sauf que le sujet présent, c'est bien Bergerac.The Rat Pack a écrit : Non non m'sieu, vous n'allez pas nous la faire à l'envers ce coup-ci...! Vous répondiez à un forumeur qui vous parlait de la "paresse" des autorités à disperser les prières de rue...! Donc nous étions largement au-delà du seul problème de Bergerac...
il faudra que l'on m'explique comment les musulmans peuvent faire pour prier si on les empêche de prier dans des lieux adaptés, oud e construire des lieux pour qu'ils se recueillent.
parce que si la volonté affichée qui est la votre, comme celle de ces gens du FHaine, d'interdire toute construction, il ne faudra pas s'étonner après que les gens prient dans la rue.
on s'en fout, ils sont hors sujet.Et les chiffres que j'indiquais, que vous vous en foutiez ou non, sont là et ne disparaitront pas parce qu'ils ne vous plaisent pas...!
et vous allez vous calmer vite fait, je vous le dit, et adopter un ton plus respectueux.Et si VOUS n'êtes pas le sujet, vos propos le sont...!!!
Et je viens de m'apercevoir (Ô surprise...!) que vous étiez un sale menteur et un truqueur!!! Citez un seul de mes écrits où je justifierais l'histoire de la tête de cochon... Si vous ne le pouviez pas (et vous serez bien en peine de le faire) vous confirmeriez votre statut de menteur!
vous justifiez les actions qui consistent à interdire les musulmans de pratiquer leur rite, la voilà la vérité, et ça,c'est ni plus ni moins que du racisme.
dire qu'à bergerac, les musulmans sont surreprésentés avec des chiffres nationaux, alors qu'ils ont que deux sales, pour 3000 personnes, dont une qui est hors normes de bâtiment, justifie plus que largement la construction dune nouvelle mosquée.