L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Mickey »

Toto a écrit : 17 août 2020 19:04 Il est où Raoult?
Sans doute comme tous les français au 15 août , entrain de partouzer dans les dunes du cap d'agde.
Qui sait, peut-être va t-il nous revenir avec une nouvelle potion magique à base de Yucca. :]
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 17 août 2020 19:18
AAAgora a écrit : 17 août 2020 19:12
.
Mais il est saisonnier, vous oubliez les mois de mars et avril ?
30.000, puis 20.000 puis 10.000 et maintenant 4.800 ça veut dire quoi pour vous ?
Je répète à Marseille fin mai les hôpitaux étaient déjà désengorgés.
Et pour le crétin à mon égard j'ajoute "du village" pour vous.
Ecoutez Agora, payez vous un cerveau, j'avais pourtant fait simple en vous causant comme je parlerai à un enfant.

Je reprend ... votre gourou avait annoncé le fin de l'épidémie (pas à Marseille mais dans les pays à climat tempéré tel que la France) POUR LA FIN MAI.

La fin Mai c’était il y a deux mois et demi et il y a toujorus 5000 patient hospitalisés pour Covid.

Alors arrêtez de vous la jouer "je ne sais pas lire je comprend rien" mais Papy Raoult n'avait pas dit que l’épidémie allait décroitre il avait dit qu'elle serait TERMINEE à la fin Mai.

Pour moi une épidémie terminée c'est une épidémie terminée .... elle vous semble terminée là comme il l'avait annoncé ????

Vous savez Agora (c'est comme pour Lotus) il y a vos délires mais aussi il y a LA REALITE ... parfois il faut faire preuve d’honnêteté et juste ouvrir les yeux ...
.
J'ai réécouté la video de Raoult, et vous auriez interêt à l'écouter vous aussi.
Il décrit l'évolution du virus dans sa forme en cloche et il dit "SI le comportement du covid correspond aux autres épidémies saisonnières, nous avons l'espoir que d'ici fin mai l'épidémie sera terminée".
Loin de lui d'affirmer catégoriquement la fin de l'épidémie, tout est dans le "SI" et dans "l'ESPOIR".

La manipulation des paroles est un crime contre l'intelligence.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 17 août 2020 19:41
souslic a écrit : 17 août 2020 19:18

Ecoutez Agora, payez vous un cerveau, j'avais pourtant fait simple en vous causant comme je parlerai à un enfant.

Je reprend ... votre gourou avait annoncé le fin de l'épidémie (pas à Marseille mais dans les pays à climat tempéré tel que la France) POUR LA FIN MAI.

La fin Mai c’était il y a deux mois et demi et il y a toujorus 5000 patient hospitalisés pour Covid.

Alors arrêtez de vous la jouer "je ne sais pas lire je comprend rien" mais Papy Raoult n'avait pas dit que l’épidémie allait décroitre il avait dit qu'elle serait TERMINEE à la fin Mai.

Pour moi une épidémie terminée c'est une épidémie terminée .... elle vous semble terminée là comme il l'avait annoncé ????

Vous savez Agora (c'est comme pour Lotus) il y a vos délires mais aussi il y a LA REALITE ... parfois il faut faire preuve d’honnêteté et juste ouvrir les yeux ...
.
J'ai réécouté la video de Raoult, et vous auriez interêt à l'écouter vous aussi.
Il décrit l'évolution du virus dans sa forme en cloche et il dit "SI le comportement du covid correspond aux autres épidémies saisonnières, nous avons l'espoir que d'ici fin mai l'épidémie sera terminée".
Loin de lui d'affirmer catégoriquement la fin de l'épidémie, tout est dans le "SI" et dans "l'ESPOIR".

Oui oui bien entendu ... je me rappelle aussi de sa "superbe " courbe qui ne montrait rien du tout à l'époque !

Sinon c'est sa technique habituelle il prédit plein de trucs tout en disant qu'il ne prédit rien du tout qu’il n'est pas devin ::d
(ou alors il faut quelque temps après une autre vidéo pour dire le contraire ... comme pour la seconde vague qu'il n'exclue plus).

Bon et alors Agora vous allez botter en touche perpétuellement ?
Allez-vous un jour répondre à ma question très simple ... si l'épidémie a bien été terminée fin Mai comme vous semblez le penser comment se fait-il qu'il y ait encore 5000 patients hospitalisés ?
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

moi je me souviens de la rapidité avec laquelle il a expliqué que non non en fait c'était pas une étude clinique mais juste une étude observationnelle. pas folle la guêpe, parce qu'une chose est sur, il est parfaitement au fait de ce qui doit se faire ou ne pas se faire en matière de médecine. ce qui est d'autant plus grave compte tenu du contexte épidémiologique et de la nécessité de trouver quelque chose de fiable rapidement.
que de temps perdu ! j'espère qu'il devra rendre des comptes.

enfin il a attendu que son bouquin soit sorti quand même hein. c'est loin d'être un con ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

Dans le groupe traitement, seul 1 des six participants est mort pendant l'expérience (bien qu'il y ait eu un total de trois accidents non mortels). Cependant, cette mort était suspecte, dans la mesure où elle est intervenue avant que les 4 participants descendent la pente, au moment où il recevait les instructions de la part de l'expérimentateur.

D'après le médecin légiste, le décès pourrait être dû à un problème cardiaque causé par le traitement. Cependant, comme il était très
jeune, nous avons jugé cette possibilité improbable, parce que l'hydroxychloroquine est un médicament très sûr [12].
Nous avons donc décidé de ne pas le compter comme un décès et de l'exclure de l'analyse ; nous l'avons comptabilisé comme ayant décidé de suspendre volontairement le traitement.
ça te dis rien ça souslic ? :XD:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

Tenez j'ai ça aussi ::d ::d ::d

grand-marabout-raoult-4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

coincetabulle a écrit : 17 août 2020 20:32
Dans le groupe traitement, seul 1 des six participants est mort pendant l'expérience (bien qu'il y ait eu un total de trois accidents non mortels). Cependant, cette mort était suspecte, dans la mesure où elle est intervenue avant que les 4 participants descendent la pente, au moment où il recevait les instructions de la part de l'expérimentateur.

D'après le médecin légiste, le décès pourrait être dû à un problème cardiaque causé par le traitement. Cependant, comme il était très
jeune, nous avons jugé cette possibilité improbable, parce que l'hydroxychloroquine est un médicament très sûr [12].
Nous avons donc décidé de ne pas le compter comme un décès et de l'exclure de l'analyse ; nous l'avons comptabilisé comme ayant décidé de suspendre volontairement le traitement.
Si j'ai adoré .... on dirait l'IHU dans son fonctionnement normal :taré1:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 17 août 2020 20:11
AAAgora a écrit : 17 août 2020 19:41
.

Oui oui bien entendu ... je me rappelle aussi de sa "superbe " courbe qui ne montrait rien du tout à l'époque !

Sinon c'est sa technique habituelle il prédit plein de trucs tout en disant qu'il ne prédit rien du tout qu’il n'est pas devin ::d
(ou alors il faut quelque temps après une autre vidéo pour dire le contraire ... comme pour la seconde vague qu'il n'exclue plus).

Allez-vous un jour répondre à ma question très simple ... si l'épidémie a bien été terminée fin Mai comme vous semblez le penser comment se fait-il qu'il y ait encore 5000 patients hospitalisés ?
.
Pas à Marseille en tout cas, là bas ils ont libéré la presque totalité des lits.
C'est comme l'histoire des jeunes qui guérissent tous seuls, sauf à Paris, où leur taux de mortalité va à l'encontre de vos affirmations.

Habitué du 1+1=2 vous n'avez aucun rapport avec le doute, l'intuition, l'impondérable, l'incertitude et les finesses de la parole.
Bref vous êtes un boeuf.

Quant aux courbes il suffit de les regarder pour apprécier les sursauts aux quels nous sommes confrontés aujourd'hui par la gestion calamiteuse de la crise, on teste 3 mois après le cloche, quand les rats se sont échappés.
Toutes les courbes ont la même forme, Positifs, hospitalisés, en réanimation, décès, seul vous vous refuser de les accepter.....ça fait drôle pour un "mathématicien".
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

il n'y a que les excités anti Raoul et médecins qui sont capables de publier des études bidons dans les journaux médicaux
style la dernière sur les trottinettes
ça devait être la seule étude complètement loufoque du journal et publiée dans la rubrique chiens écrasés

cela a suffit pour exciter les même loufoques qui suivent tout ça et bien entendu ont été tous avertis de la grande victoire de la science pour les idiots , comparer la chloroquine à la trottinette c'est de leur niveau

ils sont content de toutes leurs bêtises , ils ont le temps pour ça , mais au niveau des instances , ils n'ont qu'à remettre le plaquenil en vente libre comme il était avant.. on verra bien ce qu'en pensent les gens de leurs bidouilles et infamies

pour les tests on est jamais mieux servi que par soit même
Modifié en dernier par bister le 17 août 2020 23:28, modifié 1 fois.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 17 août 2020 21:02
coincetabulle a écrit : 17 août 2020 20:32

.
Et allez en avant avec les vomissures........
Un jour il faudra expliquer ce qu'ont fait les autres pour enrayer l'épidémie....ah oui, des études contre la chloroquine.....
Aucun candidat se prononce ? souslic, coincetabulle, jabar ?
.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

2 études un peu de backchich mais ça n'a pas l'air de fonctionner quand-même.. ça sent l'arnaque .. comme il se doit , il va falloir qu'ils rajoute des dollars dans la machine à sous et à soupe

https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucc ... e-du-covid
Les fameux essais cliniques (ou essais thérapeutiques) sont financés et réalisés très majoritairement par ces industriels, parfois à la demande des agences règlementaires comme la Food and Drug Administration aux USA. C’est dans cette mouvance politico-industrielle que s’est fixée la fameuse Evidence Based Medecine (« médecine fondée sur des preuves ») et ses désormais célèbres méthodes statistiques de randomisation. L’idée fondamentale est de substituer le calcul statistique à l’expérience clinique, la démonstration mathématique à la pratique médicale. Un nombre croissant de médecins-chercheurs multiplient ainsi les publications sur les maladies et les médicaments, alors même qu’ils n’ont plus aucune pratique de médecins. Les laboratoires leur payent des études testant leurs médicaments, ils en déterminent les protocoles et vont jusqu’à payer plusieurs milliers d’euros par patients inclus dans l’étude. Ils organisent également des boards et autres « réunions stratégiques » dans lesquels les médecins sont associés à la détermination des projets des laboratoires et pour lesquels les mêmes médecins sont fréquemment payés 1 500 euros la journée. Les laboratoires financent également les voyages et tous les frais d’hôtellerie et de restauration (plusieurs milliers d’euros à chaque fois) de ces médecins-chercheurs pour qu’ils aillent présenter leurs résultats dans des colloques internationaux dont l’organisation globale est elle-même largement financée par les laboratoires.
c'est pour cela que les médicaments coûtent cher , il faut financer la pub par la sécu.. un peu comme tous les autres produits , les pack de lessives par exemple , ce n'est pas se qu'il y a dedans mais tout le marketing autour qui coûte cher
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

(réédition , je fait comme vous , vu que vous cavalez pour noyer le poisson et les poisons)

les études sur les OGM , tout le monde en parle mais très peu savent réellement de quoi ils s'agit

https://www.youtube.com/watch?v=5T-qU_g_hzA
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 17 août 2020 21:30
souslic a écrit : 17 août 2020 20:11

.
Pas à Marseille en tout cas, là bas ils ont libéré la presque totalité des lits.
C'est comme l'histoire des jeunes qui guérissent tous seuls, sauf à Paris, où leur taux de mortalité va à l'encontre de vos affirmations.

Habitué du 1+1=2 vous n'avez aucun rapport avec le doute, l'intuition, l'impondérable, l'incertitude et les finesses de la parole.
Bref vous êtes un boeuf.

Quant aux courbes il suffit de les regarder pour apprécier les sursauts aux quels nous sommes confrontés aujourd'hui par la gestion calamiteuse de la crise, on teste 3 mois après le cloche, quand les rats se sont échappés.
Toutes les courbes ont la même forme, Positifs, hospitalisés, en réanimation, décès, seul vous vous refuser de les accepter.....ça fait drôle pour un "mathématicien".
Blablablabla ... je répète la question.

Puisque selon vous votre gourou avait raison d'affirmer que l'épidémie est terminée depuis fin Mai (dans les pays tempérés) pourquoi y-a-t-il encore 5000 patients hospitalisés ?

PS :je sais que vous êtes pas mal atteint mais je vous parle et reparle de LA FIN annoncée il y a deux mois et demi de cette épidémie ... pas de la forme des courbes pauvre tache :mdr3:
Modifié en dernier par chercheur le 17 août 2020 22:39, modifié 2 fois.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

AAAgora a écrit : 17 août 2020 22:04
souslic a écrit : 17 août 2020 21:02

.
Un jour il faudra expliquer ce qu'ont fait les autres pour enrayer l'épidémie....ah oui, des études contre la chloroquine.....
Bah les autres cherchent dans leurs laboratoires ... pas sur BFM ... lol

Mais c'est vrai que dans votre monde imaginaire un traitement miracle devait arriver dans l'urgence sous forme miraculeuse ... un peu comme dans les mauvais films US ...

Par contre Papy Raoult est quand même très discret actuellement, même lui doit comprendre que ça sent le sapin ... il ne reste que ses troupes les plus fanatisées pour continuer le délire ... :mdr3:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

souslic a écrit : 17 août 2020 22:36
AAAgora a écrit : 17 août 2020 22:04
.
Bah les autres cherchent dans leurs laboratoires ... pas sur BFM ... lol

Mais c'est vrai que dans votre monde imaginaire un traitement miracle devait arriver dans l'urgence sous forme miraculeuse ... un peu comme dans les mauvais films US ...

Par contre Papy Raoult est quand même très discret actuellement, même lui doit comprendre que ça sent le sapin ... il ne reste que ses troupes les plus fanatisées pour continuer le délire ... :mdr3:
.
Que du hors piste.....
1) les autres cherchent....grosse contribution à la crise qui a fait 750.000 morts et 20 millions de contaminés.
2) BFM le media des putes......s'est déplacée deux fois à Marseille.....Raoult ne s'est jamais présenté sur leur plateau, contrairement aux pseudo-scientifiques de Paris qui ont fait la queue pour y être admis.
3) Le traitement miracle est votre vulgaire interprétation quotidienne, Raoult a toujours parlé d'une molécule efficace et pas chère, très adapté en début de contamination et il a fondé sa stratégie sur cela, les résultats sur le terrain parlent en sa faveur.....18 décès sur plus de 4.000 patients traités.
4) Raoult discret car il ne parle plus aux médias ? Si ce n'est pas le cirque cela ne vous intéresse pas ? Sa communication verbale est hebdomadaire, mais c'est vrais qu'il préfère désormais s'appuyer sur les résultats dans sa ville - ghetto imposé par la clique parisienne depuis le début de l'épidémie.

Allez, vous êtes hors piste et hors cadre, la banalité dans toute sa splendeur.
.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »