Certains ne comprennent pas qu'ils sont en train de faire le jeu du RN et sa promo électorale
Cela dure depuis an et ils en ont fait le premier parti de france 15 points devant le second et l'écart ne cesse de s'accentuer
Personnellement je n'entends pas le RN se plaindre de quoi que ce soit en boucle par contres les autres ne cessent de se plaindre du RN pour des supposés fascisme ; racisme ; homophobie ; islamophobie etc etc etc etc
ils se plaignent même ce qui et totalement normal comme pour les autres les indemnités d'élus , leur absence aux parlements , leurs bains de foule ; leurs déplacements à l'étranger ; lorsqu'ils font leur universités d'été ou autres on leur fait la une en permanence
Même lorsqu'ils écrivent un livre (on n'a pas besoin de l'acheter pour connaitre son contenu ; les médias et politiques s'en chargent tout comme les colporteurs anti RN )
Lorsque Mélenchon ou autres se déplacent à l'étranger ou écrivent un livre qui le sait
Pour le RN tous les français le savent pour le RN
Par conte si je n''étais pas parmi les quelque dizaines qui viennent sur ce forum je n'aurais jamais su qu'il était allé au canada
Continuez à être contreproductifs et vous en paierez le prix
Moi j'ai anticipé sur cette stupidité (parlez en bien ou en mal de moi mais l'essentiel c'est de parler en permanence de moi)
On a parlé pendant 14 ans uniquement des assistants parlementaires du RN et pas de ceux des autres dont on voit que certains ont été aussi jugés
Le procès a eu lieu et ont continue d'en parler encore 25 jours après (alors que c'était oublié pour les autre des le lendemain)
Et l'on continuera à en parler jusqu'en 2027
Le procès en appel du RN est déjà fixé pour 2026
Mais le procès en appel (par le parquet estimant une mansuétude dans le verdict) pour les autres pourquoi la date n'est pas fixée ???
Ce qui fait qu'en septembre 2026 en parlera encore plus du RN

; qui pourtant même aprés la sentence en première instance est dan les sondage à 37% pour MLP et 42 % pour Bardella
A ce rythme de progression ; il n'y aura même plu besoin de second tour pour la présidentielle comme pour leurs municipales (cela se reconfirmera pour les municipales de 2026)
à force de matraquage on fait le tub musical de l'été et là à force de matraquage on fait du RN le tub de chaque élection
Il a été au hit parade des européennes et des législatives avec le plus de députés par groupe parlementaire "126" contre "70" pour le second LFI
plus le jackpot financier de la dotation parlementaire (26 millions sur les 55 millions destinés à cela )
Mais continuez ; continuez à faire u=du RN un podium quotidien