OK ,je controle la zone.tisiphoné a écrit : très joli, bon je porterai jamais de napperon sur les fesses
Par contre je sais pas d'où elle sort celle -la mais je lui boufferai bien son cul. En mode anulingus pitain !!!!
OK ,je controle la zone.tisiphoné a écrit : très joli, bon je porterai jamais de napperon sur les fesses
çà existe pas une paire de fesses pareil?oscar a écrit : Ha, là Eve, je dois dire que cette paire FESSES est d'une perfection paradisiaque...
Il ne manque plus que la plage et le couché soleil sous les tropiques.
Mon rêve!
Pourquoi tu es manchot ?fieldmoose a écrit : çà existe pas une paire de fesses pareil?
Quand je pense que j'aurai sans doute jamais çà dans les mains...
Et ça fait surtout du bien de voir des photos pareil .sacamalix a écrit : Ah, ça fait du bien de voir des discussions sur des sujets importants !!!
Ah non pas du tout, j'ai bien dit que c'était un sujet important, et c'est sans ironieDarksider a écrit : Et ça fait surtout du bien de voir des photos pareil .
Si tu ve parler politique ,ya une rubrique pour ça Saca !
Faudrait être aveugle pour ne pas apprécierDarksider a écrit : Autant pour moi j'avais pas vu le 1er degré .
Alors je vois que tu kiff aussi ces belles photos..
Tu cherches un bon anti-mousse ???sacamalix a écrit :
Non, je préfère découvrir les trésors tout seuldurdur1 a écrit : Tu cherches un bon anti-mousse ???
c'est madame cetelem ?sacamalix a écrit : Faudrait être aveugle pour ne pas apprécier
et si tu remontes un peu, tu verras que j'ai déjà apporté ma contribution à ce post
Allez, une petite photo légère, pour finir la matinée :
Ca fait un peu poule aux oeufs d'ortisiphoné a écrit : c'est madame cetelem ?
c'est madame cetelem ? [/quote]tisiphoné a écrit :