadan pour viol et que son alibi s’effondre.
Vous voyez que c'est dur...! :icon_winks:
Tarik et son alibi de fripouilles ,ça ne pouvait pas tenir ,voila encore une preuve que ces gens sont de menteurs ,fourbes ,
C'est bien dommage qu'ils trouvent écho , sa clientelle ne sait rien faire d'autre que se gargariser de mensonges ,c'est la seule chose qu'il peuvent avaler ,car le discours tenu va dans leur sens ,Tarik n'a pas pas à se forcer pour convaincre,meme chez les soi- disant modérés :siffle:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17294
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Vous voyez que c'est dur...! :icon_winks:
Tarik et son alibi de fripouilles ,ça ne pouvait pas tenir ,voila encore une preuve que ces gens sont de menteurs ,fourbes ,
C'est bien dommage qu'ils trouvent écho , sa clientelle ne sait rien faire d'autre que se gargariser de mensonges ,c'est la seule chose qu'il peuvent avaler ,car le discours tenu va dans leur sens ,Tarik n'a pas pas à se forcer pour convaincre,meme chez les soi- disant modérés :siffle:
Qui sont ces gens qui sont des menteur, les violeurs ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18221
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit :
Tarik et son alibi de fripouilles ,ça ne pouvait pas tenir ,voila encore une preuve que ces gens sont de menteurs ,fourbes ,
C'est bien dommage qu'ils trouvent écho , sa clientelle ne sait rien faire d'autre que se gargariser de mensonges ,c'est la seule chose qu'il peuvent avaler ,car le discours tenu va dans leur sens ,Tarik n'a pas pas à se forcer pour convaincre,meme chez les soi- disant modérés :siffle:
Qui sont ces gens qui sont des menteur, les violeurs ?
la clique de tarik et ceux qui le soutiennent : lit le post de Tysiphone
on sait pertinement que les violeurs sont dans le déni
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17294
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :

Qui sont ces gens qui sont des menteur, les violeurs ?
la clique de tarik et ceux qui le soutiennent : lit le post de Tysiphone
on sait pertinement que les violeurs sont dans le déni
Donc sa clique seraient ses amis islamistes, ce qui n'a rien à voir avec sa mise en examen et garde à vue pour viol.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18221
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit :
la clique de tarik et ceux qui le soutiennent : lit le post de Tysiphone
on sait pertinement que les violeurs sont dans le déni
Donc sa clique seraient ses amis islamistes, ce qui n'a rien à voir avec sa mise en examen et garde à vue pour viol.
arrete de jouer cette musique ,plaggia de Mory ............
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17294
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :
Donc sa clique seraient ses amis islamistes, ce qui n'a rien à voir avec sa mise en examen et garde à vue pour viol.
arrete de jouer cette musique ,plaggia de Mory ............
C'est toi qui nous joue du violon en laissant entendre que les reproches qui sont fait à Ramadan seraient son hypothétique proximité avec les islamistes voir des terroristes, si ce n'est pas le cas alors pourquoi il y aurait autant de pages sur lui alors que l'on ne parle jamais des milliers d'autres violeurs qui sévicent en France.
Tu as le droit de haïr cet homme (pour lequel je n'ai aucune sympathie), parce qu'il ferait de la propagande pour les islamistes, et ses prises de positions sur des idées rétrogrades et nauséabondes de la religion musulmane, mais ais au moins le courage de le dire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124637
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par tisiphoné »

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit :
arrete de jouer cette musique ,plaggia de Mory ............
C'est toi qui nous joue du violon en laissant entendre que les reproches qui sont fait à Ramadan seraient son hypothétique proximité avec les islamistes voir des terroristes, si ce n'est pas le cas alors pourquoi il y aurait autant de pages sur lui alors que l'on ne parle jamais des milliers d'autres violeurs qui sévicent en France.
Tu as le droit de haïr cet homme (pour lequel je n'ai aucune sympathie), parce qu'il ferait de la propagande pour les islamistes, et ses prises de positions sur des idées rétrogrades et nauséabondes de la religion musulmane, mais ais au moins le courage de le dire.
on parle de lui comme on parle de toute personne qui a une petite notoriété, comme on étale l'héritage de Johnny, le balance ton porc de Weinstein, mon voisin qui est un sale con avec les femmes ne fait pas la une :roll:

maintenant, si tu cherches toujours à aller sur le terrain de l'islam, c'est toi qui a un grave problème avec cette religion, c'est de la paranoïa tout simplement.
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17294
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Georges61 »

Je ne cherches pas à aller sur le terrain de l'islam, ce sont une grande partie des intervenants qui y font sans cesse allusion, sans avoir parfois le courage de la nommer. Je n'ai aucun problème avec cette religion, ainsi qu'avec les autres, car elles me laissent toutes indifférente, pour moi ce sont des escroqueries qui existent depuis que l'homme existe.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18221
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : Je ne cherches pas à aller sur le terrain de l'islam, ce sont une grande partie des intervenants qui y font sans cesse allusion, sans avoir parfois le courage de la nommer. Je n'ai aucun problème avec cette religion, ainsi qu'avec les autres, car elles me laissent toutes indifférente, pour moi ce sont des escroqueries qui existent depuis que l'homme existe.
en attendant cette "escroquerie" de surcroit "islamique" pourrit bien les débats , la société , la planéte
désolé ,je ne vois pas beaucoup d'autres "escroqueries" hormis le Nazisme et le Communisme , ces derniers ayant ,en leur temps bien semer le chaos
Donc , je suppose que tu n'oserais pas nous reprocher de faire d'une pierre ,deux coups :hello:
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Relax »

Georges61 a écrit :
Relax a écrit :

bin non, ramadan a le rang de quasi-prophète certains certains musulmans, il est prédicateur, il a une large audience, il passe à la télé , sa gloire est largement célébrée sur youbube par la oumma, y'a des milliers de vidéos etc.

Ramadan a un statut de rock-star chez certains musulmans, il est issu des frères muslmans, il est à l'islam ce que Mick Jagger est au rock !

Les fourberies de ramadan couvrent de boue l'islam et les musulmans ... qui n'en avaient pas franchement besoin ... :siffle:

Image
Ce n'est pas pour cela qu'il est jugé il me semble, même si pour certains, ce n'est pas le viol qui le conduira en prison, mais sa religion. En France plus de 260 viols chaque jours, et la plupart par des récidivistes, la plus grande partie des ces viol sont commis par des "bons français de souche, non musulmans" mais peu de personnes en parle de ceux-là.
On ne parle pas d'eux non plus lorsqu'ils sont en taule !

C'est la rançon de la gloire !

Ramadan est une rock star, y'a des milliers de vidéos de lui sur youtube, c'est pas un anonyme.
Il a quasiment un rang de prophète chez les frères musulmans, c'est un fou d'allah célèbre qui a une notoriété internationale.
Il est connu en France, il est suisse, il enseigne à Oxford et il est financé par une monarchie du golfe !

Il est riche et célèbre, c'est mieux que d'être pauvre et en taule ! :pleur4:
Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Moriarty »

Georges61 a écrit : Je ne cherches pas à aller sur le terrain de l'islam, ce sont une grande partie des intervenants qui y font sans cesse allusion, sans avoir parfois le courage de la nommer. Je n'ai aucun problème avec cette religion, ainsi qu'avec les autres, car elles me laissent toutes indifférente, pour moi ce sont des escroqueries qui existent depuis que l'homme existe.
Hello Georges ....méfiez vous, vous allez être accusé de flood!
Celui qui étend sa propagande à grands coups de photos répétées des mêmes prières de rues ne risque rien lui ....lol, CQFD.


Sur ce forum, les bas du front xénophobes dont le fond de commerce consiste à rayonner dans la salissure des valeurs de notre belle république sont dans le bon ton...le bon ton de la modération ....le ton de la xénophobie anti musulmans et de la ratonnade.

Lisez donc ....ce forum se replie sur lui même, il ne reste plus que vous sur ces sujets pour rappeler nos valeurs de la France dont celle de la présomption d'innocence, même ....pour les arabes!

Le propre des radicalisés est de n'accepter aucune différence ...

Si vous décidez de rester, je vous souhaite bien du courage, moi je me délecte de les voir rayonner en unisson.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124637
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par tisiphoné »

Moriarty a écrit :
Georges61 a écrit : Je ne cherches pas à aller sur le terrain de l'islam, ce sont une grande partie des intervenants qui y font sans cesse allusion, sans avoir parfois le courage de la nommer. Je n'ai aucun problème avec cette religion, ainsi qu'avec les autres, car elles me laissent toutes indifférente, pour moi ce sont des escroqueries qui existent depuis que l'homme existe.
Hello Georges ....méfiez vous, vous allez être accusé de flood!
Celui qui étend sa propagande à grands coups de photos répétées des mêmes prières de rues ne risque rien lui ....lol, CQFD.


Sur ce forum, les bas du front xénophobes dont le fond de commerce consiste à rayonner dans la salissure des valeurs de notre belle république sont dans le bon ton...le bon ton de la modération ....le ton de la xénophobie anti musulmans et de la ratonnade.

Lisez donc ....ce forum se replie sur lui même, il ne reste plus que vous sur ces sujets pour rappeler nos valeurs de la France dont celle de la présomption d'innocence, même ....pour les arabes!

Le propre des radicalisés est de n'accepter aucune différence ...

Si vous décidez de rester, je vous souhaite bien du courage, moi je me délecte de les voir rayonner en unisson.
tiens Moriarty le retour, votre disciple est en difficulté, vous venez lui donner des petites méthodes pour se dérober au thème du sujet en se victimisant et en dénigrant les autres ?
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17294
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Georges61 »

tiens Moriarty le retour, votre disciple est en difficulté, vous venez lui donner des petites méthodes pour se dérober au thème du sujet en se victimisant ?

C'est reparti pour les attaques personnel.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139522
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Fonck1 »

Moriarty a écrit :
Georges61 a écrit : Je ne cherches pas à aller sur le terrain de l'islam, ce sont une grande partie des intervenants qui y font sans cesse allusion, sans avoir parfois le courage de la nommer. Je n'ai aucun problème avec cette religion, ainsi qu'avec les autres, car elles me laissent toutes indifférente, pour moi ce sont des escroqueries qui existent depuis que l'homme existe.
Hello Georges ....méfiez vous, vous allez être accusé de flood!
Celui qui étend sa propagande à grands coups de photos répétées des mêmes prières de rues ne risque rien lui ....lol, CQFD.


Sur ce forum, les bas du front xénophobes dont le fond de commerce consiste à rayonner dans la salissure des valeurs de notre belle république sont dans le bon ton...le bon ton de la modération ....le ton de la xénophobie anti musulmans et de la ratonnade.

Lisez donc ....ce forum se replie sur lui même, il ne reste plus que vous sur ces sujets pour rappeler nos valeurs de la France dont celle de la présomption d'innocence, même ....pour les arabes!

Le propre des radicalisés est de n'accepter aucune différence ...

Si vous décidez de rester, je vous souhaite bien du courage, moi je me délecte de les voir rayonner en unisson.
si t'es pas content, la porte est ouverte et le net très large !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »