non merci non,sacamalix a écrit : T'en fais pas, si tu y tiens on t'invitera![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

au départ, c'était juste un dérapage fun un peu alcoolisé et autre :oops: , bon, c'est pas allé très loin, pas un souvenir impérissable, juste que j'embrasse bien

non merci non,sacamalix a écrit : T'en fais pas, si tu y tiens on t'invitera![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben, on a fait mieux mêmeJarod1 a écrit : Tu as embrassé une fille !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous on était pas bourrés et c'était d'un commun accord, donc pas eu de souci... C'est surtout à ceux qui ne s'y préparent pas assez qu'il faut le déconseillertisiphoné a écrit : non merci non,déjà expérimenté quand j'avais pas 18 ans et c'était pas mon copain, juste des amis, sauf que lui le lendemain a cru que c'était arrivé et que elle, ne m'a plus jamais parlé comme avant, eux étaient ensemble, donc, je déconseille aux couples établis,
au départ, c'était juste un dérapage fun un peu alcoolisé et autre :oops: , bon, c'est pas allé très loin, pas un souvenir impérissable, juste que j'embrasse bien
tisiphoné a écrit : ben, on a fait mieux même
Tu as ... comment dire...léché une fille ????tisiphoné a écrit : ben, on a fait mieux même
moi, je fais la plancheJarod1 a écrit : Tu as ... comment dire...léché une fille ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tisiphoné a écrit : moi, je fais la planche![]()
![]()
![]()
Voire de se mettre sur la tranche...Eve a écrit :
Il serait temps de changer de face![]()
![]()
sacamalix a écrit : Voire de se mettre sur la tranche...
Eve a écrit :
ou entre deux tranches![]()
C'est bon, c'est moins gros, j'espère que ça passera mieux...Eve a écrit : tu es un gros gourmand![]()
![]()
l'image est trop grande![]()
![]()
c'est peut-être ma fautetisiphoné a écrit : pourquoi de suite ça devient ....... orgiastique ?![]()
![]()
![]()