psg
- erosdivin
- Posteur Diamant
Re: psg
Slt Crapûlax. Visiblement le conflit est terminé avec Pegguy. Qui sera sur la feuille de match cet AM à Agen??
Stade de reims en 8ème , au tours de Sedan et PSG d'en faire autant . A bientot
Stade de reims en 8ème , au tours de Sedan et PSG d'en faire autant . A bientot
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- erosdivin
- Posteur Diamant
RE. Sedan éliminé...PSG a passé le tour mais à souffert contre les amateurs, espèrons qu'ils seront en forme devant moi ce samedi soir devant L'ACA.
ps: tirage à suivre pour les 8 ème de finale ce soir
ps: tirage à suivre pour les 8 ème de finale ce soir
- Crapulax
- Administrateur
Salut Dam.
J'ai vu pour Sedan mais tu sais quoi,il vaut mieux qu'ils perdent maintenant et qu'ils continuent sur leur lancée dans le championnat,la remontée en Ligue 1 est plus importante,de plus,ils n'ont pas à rougir de la défaite.
Pour Paris ce sera un déplacement à Martigues,donc une belle opportunité de l'emporter et poursuivre l'aventure.
Par contre je suis surpris de la défaite Lyonnaise,ca sent la Ligue des Champions et le Championnat tout ca.
J'ai vu pour Sedan mais tu sais quoi,il vaut mieux qu'ils perdent maintenant et qu'ils continuent sur leur lancée dans le championnat,la remontée en Ligue 1 est plus importante,de plus,ils n'ont pas à rougir de la défaite.
Pour Paris ce sera un déplacement à Martigues,donc une belle opportunité de l'emporter et poursuivre l'aventure.
Par contre je suis surpris de la défaite Lyonnaise,ca sent la Ligue des Champions et le Championnat tout ca.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- erosdivin
- Posteur Diamant
Bjr crapulax. Un bon déplacement à côté de chez moi (encore ) pour le Psg à Martigues. Et pour Lyon.....1 défaite qui risque d'envoyer Puel vers la sortie mais le club risque de mettre la vitesse supérieure pour la Ligue 1 et la Ligue des champions vers au Réal
Si CS Sedan monte en Ligue 1 et que ACA se maintient, ce serait cool pour moi.
ACA - PSG: J - 5
Si CS Sedan monte en Ligue 1 et que ACA se maintient, ce serait cool pour moi.
ACA - PSG: J - 5
- Crapulax
- Administrateur
Salut Dam.
Juste pour dire que Sessegnon et son agent sont allés visiter le camp d'entrainement de Sunderland.Un transfert en vue?
Juste pour dire que Sessegnon et son agent sont allés visiter le camp d'entrainement de Sunderland.Un transfert en vue?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur
Salut Dam.
C'est sur qu'il va falloir se décider,le Mercato d'hiver va bientot se terminer.
C'est sur qu'il va falloir se décider,le Mercato d'hiver va bientot se terminer.
- Crapulax
- Administrateur
Salut Dam.
Ca c'est fait hier soir pour Sessegnon,on en a tirer 7 Millions,bonne chance à lui pour son nouveau "défi".
Sinon,je te souhaite un trés bon match Dam. Amuses toi bien surtout.
Allez PARIS,pour les 3 points.
Ca c'est fait hier soir pour Sessegnon,on en a tirer 7 Millions,bonne chance à lui pour son nouveau "défi".
Sinon,je te souhaite un trés bon match Dam. Amuses toi bien surtout.
Allez PARIS,pour les 3 points.
- Crapulax
- Administrateur
Salut Dam.
Belle victoire à l'exterieur et surtout un doublé pour Erding qui va lui remonter le moral.Notons que pour l'instant les poursuivants se sont inclinés,ce qui nous arrange.
Par contre,la défaite Lyonnaise m'étonne.
Belle victoire à l'exterieur et surtout un doublé pour Erding qui va lui remonter le moral.Notons que pour l'instant les poursuivants se sont inclinés,ce qui nous arrange.
Par contre,la défaite Lyonnaise m'étonne.
- erosdivin
- Posteur Diamant
slt Crapulax. En effet, beau match sous la pluie, bonne ambiance, photos à l'appui... Paris a gagner de justesse mais à souffert en fin de match. Nene a touché la plupart des ballons et Giuly fut euphorique pour ma part. Deux buts d'Erding mais le plus beau fut d'Arles- Avignon....paris mérite sa seconde place et la conforte bien. Quand, à leur adversaire, ils méritaient le nul hier soir et il leur manque vraiment un attaquant. Mercredi: match à Martigues et ensuite direction l' Europa.
ALLEZ PSG. PARIS EST MAGIQUE
ALLEZ PSG. PARIS EST MAGIQUE
- Crapulax
- Administrateur
Salut Dam. Salut Dan.
Marseille a calé lors d'un match pourri de chez pourri hier.Il faut que Paris continue à s'accrocher,il ne faut pas lacher.
Sinon Dam,vous avez perdu 2 points samedi.Ce n'est pas si grave pour les Sedannais,ils restent dans le trio de tete.
Pour l'Europa League,je redoutais une équipe de l'Est,ca sera dur mais en meme temps nos adversaires reprendront juste leur championnat,il faut en profiter.
Marseille a calé lors d'un match pourri de chez pourri hier.Il faut que Paris continue à s'accrocher,il ne faut pas lacher.
Sinon Dam,vous avez perdu 2 points samedi.Ce n'est pas si grave pour les Sedannais,ils restent dans le trio de tete.
Pour l'Europa League,je redoutais une équipe de l'Est,ca sera dur mais en meme temps nos adversaires reprendront juste leur championnat,il faut en profiter.
- erosdivin
- Posteur Diamant
Bjr. A oui je confirme: match pourri qui n'arrange personne. Cs sedan est encore dans le trio de tête et 4 points d'avance sur 4 ème, c 'est bien et pourvu que cela dure. A+ l'ami