peu importe le fion ; pourvu que le nez se delecte
sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Re: sujet général Gilets Jaunes
iln ' y a pas a approuver ou non les CDD , c'est ainsi . Maintenant rien n' interdit a ceux qui critiquent de monter une entreprise dans des secteurs avec utilisation de CDD , et nous faire une démonstration que toute entreprise qui utilise des CDD peut fonctionner sans CDD .
Peut être serait il possible de mettre un secteur entier avec interdiction de CDD . Pas l' automobile , car il y aurait danger avec la concurence , disons hôtellerie restauration . Je sais pas s' il y a de la gabegie dans ce secteur....
je suis certains que les nouveaux prix qui devront obligatoirement inclure les salariés CDD auront tout votre sympathie
-
- Posteur DIVIN
J'ai monté une entreprise de 16 personnes, et tous étaient en CDI.vincent a écrit : ↑23 octobre 2019 12:13 iln ' y a pas a approuver ou non les CDD , c'est ainsi . Maintenant rien n' interdit a ceux qui critiquent de monter une entreprise dans des secteurs avec utilisation de CDD , et nous faire une démonstration que toute entreprise qui utilise des CDD peut fonctionner sans CDD .
Peut être serait il possible de mettre un secteur entier avec interdiction de CDD . Pas l' automobile , car il y aurait danger avec la concurence , disons hôtellerie restauration . Je sais pas s' il y a de la gabegie dans ce secteur....
je suis certains que les nouveaux prix qui devront obligatoirement inclure les salariés CDD auront tout votre sympathie
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Ben un peu à l'image de notre gouvernement puisque qu'il t'as peut être échappé que droite et gauche sont devenus des clivages dépassés.
Demain je serai dans le parti qui défend le mieux mes idées et qui sera composé de gens venant de la droite et de gens venant de la gauche, un peu comme le LREM. Ca à l'air de te perturber gravement, faut juste remettre à jour ton logiciel.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
" bouftou boil'rest"
-
- Posteur DIVIN
Il faut arrêter de croire que le licenciement est le but du chef d'entreprise .C'est un constat d'échec pour lui et un signe inquiétant pour son affaire .C'est un crève coeur de licencier un employé .
L'embauche ,au contraire est un signe de bonne santé ..mm si ce n'est que passager .
L'embauche ,au contraire est un signe de bonne santé ..mm si ce n'est que passager .
-
- Posteur DIVIN
Erreur malgrè les apparences LREM est essentiellement composée de volontaires convaincu du bien fondé de la mise en oeuvres des changements pertinants pour la France ,pour ce faire ils ont du quitter leur panier de crabe respectifgare au gorille a écrit : ↑23 octobre 2019 12:58 Ben un peu à l'image de notre gouvernement puisque qu'il t'as peut être échappé que droite et gauche sont devenus des clivages dépassés.
Demain je serai dans le parti qui défend le mieux mes idées et qui sera composé de gens venant de la droite et de gens venant de la gauche, un peu comme le LREM. Ca à l'air de te perturber gravement, faut juste remettre à jour ton logiciel.
Contrairement à ta clique ou LFI qui ne recrute que des forts en G... ou des barbots de pissotière ,quant à LR c'est dans les epahd ......
voila pourquoi vous etes déconsidérés , tout juste bon à faire du 'buzz" ,alors continuez à faire de la giletjaunerie poussive
-
- Posteur DIVIN
et vous pensez prouver quoi ? que vous êtes un super manager ? que bébé chougnieuse peut écrire que le CDD , c'est pas un pb , qu' il suffit de mettre un terme aux gaspis ?
quand ?
quel domaine d'activité ?
quel métier ?
N° SIret ?
région , ville?
type de société ?
-
- Posteur DIVIN
j'ai trouvé ! une boite de prod , composée de scenaristes (intermittant du spectacle) , de correcteurs .......vincent a écrit : ↑23 octobre 2019 14:35 et vous pensez prouver quoi ? que vous êtes un super manager ? que bébé chougnieuse peut écrire que le CDD , c'est pas un pb , qu' il suffit de mettre un terme aux gaspis ?
quand ?
quel domaine d'activité ?
quel métier ?
N° SIret ?
région , ville?
type de société ?
- lotus95
- Posteur DIVIN
l'Histoire n'est pas qu'un éternel recommencement, les acteurs changent, les scénarios aussi, et les supposés représentants des victimes peuvent se transformer en coupables par laxisme, par aveuglement ou pire, par pur intérêt
dans l'absolu, et quel que soit le sujet ou l'angle de vision, ce sont les idées reçues et généralisations qui sont les plus dangereuses ; ce sont aussi ceux qui confondent causes et conséquences, victimes et coupables ...
ils oublient une devise importante à mon sens : "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" ... ou l'inverse ...
l'actualité est lourde de risques à tous les niveaux et demande du recul mais surtout du discernement sur les véritables responsabilités dans la situation actuelle ; elle ne peut pas se résumer à une guerre de tranchées ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
faut arrêter la fumette Vincent, et me faire dire ce que je n'ai jamais dit ... j'imagine que c'est juste pour faire diversion ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
Vincent, pour la énième fois, personne ne dit qu'il n'y a pas besoin de CDD, certains secteurs sont par nature consommateurs de CDD ; il y a de surcroît des recours légaux aux CDD (accroissement d'activité, remplacements ...) ;vincent a écrit : ↑23 octobre 2019 12:13 iln ' y a pas a approuver ou non les CDD , c'est ainsi . Maintenant rien n' interdit a ceux qui critiquent de monter une entreprise dans des secteurs avec utilisation de CDD , et nous faire une démonstration que toute entreprise qui utilise des CDD peut fonctionner sans CDD .
ce n'est pas le fond du problème qui est qu'aujourd'hui, 8 offres sur 10 sont des CDD alors que 80% des emplois occupés sont des CDI
c'est en évolution qu'il faut voir les choses et tous secteurs confondus, et pas caricaturer à l'extrême histoire de ramener le sujet en permanence sur le secteur auto ... que vous connaissez bien, on aura compris ...
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Mouais...une girouette qui ne sait pas trop dans quel sens elle finira par tourner.gare au gorille a écrit : ↑23 octobre 2019 12:58 Ben un peu à l'image de notre gouvernement puisque qu'il t'as peut être échappé que droite et gauche sont devenus des clivages dépassés.
- lotus95
- Posteur DIVIN
convaincus comment ? par des fortes compétences en économie ? des simulations financières ? ou juste par une bonne dose de foi et de soumission aveugle ?lepicard a écrit : ↑23 octobre 2019 14:29 Erreur malgrè les apparences LREM est essentiellement composée de volontaires convaincu du bien fondé de la mise en oeuvres des changements pertinants pour la France ,pour ce faire ils ont du quitter leur panier de crabe respectif
Contrairement à ta clique ou LFI qui ne recrute que des forts en G... ou des barbots de pissotière ,quant à LR c'est dans les epahd ......
voila pourquoi vous etes déconsidérés , tout juste bon à faire du 'buzz" ,alors continuez à faire de la giletjaunerie poussive
et la pertinence, elle est déterminée comment ? en fonction du montant de soutien en € ?
en lisant ça, je ne peux pas m'empêcher de penser à ces députés qui sont tellement investis dans leur fonction qu'ils ont confondu un oui avec un non à un vote à l'AN ...
au delà, quand on voit globalement la politique menée, on a plutôt l'impression d'un grand jeu de hasard que le premier péquin moyen pourrait mettre en oeuvre ... et encore, il ferait probablement mieux en raisonnant à l'endroit ..