11 vaccins bientôt obligatoires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par mic43121 »

Anaïs a écrit : Les gens qui sont nés après les années 50 sont des gens à risque (enfin je parle de ceux qui sont à fond dans les médicaments et la malbouffe). Beaucoup aujourd'hui ont des maladies auto immunes, maladie d'alzeimer, cancer, sclérose en plaque de plus en plus jeunes. Les enfants sont atteints aussi alors qu'avant peu d'enfants étaient gravement malades par rapport à aujourd'hui. Maintenant les hôpitaux sont remplis d'enfants gravement malades... Les leucémies ont explosées, les services hospitaliers en sont plein.. On voit déjà qu'ils n'auront pas la même santé que les vieux de 90 ans d'aujourd'hui.. On voit déjà la différence... Ca s'explique par l'environnement, les médicaments, les vaccinations, la "sédentarité".. L'organisme ne peut plus gérer c'est trop..

Pour se régénérer, le corps a besoin de toute son énergie. Et toute son énergie est déjà complètement mobilisée pour essayer de gérer tous les corps étrangers non adaptés qu'on lui injecte ou qu'on lui fait avaler chaque jour... Il n'en peut plus et c'est la maladie qui s'installe de plus en plus tôt... Ce ne sont pas de beaux petits vieux que l'on voit maintenant le plus souvent, ce sont de plus en plus des gens usés et malades qui souffrent et finissent leur vie à l'hôpital... c'est tellement triste..

S'il te plait Anaïs arrête de nous raconter tes salades de sorcières ou de voyantes..
Que tu te crois immortelle tant mieux pour toi..mais laisse les autres se soigner et se protéger.
Il doit bien exister un forum pour les illuminés ... :]
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Oui , oui , le Forum des Halles ! Les illuminations y seront installees dans 15 jours .De plus c'est a cote de la Fontaine des Innocents !
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

La farce vaccinale :La vaccination obligatoire : mieux vaut en rire qu'en pleurer !
https://www.youtube.com/watch?v=JCbSRp_93Vo
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Anaïs a écrit :La farce vaccinale :La vaccination obligatoire : mieux vaut en rire qu'en pleurer !
https://www.youtube.com/watch?v=JCbSRp_93Vo
J'espère que tu as pensé à te faire vacciner contre la grippe. :frime:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

oups a écrit : Oui , oui , le Forum des Halles ! Les illuminations y seront installees dans 15 jours .De plus c'est a cote de la Fontaine des Innocents !

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Je propose qu'on suive les adeptes anti vaccination et que durant une génération soit une vingtaine d'années , on ne vaccine plus personne ......

Juste pour qu'on se marre un peu :mdr3:

Plus sérieusement , je suis pour que les enfants de tous ceux qui ont refusé la vaccination pour leurs rejetons , et qui se choppent une maladie qui aurait pu ètre évitée se voient refuser tout traitement tout soin dans nos institutions publiques médicalisées .

Et que si le moutard a transmis sa maladie que les parents soient traduits en justice !

Et basta !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

On s'amuse comme on peut...
Tous les pays n'ont pas les mêmes exigences du point de vue des vaccinations obligatoires...
Alors, avec tous les voyages à l'étranger, le commerce international, quel sens cela a-t-il?
Pourquoi SEULEMENT 11 ?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

11 c’est le symbole des deux pilier Boaz et Jakin des illuminatis, la ministre leur fait allégeance par ce symbole

elle est pour les vaccins et l’euthanazi…. les démons sont à pied d’oeuvre

http://www.famillechretienne.fr/politiq ... sie-218619
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Hdelapampa a écrit : On s'amuse comme on peut...
Tous les pays n'ont pas les mêmes exigences du point de vue des vaccinations obligatoires...
Alors, avec tous les voyages à l'étranger, le commerce international, quel sens cela a-t-il?
Pourquoi SEULEMENT 11 ?
Excellent, en Allemagne , aucun vaccin n'est imposé, (mais leur ministre n'émargeait pas aux labos) ils ne sont pas plus malades que nous....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

tellement juste ... combien de personnes en mesure de réfléchir globalement et noter les divergences importantes entre une obligation aussi brutale qu'injustifiée et tellement de complaisance sur des risques tout aussi importants, voire bien plus ?

Le dénominateur commun de toutes ces compromissions est la corruption à tous les niveaux, rien d'autre ...

http://destimed.fr/+Michele-Rubirola-Co ... e-publique+

Vote des 11 vaccins obligatoires : Michèle Rubirola élue EELV et médecin se dit "scandalisée"
lundi 30 octobre 2017

« Je suis scandalisée et j’ai peur pour ce qui se prépare », lance Michèle Rubirola, conseillère départementale 13, EELV, et médecin de santé publique dans un communiqué.

Déclarant :

« Je demande aux Françaises et aux Français de s’élever contre cette obligation vaccinale qui n’a aucun fondement scientifique, qui s’appuie sur le prétendu bénéfice ou la plus-value qu’il y aurait pour la santé de nos tout petits à imposer cette multivaccination à l’ensemble des nourrissons.

Je suis médecin. J’ai la tête sur les épaules, je travaille maintenant dans le champ de la prévention et de la santé publique après 15 ans d’installation comme médecin de famille. Mais je ne cède pas à ces pseudos arguments de santé publique.
Informer sincèrement, oui, obliger, non ! »

« J’ai appris ma pédiatrie (4 années d’étude supplémentaires), poursuit-elle, auprès de maîtres qui faisaient la part des choses entre le lobbying et le bénéfice pour les petits patients. Ne faire que ce qui est utile m’ont ils enseigné.

Quel est l’apport de vacciner un tout petit contre l’hépatite B qui ne se transmet que par voie sexuelle et sanguine ? Si ce n’est d’avoir une population d’adolescents vaccinée. Et d’ici là, le petit devenu grand aura le choix de se vacciner, il peut choisir de se protéger sexuellement aussi.

Pareil pour le pneumocoque, réservé autrefois aux personnes atteintes de fragilité respiratoire, immunodéprimé(e)s... Population à risque ! Ont-ils oublié ce principe avant d’agir ?

Ah oui, la culpabilité ! Ils savent faire aussi.." en ne me vaccinant pas je mets les plus faibles en danger." Ce n’est pas faux.

Alors qu’ils s’y mettent aussi à protéger les autres. Pas demander aux autres de faire ce qu’ils ne font pas. »

Et de fait considère : « Interdiction immédiate du glysphosate, des perturbateurs endocriniens, du diesel, des acides gras trans dans l’alimentation. Principe de précaution sur les nanoparticules.. Qu’ils favorisent l’agriculture biologique, qu’ils se battent contre les OGM, contre la mal bouffe. C’est ça une réelle politique de santé publique pour tous et non une obligation vaccinale dans un monde pollué vendu aux industriels de l’agro-alimentaire, des produits chimiques, de l’industrie automobile et de l’industrie pharmaceutique. »
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
Hdelapampa a écrit : On s'amuse comme on peut...
Pourquoi SEULEMENT 11 ?
Excellent, en Allemagne , aucun vaccin n'est imposé, (mais leur ministre n'émargeait pas aux labos) ils ne sont pas plus malades que nous....

Mais ils sont vaccinés comme nous..ce ne sont pas des illuminés..
::d
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

C'est malheureusement le prochain scandale sanitaire à grande échelle qui va se dévoiler après la vache folle, le sang contaminé.. (sans parler des ondes électromagnétiques...)
Il va bien falloir en effet que tout ce petit monde s'explique un jour...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Anaïs a écrit : C'est malheureusement le prochain scandale sanitaire à grande échelle qui va se dévoiler après la vache folle, le sang contaminé.. (sans parler des ondes électromagnétiques...)
Il va bien falloir en effet que tout ce petit monde s'explique un jour...
ils s'expliqueront ... mais comme pour l'amiante, le Mediator et tous les scandales sanitaires passés, sur des dizaines d'années, parce que la plus grande stratégie de ces pourris est de faire traîner les choses suffisamment longtemps pour que l'indignation s'essoufle et que les profits perdurent le plus longtemps possible ... et en attendant, combien de victimes de ces escrocs ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Il faut compter sur la prise de conscience des gens.. Car si ça marche pour les labos c'est que les gens adhèrent. Quand ces gens auront compris à quel point ils sont pris pour des gogos, ils changeront peut être d'attitude... C'est l'ignorance qui affaibli les gens et qui donne du pouvoir aux menteurs.. J'espère pour eux qu'ils prendront conscience de tout cela avant d'être complètement épuisés psychiquement et physiquement..
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Anaïs a écrit : Il faut compter sur la prise de conscience des gens.. Car si ça marche pour les labos c'est que les gens adhèrent. Quand ces gens auront compris à quel point ils sont pris pour des gogos, ils changeront peut être d'attitude... C'est l'ignorance qui affaibli les gens et qui donne du pouvoir aux menteurs.. J'espère pour eux qu'ils prendront conscience de tout cela avant d'être complètement épuisés psychiquement et physiquement..
la lutte ne se fait hélas pas à armes égales, tellement de désinformation dans les médias dont la plupart ne doutent pas ...

des pseudos news qui tombent bizarrement au bon moment, de vraies news qui passent à la trappe ... on parle facilement et plutôt dix fois qu'une d'un collectif de médecins pour la vaccination obligatoire, mais rien sur ceux qui s'y opposent, quand bien même ces médecins seraient reconnus ... lorsqu'on en parle, c'est pour les discréditer ou les qualifier de charlatans

les manifs anti obligation vaccinale, que ce soit en Italie ou en France, n'ont fait l'objet d'aucun article des grands médias, rien de rien ... presque tous aux ordres, les médias indépendants se font rares

La prise de conscience ne peut donc se faire que chez les victimes, ou proches de victimes, qui elles mêmes sont muselées, réduites à communiquer via des associations qui ne retiennent pas l'attention de la plupart ;

et pourtant, combien de scandales sanitaires passés, édifiants sur la prépondérance des intérêts financiers sur la santé publique, que beaucoup ont oubliés parce que la vie continue ? faut t'il être victime soi-même pour se sentir concerné ?

Un exemple, sans faire d'apologie : j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans grâce à la cigarette électronique après 30 ans de tabac, j'étais au stade de la bronchite chronique et arrêter par les moyens existants me paraissait relever de la science-fiction ; j'ai arrêté sans m'en rendre compte, sans vraiment souffrir ...
aujourd'hui, on est dans le "mois sans tabac", et pas un mot sur ce moyen de sortir de cette m... qu'est le tabac, on parle des patchs et des gommes vendus par Big Pharma, on augmente les prix, mais rien sur ce qui a permis à au moins 2 millions de français d'arrêter de fumer ; pas beaucoup d'articles non plus sur l'étude de la fac de médecine de Londres qui a conclu à une nocivité 95% inférieure de la ecig par rapport à la cigarette ...
tu penses, les intérêts de Big Tobacco sont bien trop importants !
en revanche, on sait fort bien faire de grands titres lorsqu'une batterie explose .. :twisted:

En bref, tant que l'on aura une information biaisée par les intérêts financiers, la prise de conscience sera bien difficile
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »