La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18170
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

stirnersept9 a écrit : 25 octobre 2020 18:05 si TRUMP perd cette élection
il y aura un fort soupçon de fraudes;
QI populiste abaissé par Moddys à 10, soit malade mental Prout Boy fini à la bière
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

Fonck1 a écrit : 25 octobre 2020 09:59 Un sondage réalisé et publié par CNN indique que 53% des électeurs qui ont regardé le débat désignent Joe Biden comme vainqueur, contre 39% pour Trump. Même son de cloche pour YouGov, qui a effectué une enquête auprès de 491 électeurs : 54% des sondés jugent que le candidat démocrate l'a emporté, contre 35% pour le milliardaire républicain. Toutefois, ces résultats n'ont pas empêché le président américain de partager sur son compte Twitter des sondages douteux, affirmant qu'il en est le grand vainqueur. (à 91% :content85 )
Un sondage CNN;
C'est comique;

que j'aimerai encore voir chialer la presse française "neutre "
la correspondante de fr2 chialer en direct lors des derniers résultats usa;

rien que pour ça, je souhaite que Donald Trump, le président qui a fait reculer la pauvreté, enrichit son pays, qui n'en a rien à foutre des progressistes, qui est patriote soit élu;

j'aimerai tant voir chialer les haineux;
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17233
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 »

stirnersept9 a écrit : 25 octobre 2020 18:03 - Est-ce que c'est parce que les médias français sont aux mains des "progressistes " qu'aucune info ne filtre sur le scandale Biden, de son fils et ses sex tapes avec mineurs,

du complot manigancé avec Hillary Clinton contre Trump,

nous en apprenons plus sur les réseaux sociaux que par les journaleux sortis des écoles françaises de la manipulation journalistique;
( à condition de recouper les infos internet et de s'assurer que ce ne sont pas des fakes)

Surtout que les réseaux sociaux nous permettent de lire la presse étrangère..
Quand un journal autrichien nous parle de ces scandales en gros titres, pas un seul mot dans notre presse subventionné aux ordres
avec des journalistes de gauche à 95 %

Médias mainstream français = aucune crédibilité.
Ce n'est pas le fils de Biden qui se présente, mais Biden. Quant aux scandales sexuels, Trump est bien pourvu à côté de lui DSK est un enfant de coeur.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

UBUROI a écrit : 25 octobre 2020 18:11
stirnersept9 a écrit : 25 octobre 2020 18:05 si TRUMP perd cette élection
il y aura un fort soupçon de fraudes;
QI populiste abaissé par Moddys à 10, soit malade mental Prout Boy fini à la bière
tu n'as que ça en réponse ,,?
ce n'est même pas marrant.

tu as loupé l'école du rire ,?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

Georges61 a écrit : 25 octobre 2020 18:13
stirnersept9 a écrit : 25 octobre 2020 18:03 - Est-ce que c'est parce que les médias français sont aux mains des "progressistes " qu'aucune info ne filtre sur le scandale Biden, de son fils et ses sex tapes avec mineurs,

du complot manigancé avec Hillary Clinton contre Trump,

nous en apprenons plus sur les réseaux sociaux que par les journaleux sortis des écoles françaises de la manipulation journalistique;
( à condition de recouper les infos internet et de s'assurer que ce ne sont pas des fakes)

Surtout que les réseaux sociaux nous permettent de lire la presse étrangère..
Quand un journal autrichien nous parle de ces scandales en gros titres, pas un seul mot dans notre presse subventionné aux ordres
avec des journalistes de gauche à 95 %

Médias mainstream français = aucune crédibilité.
Ce n'est pas le fils de Biden qui se présente, mais Biden. Quant aux scandales sexuels, Trump est bien pourvu à côté de lui DSK est un enfant de coeur.
Exact
C'est le fils avec éducation du père;
je parle du fils car pour le père, mes posts seraient plus longs.
Si Biden est élu, ce sera la preuve que les élections us seront truquées;
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

UBUROI a écrit : 25 octobre 2020 18:10
stirnersept9 a écrit : 25 octobre 2020 18:03 - Est-ce que c'est parce que les médias français sont aux mains des "progressistes " :?: qu'aucune info ne filtre sur le scandale :?: Biden, de son fils et ses sex tapes :?: avec mineurs,

du :?: complot manigancé avec Hillary Clinton contre Trump,

:mdr3: :mdr3: :mdr3: nous en apprenons plus sur les réseaux sociaux :mdr3: :mdr3: :mdr3: que par les journaleux sortis des écoles françaises de la :mdr3: :mdr3: :mdr3: manipulation journalistique :mdr3: :mdr3: :mdr3: ;
( à condition de recouper les infos internet et de s'assurer que ce ne sont pas des fakes)

Surtout que les réseaux sociaux nous permettent de lire la presse étrangère.. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Quand un journal autrichien nous parle de ces scandales en gros titres, pas un seul mot dans notre presse subventionné aux ordres
avec des journalistes de gauche à 95 %
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Médias mainstream français = aucune crédibilité.

Un infect torchon, une poubelle, un gogue...une honte!
Tu as de la chance que tu puisses poster des smileys.
Sinon ça ferait moins de couleurs;
quand on ne sait plus trop quoi dire,, on colorie.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 25 octobre 2020 18:13
stirnersept9 a écrit : 25 octobre 2020 18:03 - Est-ce que c'est parce que les médias français sont aux mains des "progressistes " qu'aucune info ne filtre sur le scandale Biden, de son fils et ses sex tapes avec mineurs,

du complot manigancé avec Hillary Clinton contre Trump,

nous en apprenons plus sur les réseaux sociaux que par les journaleux sortis des écoles françaises de la manipulation journalistique;
( à condition de recouper les infos internet et de s'assurer que ce ne sont pas des fakes)

Surtout que les réseaux sociaux nous permettent de lire la presse étrangère..
Quand un journal autrichien nous parle de ces scandales en gros titres, pas un seul mot dans notre presse subventionné aux ordres
avec des journalistes de gauche à 95 %

Médias mainstream français = aucune crédibilité.
Ce n'est pas le fils de Biden qui se présente, mais Biden. Quant aux scandales sexuels, Trump est bien pourvu à côté de lui DSK est un enfant de coeur.
pourtant si l'on remonte au début du premier mandat de Trump , vous deviez faire partie de ceux qui ne se privaient pas sur des supposés actes des enfants de Trump
que viennent faire les cotés sexuels en politiques , nous n'avons rien à envier sur ce point avec nos présidents
pour l'instant macron lui semble un eunuque sur ce point (aucune accusation sexuelle , pas de ballade la nuit en scooter etc )
est ce que votre patron vous juge sur votre vie sexuelle ou votre compétence au travail
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18170
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

stirnersept9 a écrit : 25 octobre 2020 18:28
UBUROI a écrit : 25 octobre 2020 18:10


Un infect torchon, une poubelle, un gogue...une honte!
Tu as de la chance que tu puisses poster des smileys.
Sinon ça ferait moins de couleurs;
quand on ne sait plus trop quoi dire,, on colorie.

Les smileys m'évitent de fatiguer mon clavier pour dénoncer les émules des Nicolle, la lie de la société apparue en 2018 grâce aux gilets jaunes: complotistes ridicules, dégagistes des meilleurs pour garder le graillon etc...
J'ai écrit QQ synonymes de cuvettes; c'est ce que je pense de ta conception de l'information.
Tes références sont des merdes; tous les responsables mettent en cause les réseaux sociaux, des poubelles fouillés par des pauvres d'esprit en quête de graillon
TU n'as pas ta place dans le débat, tu ne le mérite pas et tu n'es évidemment pas à la hauteur, intellectuellement et sur le plan des valeurs. Je te réserve pour les combats de rue, les cités, les cafés du commerce, les ronds points.
T'es une sorte de taliban qui détruit la Vérité, la Raison.
T'es une métastase de ce cancer des cerveaux

Je porte un masque quand je lis tes petites commissions et des gants pour tapoter: "la nausée et les mains sales" chères à Desproges
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par stirnersept9 »

UBUROI a écrit : 25 octobre 2020 19:26
stirnersept9 a écrit : 25 octobre 2020 18:28

Tu as de la chance que tu puisses poster des smileys.
Sinon ça ferait moins de couleurs;
quand on ne sait plus trop quoi dire,, on colorie.

Les smileys m'évitent de fatiguer mon clavier pour dénoncer les émules des Nicolle, la lie de la société apparue en 2018 grâce aux gilets jaunes: complotistes ridicules, dégagistes des meilleurs pour garder le graillon etc...
J'ai écrit QQ synonymes de cuvettes; c'est ce que je pense de ta conception de l'information.
Tes références sont des merdes; tous les responsables mettent en cause les réseaux sociaux, des poubelles fouillés par des pauvres d'esprit en quête de graillon
TU n'as pas ta place dans le débat, tu ne le mérite pas et tu n'es évidemment pas à la hauteur, intellectuellement et sur le plan des valeurs. Je te réserve pour les combats de rue, les cités, les cafés du commerce, les ronds points.
T'es une sorte de taliban qui détruit la Vérité, la Raison.
T'es une métastase de ce cancer des cerveaux

Je porte un masque quand je lis tes petites commissions et des gants pour tapoter: "la nausée et les mains sales" chères à Desproges
Il est inutile de t'énerver.
Les combats de rues, très peu pour moi.
La pratique des sports de combats m'a appris à rester calme.
Je n'aime pas la bagarre.
Je préfère les mots.
Je ne suis pas à la hauteur , mais laquelle ?

Et d'ailleurs , mes mots t'enragent.
Ils s'insinuent dans tes neurones. ( s' ils sont connectés cependant).

Je crois bien plus à la puissance des mots pertinents qu'aux coups .
de plus ce n'est pas une façon aimable de m'accueillir sur ce forum où je suis nouveau.
T'es pas sympa.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17233
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 »

vivarais a écrit : 25 octobre 2020 19:09
Georges61 a écrit : 25 octobre 2020 18:13

Ce n'est pas le fils de Biden qui se présente, mais Biden. Quant aux scandales sexuels, Trump est bien pourvu à côté de lui DSK est un enfant de coeur.
pourtant si l'on remonte au début du premier mandat de Trump , vous deviez faire partie de ceux qui ne se privaient pas sur des supposés actes des enfants de Trump
que viennent faire les cotés sexuels en politiques , nous n'avons rien à envier sur ce point avec nos présidents
pour l'instant macron lui semble un eunuque sur ce point (aucune accusation sexuelle , pas de ballade la nuit en scooter etc )
est ce que votre patron vous juge sur votre vie sexuelle ou votre compétence au travail
Personnellement, je n'ai jamais parlé des actes supposés ou non des enfant de Trump, et franchement je n'ai rien à faire de ses enfants. Trump ne m'intéresse pas plus, ce qui m'inquiète ce sont les décisions prises par ce cinglé contre la paix mondiale.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

Le scandale sur le fils de Biden vaut quand même la lecture tant c'est un monument de stupidité.

Je vous le résume, vous avez toutes les sources sur internet pour vérifier.

- Hunter Biden déciderait de laisser 3 portables en réparation à quelques milliers de kilomètres de son lieu de résidence,
- Il ne retourne pas les chercher,
- L'employé du magasin est "légalement" aveugle et avait demandé à cet individu de s'identifier en remplissant un formulaire, l'individu remplit "Hunter Biden" (je n'exagère rien à ces conneries),
- L'employé, aveugle n'est-ce pas, décide de fouiller dans ces ordinateurs et trouve du matériel compromettant. Il fait contacter le FBI par un autre individu.
- Après des mois avoir supposément contacté le FBI, qui eux ne s'expriment sur rien du tout, il décide de donner une copie du disque dur à Rudy Guliani,
- Guliani donne ce disque dur à un supporter de Trump qui a créé de faux emails pour lancer leur conspiration (ce sont des faux emails car les méta-données indiquant leur date de création datent de l'époque de l'impeachement de Trump et sont truffés de fautes).


Donc on a 3 laptops dont on ne sait pas à qui ils sont, avec que dalle à l'intérieur, et un tas de vedettes créant une conspiration à partir de rien.
Voilà pourquoi ce scandale n'est quasiment jamais évoqué, c'est un ramassis de conneries. Ils sont même pas fichus de créér une conspiration qui se tiendrait un peu.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2488
Enregistré le : 20 octobre 2013 11:00

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par hulneb »

UBUROI a écrit : 25 octobre 2020 19:26 Les smileys m'évitent de fatiguer mon clavier pour dénoncer les émules des Nicolle, la lie de la société apparue en 2018 grâce aux gilets jaunes: complotistes ridicules, dégagistes des meilleurs pour garder le graillon etc...
J'ai écrit QQ synonymes de cuvettes; c'est ce que je pense de ta conception de l'information.
Tes références sont des merdes; tous les responsables mettent en cause les réseaux sociaux, des poubelles fouillés par des pauvres d'esprit en quête de graillon
TU n'as pas ta place dans le débat, tu ne le mérite pas et tu n'es évidemment pas à la hauteur, intellectuellement et sur le plan des valeurs. Je te réserve pour les combats de rue, les cités, les cafés du commerce, les ronds points.
T'es une sorte de taliban qui détruit la Vérité, la Raison.
T'es une métastase de ce cancer des cerveaux
Je porte un masque quand je lis tes petites commissions et des gants pour tapoter: "la nausée et les mains sales" chères à Desproges
Post après post, quelle morve, quelle suffisance, quelle vanité, quelles piques et insultes directes ou voilées (tiens on est bien dans un thème majeurs en France aujourd'hui).

Pour rejoindre stirnersept9, si Trump est réélu contre le candidat des lobbies sionistes, je me ferai un plaisir d'imaginer la réaction des 'haters'... et attendrai avec sourire la démission sur ce site d'ubu comme il l'a promis si Trump passe (enregistré)
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18170
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

stirnersept9 a écrit : 25 octobre 2020 19:34
UBUROI a écrit : 25 octobre 2020 19:26


Les smileys m'évitent de fatiguer mon clavier pour dénoncer les émules des Nicolle, la lie de la société apparue en 2018 grâce aux gilets jaunes: complotistes ridicules, dégagistes des meilleurs pour garder le graillon etc...
J'ai écrit QQ synonymes de cuvettes; c'est ce que je pense de ta conception de l'information.
Tes références sont des merdes; tous les responsables mettent en cause les réseaux sociaux, des poubelles fouillés par des pauvres d'esprit en quête de graillon
TU n'as pas ta place dans le débat, tu ne le mérite pas et tu n'es évidemment pas à la hauteur, intellectuellement et sur le plan des valeurs. Je te réserve pour les combats de rue, les cités, les cafés du commerce, les ronds points.
T'es une sorte de taliban qui détruit la Vérité, la Raison.
T'es une métastase de ce cancer des cerveaux

Je porte un masque quand je lis tes petites commissions et des gants pour tapoter: "la nausée et les mains sales" chères à Desproges
Il est inutile de t'énerver.
Les combats de rues, très peu pour moi.
La pratique des sports de combats m'a appris à rester calme.
Je n'aime pas la bagarre.
Je préfère les mots.
Je ne suis pas à la hauteur , mais laquelle ?

Et d'ailleurs , mes mots t'enragent.
Ils s'insinuent dans tes neurones. ( s' ils sont connectés cependant).

Je crois bien plus à la puissance des mots pertinents qu'aux coups .
de plus ce n'est pas une façon aimable de m'accueillir sur ce forum où je suis nouveau.
T'es pas sympa.
Je ne serai pas HS en copiant collant ici un petit florilège vu chez wiki sur l'une de nos vedettes des gilets jaunes qui pourrait en remontrer à Trump sur l'imbécilité congénitale de certains produits humains qui sortent de nos écoles. Complotiste, rejet de la presse, des élites etc...
Je veux parler de Nicolle que j'appelle affectueusement Picolle; voilà le texte:
Souvent présenté par des médias comme adhérant à des théories complotistes et les relayant dans ses communications, Maxime Nicolle évoque notamment, le 3 décembre 20181, la rumeur selon laquelle la signature du pacte de Marrakech par le président Emmanuel Macron reviendrait « à vendre la France à l'ONU et à accepter l'arrivée de 480 millions d'immigrés en Europe ». Il s'en défend, déclarant : « Les complotistes, pour moi, ce sont des gens qui affabulent. Moi, ce que je dis a été vu et filmé ». Mais il admet ne pas faire confiance « aux médias mainstream », et se fier « à ce que les gens disent » dans les groupes Facebook3. Pourtant, France Info analyse le « nombre conséquent de fausses informations ou de rumeurs invérifiables » que Maxime Nicolle relaye — l'infox sur le pacte de Marrakech étant considérée par France Info comme l'une des « plus fantaisistes qui circule avec persistance dans les groupes Facebook de Gilets jaunes ».

Dans une vidéo de décembre 2018, Maxime Nicolle affirme avoir consulté les documents d'un certain « Monsieur X » qui prouveraient l’existence d’un « lobby des lobbys » capable de déclencher « la guerre nucléaire »2. Le 6 décembre, il organise une réunion avec « Monsieur X » et quelques gilets jaunes, filmée en « Facebook live » de deux heures, et qui, selon Le Parisien, est « émaillée de multiples théories farfelues ». La conférence est qualifiée par la presse d'« étrange », « délirante », « chaotique », « étonnante », « hallucinante », « mauvaise blague ».

Dans une vidéo diffusée en février 2019, il s'en prend aux francs-maçons qu'il accuse de comploter, ajoutant qu'Emmanuel Macron serait un pion élevé à son poste par « les lobbies, et tous les petits copains qu'il a dans la franc-maçonnerie ». Ce discours est toutefois loin de recueillir l'assentiment d'une majorité de Gilets jaunes.

Le 24 mars 2019 il relaie dans une vidéo postée sur Facebook une rumeur selon laquelle des Roms tenteraient d’enlever des enfants, rumeur fausse puisque la police explique rapidement qu'aucun enlèvement n'a été signalé, mais qui déclenche néanmoins une poussée de violence contre des Roms « avec de véritables scènes de lynchage »
Voilà un copain avec lequel je te conseille de partir en vacances aux USA pour le soir du 3/11.
Même pas honte?!
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par gare au gorille »

stirnersept9 a écrit : 25 octobre 2020 18:12
Fonck1 a écrit : 25 octobre 2020 09:59 Un sondage réalisé et publié par CNN indique que 53% des électeurs qui ont regardé le débat désignent Joe Biden comme vainqueur, contre 39% pour Trump. Même son de cloche pour YouGov, qui a effectué une enquête auprès de 491 électeurs : 54% des sondés jugent que le candidat démocrate l'a emporté, contre 35% pour le milliardaire républicain. Toutefois, ces résultats n'ont pas empêché le président américain de partager sur son compte Twitter des sondages douteux, affirmant qu'il en est le grand vainqueur. (à 91% :content85 )
Un sondage CNN;
C'est comique;

que j'aimerai encore voir chialer la presse française "neutre "
la correspondante de fr2 chialer en direct lors des derniers résultats usa;

rien que pour ça, je souhaite que Donald Trump, le président qui a fait reculer la pauvreté, enrichit son pays, qui n'en a rien à foutre des progressistes, qui est patriote soit élu;

j'aimerai tant voir chialer les haineux;
Je partage ton dégoût pour cet étalage de haine des bas de plafond formatés à jamais. Trump, Biden, c’est le problème des amerlocs, mais devant autant de destestation programmée par l’ensemble des médias et donc suivie par la meute des béni oui ou, Trump nous apparaît presque sympathique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17233
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 25 octobre 2020 21:25
stirnersept9 a écrit : 25 octobre 2020 18:12

Un sondage CNN;
C'est comique;

que j'aimerai encore voir chialer la presse française "neutre "
la correspondante de fr2 chialer en direct lors des derniers résultats usa;

rien que pour ça, je souhaite que Donald Trump, le président qui a fait reculer la pauvreté, enrichit son pays, qui n'en a rien à foutre des progressistes, qui est patriote soit élu;

j'aimerai tant voir chialer les haineux;
Je partage ton dégoût pour cet étalage de haine des bas de plafond formatés à jamais. Trump, Biden, c’est le problème des amerlocs, mais devant autant de destestation programmée par l’ensemble des médias et donc suivie par la meute des béni oui ou, Trump nous apparaît presque sympathique.
Ce "nous" n'a rien à faire la dedans, c'est votre avis, et ceux que vous mettez dans le "nous" on le droit d'avoir un avis différent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »