Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Répondre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Strauss-Khan mis en GAV pour agression sexuelle à New-York!

Message par Comtesse Tatère »

Fonck1 a écrit : Moralité de sarko? c'est la saint blague aujourd'hui? :lol:
Ben oui, tu fais bien des jeux de mots toi ! :content36
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

véra a écrit : Et il y a une autre grosse Pouf riche et belle qui reste avec un obsédé sexuel depuis plus de 20 ans, ça lui coûte cher son amour SM !!! :hehe: :hehe: :hehe:
au risque de faire de la demagogie, je te rappelles que ce genre de paroles, surtout s'il est innocenté, relève de la diffamation.
d'autre part ça pue suffisamment à l'assemblée nationale avec Bertrand, Guéant, Lagarde et autres qu'il est inutile d'en rajouter.... :content116
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Je ne peux pas blairer DSK mais il a une moralité (et une compétence) bien au-dessus de celle de NS !

Il souffre d'un très grave problème lié au sexe mais je le pense honnête et droit, autant que cela puisse être en politique ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : Je ne peux pas blairer DSK mais il a unemoralité(et une compétence) bien au-dessus de celle de NS !
Il souffre d'un très grave problème lié au sexe mais je le pense honnête et droit, autant que cela puisse être en politique ...
:shock: :shock: :shock: :shock:

nous ne devons pas avoir la même définition de moralité
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock:

nous ne devons pas avoir la même définition de moralité
Quelqu'un d'honnête et droit, ça me suffit !

Ses pulsions sexuelles et les débordements qui parfois s'en suivent ne peuvent pas être dites morales ou immorales, c'est tout à fait autre chose.
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Sergent Major a écrit : Je ne peux pas blairer DSK mais il a une moralité (et une compétence) bien au-dessus de celle de NS !

c'est certain que la moralité de NSarkozy n'est pas un modèle pour les générations futures!
comme manipulateur iznogoudien, il n'y a sans aucun doute pas mieux!.... quoique X.Bertrand, il est pas mal non plus...
Mais voilà, ils n'ont pas, semble t'il, de probleme de cul... et par les temps qui courent, c'est une gageure :)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : Quelqu'un d'honnête et droit, ça me suffit !

Ses pulsions sexuelles et les débordements qui parfois s'en suivent ne peuvent pas être dites morales ou immorales, c'est tout à fait autre chose.
je t'arrête,c'est toi qui a parlé de la moralité de DSK, qui serait bien supérieure de celle de DSK
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Sergent Major a écrit : Quelqu'un d'honnête et droit, ça me suffit !

Comme Tisi, je n'ai pas moi non plus la même définition de la moralité, mais j'ajouterai quelque chose.
DSK a beau être bardé de diplômes, parler 3 langues, être reconnu dans le monde pour ses compétences, il n'en est pas moins un imbécile, être à ce stade de responsabilité et ne pas être capable de se contrôler, franchement ce n'est pas faire preuve d'intelligence.
Je ne sais s'il est coupable ou innocent des faits qu'on lui reproche, nous ne pouvons le dire, la seule chose que l'on sait c'est qu'il a eu des rapports sexuels avec cette femme de chambre, ce sont ses avocats qui l'ont déclaré, sachant qu'il était déjà mis à l'index pour s'être envoyé en l'air avec une employée du FMI il y a deux ans et après avoir affirmé haut et fort qu'on ne l'y reprendrai plus, son attitude laisse perplexe, et dire que nombre de français se proposaient de voter pour lui pour les prochaines présidentielles! Moi, je dis heureusement que c'est arrivé aujourd'hui parce qu'une histoire comme çà en tant que Président de la République, bonjour les dégats!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

papirenard a écrit : Comme Tisi, je n'ai pas moi non plus la même définition de la moralité, mais j'ajouterai quelque chose.
DSK a beau être bardé de diplômes, parler 3 langues, être reconnu dans le monde pour ses compétences, il n'en est pas moins un imbécile, être à ce stade de responsabilité et ne pas être capable de se contrôler, franchement ce n'est pas faire preuve d'intelligence.
Je ne sais s'il est coupable ou innocent des faits qu'on lui reproche, nous ne pouvons le dire, la seule chose que l'on sait c'est qu'il a eu des rapports sexuels avec cette femme de chambre, ce sont ses avocats qui l'ont déclaré, sachant qu'il était déjà mis à l'index pour s'être envoyé en l'air avec une employée du FMI il y a deux ans et après avoir affirmé haut et fort qu'on ne l'y reprendrai plus, son attitude laisse perplexe, et dire que nombre de français se proposaient de voter pour lui pour les prochaines présidentielles! Moi, je dis heureusement que c'est arrivé aujourd'hui parce qu'une histoire comme çà en tant que Président de la République, bonjour les dégats!
+1000000
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Merci Tisi je savais que je pouvais compter sur toi!!

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papirenard a écrit :
Comme Tisi, je n'ai pas moi non plus la même définition de la moralité, mais j'ajouterai quelque chose.
je suis d'accord avec tout,la seule chose que je pourrais dire,c'est que je préfère un président de la république qui manage le pays comme il faut et qui "a des penchants douteux" ou non "prouvés" ou je ne sais quoi,qu'un type intègre qui fait n'importe quoi.(je ne citerais pas d'exemples :perv: )
je ne confonds pas les deux.

la seule morale que je combats,c'est celle du trucage contre le fisc,de la spoliation de l'état,du profit administratif personnel,des abus de comptes sociaux,ou même du financement des partis politiques...... :perv:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je suis d'accord avec tout,la seule chose que je pourrais dire,c'est que je préfère un président de la république qui manage le pays comme il faut et qui "a des penchants douteux" ou non "prouvés" ou je ne sais quoi,qu'un type intègre qui fait n'importe quoi.(je ne citerais pas d'exemples :perv: )

la seule morale que je combats,c'est celle du trucage contre le fisc,de la spoliation de l'état,du profit administratif personnel,des abus de comptes sociaux,ou même du financement des partis politiques...... :perv:
ben non, tu n'es pas d'accord du tout là, je peux te dire
et c'est pas le probés du président actuel qui va se tenir à NY
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :

ben non, tu n'es pas d'accord du tout là, je peux te dire
et c'est pas le probés du président actuel qui va se tenir à NY
c'est le procès d'un pervers,le problème,c'est qu'il y sera pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Fonck1 a écrit : je suis d'accord avec tout,la seule chose que je pourrais dire,c'est que je préfère un président de la république qui manage le pays comme il faut et qui "a des penchants douteux" ou non "prouvés" ou je ne sais quoi,qu'un type intègre qui fait n'importe quoi.(je ne citerais pas d'exemples :perv: )

Non, pas d'accord, un comportement comme celui de DSK ne pouvait se terminer qu'ainsi, quand on est arrivé à ce niveau de responsabilité( le directeur général du FMI est considéré comme l'un des hommes les plus puissants de la planète!)il devait bien se douter qu'il serait surveillé de près, surtout aux Etats Unis, un pays aussi puritain! on ne peut se permettre d'avoir un comportement aussi "léger" (je ne parle pas du viol, on n'en sait rien encore). Ce petit travers occulte tout le reste!

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

+1 avec Papirenard

En dehors du viol qui reste à prouver je trouve gênant qu'il soit incapable de se contrôler.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »