Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé

Croyez vous en les théories des complotistes?

fadaises
17
35%
possible
14
29%
bien-sûr !
6
13%
Mdrrrr
4
8%
Obiwan kénobi
7
15%
 
Nombre total de votes : 48

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16

Re: Hitler ne serait pas mort et aurait 128 ans..

Message par voileux »

Lion blanc a écrit :
scorpion3917 a écrit : Mon cher Lion Blanc, comment croire un truc pareil. Et même en supposant qu'il ne soit pas mort en 45, 128 ans c'est impossible. JFK n'a peut être pas été assassiné et les tours de New York sont toujours debout.
Ben il serait aussi le doyen de l'humanité..C'est vrai qu'il ne buvait pas d'alcool, honte à ceux qui prétendent qu'il faut au moins boire un verre de vin rouge par jour pour rester en bonne santé.. :hehe:
Par contre il a abusé des amphétamines et souffrait en 1944 de Parkinson...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: Hitler ne serait pas mort et aurait 128 ans..

Message par saint thomas »

C'est mon arrière grand père , mince l'info a fuité
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: Hitler ne serait pas mort et aurait 128 ans..

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit : C'est mon arrière grand père , mince l'info a fuité
Et y t'as fait sauter sur ses genoux, ton papy ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Hitler ne serait pas mort et aurait 128 ans..

Message par GEORGES »

Hunting Hitler Les dossiers déclassifiés. Épisodes de 2 à 8 à voir sur Viméo.
https://vimeo.com/156109155
Ces rapports en pdf déclassifiés par le FBI sont disponibles à qui veux les lire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14478
Enregistré le : 14 août 2011 11:09

Re: Hitler ne serait pas mort et aurait 128 ans..

Message par LOFOTEN »

Et pour ceux qui aiment la fiction policière historique

Opération Napoléon de l'écrivain : Arnaldur Indridason
Ou la fuite de Hitler a la fin de la guerre....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Hitler ne serait pas mort et aurait 128 ans..

Message par vincent »

Lion blanc a écrit : Considéré sans aucun doute comme l'un des plus épouvantables tyrans du XXe siècle, Adolf Hitler sera à jamais aux yeux de l'Histoire ce personnage atteint de folie destructrice à l'origine de la Seconde Guerre mondiale et de la Shoah.

Officiellement décédé le 30 avril 1945 à Berlin en pleine débâcle de l'Allemagne après s'être tiré une balle, le dictateur serait pourtant encore aujourd'hui bien vivant sous les traits d'un vieillard de 128 ans !

Je vous laisse lire la suite.. ::d
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/inso ... cid=ASUDHP

vous pensez sérieusement que qq'un va lirecet article complotiste.....quelles lectures , rien de surprenant quand on voit les propos tenus souvent sur ce "forum" qui ressemble plus a un immense panneau d' affichage de FI et du FN qu' a un forum .

Pour compléter vos "connaissances",si vouslisez l' anglais , il y a des sites ou est remis en cause la théorie de Darwin ; la Terre n'est pas ronde, mais plate etc etc....
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17203
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Hitler ne serait pas mort et aurait 128 ans..

Message par Georges61 »

LOFOTEN a écrit : Et pour ceux qui aiment la fiction policière historique

Opération Napoléon de l'écrivain : Arnaldur Indridason
Ou la fuite de Hitler a la fin de la guerre....
Cela s'appelle de l'uchronie : Par ex : Napoléon gagne à Waterloo, les Allemands et les Japonais gagnent la guerre et occupent les USA, En 1960 des généraux félon envoient des parachutistes sur Paris De Gaule et arrêté par la police française assitée pa l'OAS et une dictature se met en place...
C'est génial à écrire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Hitler ne serait pas mort et aurait 128 ans..

Message par GEORGES »

vincent a écrit :
vous pensez sérieusement que qq'un va lirecet article complotiste.....quelles lectures , rien de surprenant quand on voit les propos tenus souvent sur ce "forum" qui ressemble plus a un immense panneau d' affichage de FI et du FN qu' a un forum .

Pour compléter vos "connaissances",si vouslisez l' anglais , il y a des sites ou est remis en cause la théorie de Darwin ; la Terre n'est pas ronde, mais plate etc etc....
Lire uniquement des livres d'histoire écrits par les vainqueurs cela fait des gens cultivés certes, mais au cerveau formaté.
De Gaulle disait des français qu'ils étaient de veaux, cela n'a pas beaucoup évolué depuis 68, ils ont juste grandi pour devenir des bœufs.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: Hitler ne serait pas mort et aurait 128 ans..

Message par bister »

Plus jeune , il lui ressemblait, en plus souriant

https://ugc.kn3.net/i/760x/http://cdn.i ... 276417.jpg

mais maintenant , il a passé l'âge , hitler est mort plus jeune

http://www.laragnatelanews.it/wp-conten ... 00x178.jpg
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14478
Enregistré le : 14 août 2011 11:09

Re: Hitler ne serait pas mort et aurait 128 ans..

Message par LOFOTEN »

Georges61 a écrit :
LOFOTEN a écrit : Et pour ceux qui aiment la fiction policière historique

Opération Napoléon de l'écrivain : Arnaldur Indridason
Ou la fuite de Hitler a la fin de la guerre....
Cela s'appelle de l'uchronie : Par ex : Napoléon gagne à Waterloo, les Allemands et les Japonais gagnent la guerre et occupent les USA, En 1960 des généraux félon envoient des parachutistes sur Paris De Gaule et arrêté par la police française assitée pa l'OAS et une dictature se met en place...
C'est génial à écrire.
Cela n'a rien a voir avec mon bouquin proposé....

Dans ce cas "Napoléon" était un nom de code pour extraire Hitler d'Allemagne en passant par l'Islande....
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

Re: Hitler ne serait pas mort et aurait 128 ans..

Message par evariste »

les nostalgiques d'Hitler ne savent plus quoi inventer , mais des électeurs âgés m'ont dit avant d'aller voter que si on ne votait pas Macron Hitler allait nous attaquer il a toujours ses panzers dans les Ardennes . Faudra un jour arrêter toutes ces élucubrations qui faussent les élections à chaque fois et insidieusement distillé par les médias à la solde de la grande finance ,les plus fragiles d'esprit croient à ces fadaises et malheureusement ça marche
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Hitler ne serait pas mort et aurait 128 ans..

Message par vincent »

Lire uniquement des livres d'histoire écrits par les vainqueurs cela fait des gens cultivés certes, mais au cerveau formaté.
De Gaulle disait des français qu'ils étaient de veaux, cela n'a pas beaucoup évolué depuis 68, ils ont juste grandi pour devenir des bœufs.[/quote]

on a rien trouvé de mieux . Certes vous pouvez vous faire votre culture "non formatée" en allant consulter la presse sous l'occupation , vous pouvez aussi consulter les théses de doctorants .....tout cela est utilisé par la presse sérieuse .

Maintenant , pour ne pas être formaté , c a d lire des contenus quivous conviennent.....ben faut aller sur les sites conspirationnistes....

Je me pose la question de savoir si en lisant Le Monde , en regardant Arte , Thema en particulier...Le Point ,est on plus veau que celui qui lit des médias où il est dit qu'Hitler a 120 ans.....et coule des jours heureux aux Seychelles. Que des martiens ont attérri dans un désert USA , raison pour laquelle certaines zones sont interdites....sic sic sic :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Je me pose donc la question , et vous devriez peut être faire de mêm
Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest

Re: Hitler ne serait pas mort et aurait 128 ans..

Message par sihanouk »

Il existe quand même un problème dans l'hypothèse d'une survivance d'Hitler : Goebbels a tué ses gosses. Puis il s'est suicidé avec sa femme le 1er mai 1945. Goebbels était endoctriné plus que de raison. Hitler fut son témoin à son mariage; en 1931. Hitler et Goebbels se seraient-ils séparés ?

Hitler n'était pas un lâche. Il l'a prouvé pendant la guerre de 1914. Il était en première ligne comme "facteur". Il était désabusé en avril 1945 : "Le peuple allemand ne me mérite pas !". Alors, le suicide d'Hitler; pour moi une vérité.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17203
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Hitler ne serait pas mort et aurait 128 ans..

Message par Georges61 »

Hitler c'est bien suicidé par lâcheté, il redoutait de se faire capturer par les Russes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20746
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Hitler ne serait pas mort et aurait 128 ans..

Message par oups »

Lion blanc , bien ouej !
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »