Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11611
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Mickey »

Moriarty a écrit :
Georges61 a écrit : Je ne cherches pas à aller sur le terrain de l'islam, ce sont une grande partie des intervenants qui y font sans cesse allusion, sans avoir parfois le courage de la nommer. Je n'ai aucun problème avec cette religion, ainsi qu'avec les autres, car elles me laissent toutes indifférente, pour moi ce sont des escroqueries qui existent depuis que l'homme existe.
Hello Georges ....méfiez vous, vous allez être accusé de flood!
Celui qui étend sa propagande à grands coups de photos répétées des mêmes prières de rues ne risque rien lui ....lol, CQFD.


Sur ce forum, les bas du front xénophobes dont le fond de commerce consiste à rayonner dans la salissure des valeurs de notre belle république sont dans le bon ton...le bon ton de la modération ....le ton de la xénophobie anti musulmans et de la ratonnade.

Lisez donc ....ce forum se replie sur lui même, il ne reste plus que vous sur ces sujets pour rappeler nos valeurs de la France dont celle de la présomption d'innocence, même ....pour les arabes!

Le propre des radicalisés est de n'accepter aucune différence ...

Si vous décidez de rester, je vous souhaite bien du courage, moi je me délecte de les voir rayonner en unisson.
Vous avez l'air de ne pas avoir digéré votre licenciement...sec. ::d

Ne vous inquiétez pas, les islamophiles sont encore en nombre et ce malgré votre absence souhaitable.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124637
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par tisiphoné »

Georges61 a écrit : tiens Moriarty le retour, votre disciple est en difficulté, vous venez lui donner des petites méthodes pour se dérober au thème du sujet en se victimisant ?

C'est reparti pour les attaques personnel.
c'est une entité à deux têtes ? :XD:
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139503
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit : tiens Moriarty le retour, votre disciple est en difficulté, vous venez lui donner des petites méthodes pour se dérober au thème du sujet en se victimisant ?

C'est reparti pour les attaques personnel.
désolé, mais il me semble que c'est lui qui a commencé.
si, selon lui, des propos sont hors sujet, il a qu'à les signaler, comme tout le monde, comme le stipule le règlement, ya une alerte modération,c'est pas fait pour aller à la chasse aux escargots.
si je suis dans une discussion, et que je le vois flooder, lui comme les autres je le reprends.
c'est pas compliqué.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Georges61 a écrit : Je ne cherches pas à aller sur le terrain de l'islam, ce sont une grande partie des intervenants qui y font sans cesse allusion, sans avoir parfois le courage de la nommer. Je n'ai aucun problème avec cette religion, ainsi qu'avec les autres, car elles me laissent toutes indifférente, pour moi ce sont des escroqueries qui existent depuis que l'homme existe.
Hello Georges ....méfiez vous, vous allez être accusé de flood!
Celui qui étend sa propagande à grands coups de photos répétées des mêmes prières de rues ne risque rien lui ....lol, CQFD.


Sur ce forum, les bas du front xénophobes dont le fond de commerce consiste à rayonner dans la salissure des valeurs de notre belle république sont dans le bon ton...le bon ton de la modération ....le ton de la xénophobie anti musulmans et de la ratonnade.

Lisez donc ....ce forum se replie sur lui même, il ne reste plus que vous sur ces sujets pour rappeler nos valeurs de la France dont celle de la présomption d'innocence, même ....pour les arabes!

Le propre des radicalisés est de n'accepter aucune différence ...

Si vous décidez de rester, je vous souhaite bien du courage, moi je me délecte de les voir rayonner en unisson.
Ramadan bénéficie de la présomption d'innocence comme tout le monde et le fait d'être infidèle, mécréant ou musulman irréprochablement hallal n'entre pas en ligne de compte !
Ce qui lui est reproché, ce n'est pas d'être un fou d'allah, c'est des viols avec violence, y compris sur une personne vulnérable.

Y'a des témoignages , ramadan n'a aucune ligne de défense si ce n'est d'en appeler à la thèse du complot sioniste et des chinois du FBI !

S'il est mis en examen, c'est parce qu'il y a des faits graves et concordants qui lui sont reprochés.
Et s'il est en taule, c'est parce qu'il fait peser un risque quantifiable sur ses victimes et sur l'ordre public.

A partir de là, en mettant en taule le prédicateur islamique, la justice rend service à tout le monde. :super:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139503
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Fonck1 »

le pire, c'est qu'il y en a d'autres, qui sont encore dans la peur.....et qui restent dans l'ombre, ET qui ont été entendues.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par zylto »

Pourquoi ses avocats ne jouent pas sur sa maladie car la sclérose en plaque est une maladie qui peut provoquer l'engourdissement d'un membre,
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139503
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Fonck1 »

Plus de 74.000 euros ont été récoltés par la famille de Tariq Ramadan auprès de donateurs anonymes afin de financer les frais de justice du théologien suisse, mis en examen pour viol le 2 février dernier.

"Free Tariq Ramadan." C'est avec ce slogan qu'une campagne de crowdfunding a été lancée ce jeudi afin de récolter des fonds pour financer les frais de justice du théologien musulman, mis en examen et écroué à la prison de Fleury-Mérogis depuis le 2 février dernier pour viol. Quarante-huit heures après sa mise en ligne sur la plateforme Cotizup, la campagne, menée "à l'initiative de sa famille et non de son cadre professionnel", a déjà récolté plus de 74.000 euros provenant de près de 1.500 donateurs.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Modéraldys
Moderateur
Moderateur
Messages : 1028
Enregistré le : 12 novembre 2008 15:16

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Modéraldys »

Le sujet a été nettoyé de tous les H.S, flood et digressions, si aucun évènement nouveau ne vient enrichir ce sujet inutile de le polluer, merci à vous.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18220
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit :
Plus de 74.000 euros ont été récoltés par la famille de Tariq Ramadan auprès de donateurs anonymes afin de financer les frais de justice du théologien suisse, mis en examen pour viol le 2 février dernier.

"Free Tariq Ramadan." C'est avec ce slogan qu'une campagne de crowdfunding a été lancée ce jeudi afin de récolter des fonds pour financer les frais de justice du théologien musulman, mis en examen et écroué à la prison de Fleury-Mérogis depuis le 2 février dernier pour viol. Quarante-huit heures après sa mise en ligne sur la plateforme Cotizup, la campagne, menée "à l'initiative de sa famille et non de son cadre professionnel", a déjà récolté plus de 74.000 euros provenant de près de 1.500 donateurs.
eh bien bien c'est du pain beni pour les RG , l'assoc doit avoir une liste exploitable de donnateurs, si français , de quoi compléter le fichier S
A moins qu'en bon tricheurs ,ils aient employé des faux noms et adresse : rien de surprenant
rappel :la loi française interdit toute levée de fond hors cadre ......
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Allora »

On en tient quand même un bon là .. :langue11

T R reste en prison pour éviter sa fuite bien sûr mais aussi de nouveaux viols ..

http://www.europe1.fr/societe/tariq-ram ... ls-3586199
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17294
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Georges61 »

Allora a écrit : On en tient quand même un bon là .. :langue11

T R reste en prison pour éviter sa fuite bien sûr mais aussi de nouveaux viols ..

http://www.europe1.fr/societe/tariq-ram ... ls-3586199
Il a donc était jugé et condamné pour viol ? Je ne le savais pas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18220
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
Allora a écrit : On en tient quand même un bon là .. :langue11

T R reste en prison pour éviter sa fuite bien sûr mais aussi de nouveaux viols ..

http://www.europe1.fr/societe/tariq-ram ... ls-3586199
Il a donc était jugé et condamné pour viol ? Je ne le savais pas.
c'était plus qu'à prevoir , fallait vraiment en tenir une couche pour croire qu'il passerait à travers les mailles de la justice
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit :
Allora a écrit : On en tient quand même un bon là .. :langue11

T R reste en prison pour éviter sa fuite bien sûr mais aussi de nouveaux viols ..

http://www.europe1.fr/societe/tariq-ram ... ls-3586199
Il a donc était jugé et condamné pour viol ? Je ne le savais pas.
La décision de la cour fait en effet état de la nécessité "de mettre fin à l'infraction ou prévenir son renouvellement, compte tenu du fait qu'il (Tariq Ramadan, ndlr) est mis en examen pour deux viols commis dans des circonstances comparables, dans des chambres d'hôtel, sur des victimes rencontrées par l'intermédiaire de Facebook.
Le jugement souligne encore que "les investigations ont permis d'entendre trois autres femmes", n'ayant pas porté plainte mais "décrivant de la part de Tariq Ramadan un comportement sexuel particulièrement brutal, de telle sorte qu'il est à craindre que celui-ci renouvelle les faits de viol s'il était remis en liberté, fût-ce sous contrôle judiciaire ou assignation à résidence sous surveillance électronique."

"Empêcher une pression sur les témoins". Deux autres motifs sont retenus par la cour d'appel : la volonté "d'empêcher une pression sur les témoins ou les victimes, les deux parties civiles ayant indiqué avoir fait l'objet de menaces de la part de Tariq Ramadan", ainsi que la nécessité de "garantir le maintien de la personne mise en examen à disposition de la justice, l'intéressé étant de nationalité suisse, et enseignant en Angleterre, où résident habituellement sa femme et une de ses filles."


Vous contestez une décision de justice que vous trouveriez normale pour n'importe qui d'autre? Amusant...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17294
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Georges61 »

Je voudrais juste faire remarquer qu'il n'a pas encore été jugé, et que pour le moment il est innocent, et que la présomption d'innocence existe même pour lui.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit : Je voudrais juste faire remarquer qu'il n'a pas encore été jugé, et que pour le moment il est innocent, et que la présomption d'innocence existe même pour lui.
Il est PRÉSUMÉ innocent mais mis en examen pour viol... Il est donc normal que, comme pour n'importe qui, la justice prenne des mesures préventives...

(Présumer: Croire d'après certains indices, se faire une conviction sans preuves, considérer comme probable. Croire, supposer quelqu'un comme tel, uniquement d'après des indices, des apparences, sans pouvoir fournir de preuves certaines)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »