Victor a écrit : le chimple a écrit :
Ce n'est pas moi qui ait inventé cette histoire , c'est la vérité , que ça vous plaise ou non !
Un details ?
Vous vous foutez de qui là ??
Et bien vous feriez bien de piocher les détails de cet homme !
Vous aller faire comme les adorateurs d'Hitler qui considéraient comme details les chambres à gaz ???
Je ne serais pas si actif si les fidèles de cette religion se tenaient tranquilles , monsieur !
Et bien la prochaine fois que tu invites un collègue ou un ami musulman,
Tu mets bien en évidence des caricatures de Mahomet en train de forniquer par exemple.
Et tu traites Mahomet de pédophile devant eux.
Et tu leurs apprends qu'ils viennent de manger du porc et que tu avais fait exprès de ne pas les prévenir ...
L'art et la manière de conserver de bonnes relations avec ses amis, par Monsieur chimplet.
Tu devrais écrire un guide sur les bonnes manières !
"""Il est un fait que la surpopulation est un risque pour l'humanité tout entière.
Surpopulation due à la vaccination qui a permis de réduire d'une manière très importante la mortalité infantile.
Donc, arrêtons de fournir en vaccin les pays africains. C'est une très bonne idée. La mortalité infantile retrouvera ses niveaux antérieurs et nous ne verrons plus tous ces migrants prendre des embarcations de fortune pour venir s'installer en Europe.""
Ca , c'est vous qui l'avez écrit , monsieur !
Et vous voulez donner des leçons d'humanisme ??????
Donc à propos de guide des bonnes manières , ça , c'est est une digne des copains à hilter pour réduire une communauté !
J'ai des collègues musulmans , on ne parle pas de ça !
Eux ont plus d'humour que vous !
Il y a peut , un couple parmi mes amis , croyant , pratiquant , tenant un resto est venu diner chez moi , je ne lui ai pas fait manger de cochon ....
Il nous a offert une petite poivrière et une petite salière , deux petits cochons qui se montent dessus !
Lui trouve inadmissible que de petites tordues essaient d'imposer leur voile intégral , qu'elles partent pour la Syrie !
Il a même expédié un de ses fils au bled car il avait essayé de fumer un pétard !
Nous avons la même vision sur les religions !
Discrètes !
Je ne traite pas Mahomet de pédophile , j'ai juste fait constater à Moriarty que son dieu n'est pas un enfant de coeur !
Quand un prêtre ou un évêque sont impliqués dans une affaire de pédophilie , la religion chrétienne est prise pour cible , vous en faites pas un fromage , monsieur !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...