serez vous gagnant ou perdant ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

Bonjour .Nous avons a faire a 2 mouvements inédits .Qui très logiquement devrait sortir notre pays de la crise . Si nous avons un président a la Hauteur , ce qui nous a fait défaut depuis de très nombreuses années . Se délai imposer me semble etre une erreur , c est mon point de vu .Mais j attend pas moins une bonne conclusion . :hello:
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

petitloup44 a écrit : Bonjour .Nous avons a faire a 2 ACTIONS inédites.Qui très logiquement devrait sortir notre pays de la crise . Si nous avons un président a la Hauteur , ce qui nous a fait défaut depuis de très nombreuses années . Se délai imposer me semble etre une erreur , c est mon point de vu .Mais j attend pas moins une bonne conclusion . :hello:


PS ;1 rectiticatif
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

re .""Mais le fait que 70% sont pour quelque chose, cela ne signifie pas automatiquement que cette idée soit une bonne idée" !; C est pas faux . Car le le général De gaulle en a fait les frais .Au point maintenant que tout le monde ce dit gauliste .( ou se cache la grande hypocrisie )Mais sur une cause qui nous concerne tous on peut commettre une erreur c est vrai . Mais notre réaction seras immediate . C est pas le cas d une erreur invividuelle . :hello:
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

Salut . Plus nous avancons dans le temps plus nous nous enfoncons dans le ridicule quelle en est donc la raison principalecela est bien la question que nous devons tous nous poser au vu de notre situation . En ce qui me conserne je me la pose plus depuis longtemp déja . :hello:
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

Salut . Avoir une bonne connaissance de soit meme et en faire une bonne analyse des bons cotes et des mauvais . On comprend plus facilement nos erreurs et nos ecart de conduite .une erreur collective est regretable mais seras tres vite remise en cause . Une erreur individuelle seras toujours combattu et reste malheureusement actuellement s en solution surtout quand celle ci est entre les mains du monde poiltique . Salut
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

En ce qui me concerne c est plus l heure de parler de démission actuellement . Car un grand débat national a été ouvert . Je pense qu il faut en attendre les conclusions que le président porteras . Il appartiendras alors aux Francais de se posionner . En ce qui me concerne , c est fait depuis de nombreuses annees . salut
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24532
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Corvo »

Silence assourdissant des membres des oppositions de ce forum qui sur ce coup restent sans voix. 0028
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24532
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Corvo »

Silence assourdissant des membres des oppositions de ce forum qui sur ce coup restent sans voix. 0028
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

Bonjour . les Francais sont bien dans l obligation de faire le constat que tous les 5 ans il fond un pacte avec le DIABLE , représenter par le monde politique et la finance .Je tient a preciser que cette pensée profonde ne m impartient pas .Mais nous la devons a une oersonnalité féminine ( cela ne m etonne pas)hors norme BRILLANTE et d une grande INTELLIGENCE et qui manque bien sur a notre société actuelle .C est l evidence meme .salut :hello:
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

bonjour si notre constitution est clair en ce qui concerne le rôle et l action de la présidence. Dans les faits notre président malheureusement pour les Français est pas a la hauteur de sa fonction car il est pas dans son rôle. Mais soyons juste la France n a jamais été bien gouverner (Je fait une exception pour le général de Gaulle .Mais en tant que citoyen nous avons tous un rôle a jouer . Mais nous avons jamais sue faire . meme sur ce site :D salut
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

si je m en réfère a ma propre personnalité et a mon expérience de vie active . ON se rend compte qu il est tres difficile de faire confiance a l hetre humain , car il est capable de tout .Surtout en politique :hello:
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

RE; Il est tres difficile pour un Francais de croire en L Europe ; quand on vois le fonctionnement actuel de notre Nation .Pourtant dans ma tete je suis tres Européens . Mais etre Européen actuellement c est également croire au pére noel . Enfin bref c est que mon point de vu . :D
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar »

Corvo a écrit : Silence assourdissant des membres des oppositions de ce forum qui sur ce coup restent sans voix. 0028
Le silence est forme subtil de message, une posture de non escalade dans les polémiques sans "faim" et sans fin. angesdemons80
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

oscar a écrit :
Corvo a écrit : Silence assourdissant des membres des oppositions de ce forum qui sur ce coup restent sans voix. 0028
Le silence est forme subtil de message, une posture de non escalade dans les polémiques sans "faim" et sans fin. angesdemons80
Bonjour Oscar . Je suis tout a fait d accord avec votre analyse . Mais je suis également content de votre retour .Meme si je ne suis pas toujour de votre avis . Ce matin je voulais saluer le president de la république pour avoir eu le bon sens d ouvrir se débat national ,Mais attention aux conclusions qu il va porter . Car il ne doit en ressortir que du positif . Ce style de debat devrait avoir lieu également dans les entreprises pour le bien de tous .Des notre jeunesse on devrait nous apprende le savoir vivre ensemble .Car il est important que nous finisions gagnant ; cat la nous n avons plus le choix . bonne journée Oscar .
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

bonjour a tous . Mr Drouet ferais mieux de se taire . On peut comprendre sa colère pour son ami. Mais rien ne justifie ses propos de soulevement . C est pour moi un gilet jaune de pacotille, et un exemple a ne pas suivre :hello:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »