serez vous gagnant ou perdant ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

oscar a écrit :
Corvo a écrit : Silence assourdissant des membres des oppositions de ce forum qui sur ce coup restent sans voix. 0028
Le silence est forme subtil de message, une posture de non escalade dans les polémiques sans "faim" et sans fin. angesdemons80
Je c est que vous avez raison Oscar et je pense que vous avez pris une bonne et sage décision .Et je pense que tres prochainement je vais la mettre en application .
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

notre president dit dans sa lettre aux Francais :C’est pourquoi la France est, de toutes les nations, une des plus fraternelles et des plus égalitaires. Je pense que notre president a de sérieux problemes avec la réalité . Mais bon il est possible que je me trompe . :D salut
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

la lettre de notre president dit:" la démocratie et la citoyenneté. Sur chacun de ces thèmes", attend je supose des propositions, des questions" . Et bien voila la mienne .compte tenue de notre situation le président doit faire de son peuple 1) un peuple souverain .Notre constitution doit mettre fin a l exploitation de l homme par l homme 2)mettre fin également a tout les abus de pouvoirs et toutes les manipulations en tout genre de l etat et des politiques. 3)A une meilleurs répartition des richesses et a la reconnaissance du vote BLANC .Cela sont il me semble des bases solides pour une bonne démocratie et pour répondre aux inquiettudes legitimes des Francais .Je rappel a notre president qu il est au par priorité au service de son peuple et non a celui de la finance mais que les 2 vont de pairs pour finir gagnant . :D .Cela reste le reve bien sur d un reveur et d un idélalite . qui resteras s en nul doute un abonné au vote BLANC ( reconnu ou pas ). salut
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

bonjour .notre president demande : Faut-il reconnaître le vote blanc ? Je m étonne que dans un pays qui se dit démocratique que la question se pose encore .Comme ci cela etait pas évident .pas mal d hypocrisie dans cette question . Car un geste civique doit etre respecter . :D et salut
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

Bonjour , Notre president demande :"Quelles sont les économies qui vous semblent prioritaires à faire"...... et je rajouterais indispensable . C est sur les dépenses de l état et du monde politiques . :D Et Bien sur ,dans beaucoup d autres domaines .salut
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

Bonjour "petitloup" :mdr3: Il n y a aucune raison d état qui justifie que nous devons vivre de l exploitation de l homme par l homme. c est ce que nous a fait part le mouvement spontané des citoyens Francais initialement, et approuve par au départ par 70% des Francais et cela a juste titre .Alors je pense que notre démocratie a du plomp dans l aile et que notre constitution est a revoir . Si nous voulons finir gagnant .salut "petitloup" :D .
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

[quote="petitloup44"] 1) Bonjour "petitloup" :mdr3: Il n y a aucune raison d état qui justifie que nous devons vivre de l exploitation de l homme par l homme. c est ce que nous a fait part le mouvement spontané des citoyens Francais initialement, et approuve par au départ par 70% des Francais et cela a juste titre .Alors je pense que notre démocratie a du plomp dans l aile et que notre constitution est a revoir . Si nous voulons finir gagnant .salut "petitloup" :D .

2)Bonjour un peuple doit etre mettre de son destin ( tous les peuples) et accompagner d une personnalité apolitique ( homme ou femme) qui a pour ambition de mettre fin a toutes les inégalités et je peux vous garantir que demain il n y a plus personne dans la rue .C est cela les droit de l homme et de la femme uniquement cela , pour en sortit gagnant . salut :D
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

petitloup44 a écrit :
petitloup44 a écrit : 1) Bonjour "petitloup" :mdr3: Il n y a aucune raison d état qui justifie que nous devons vivre de l exploitation de l homme par l homme. c est ce que nous a fait part le mouvement spontané des citoyens Francais initialement, et approuve par au départ par 70% des Francais et cela a juste titre .Alors je pense que notre démocratie a du plomp dans l aile et que notre constitution est a revoir . Si nous voulons finir gagnant .salut "petitloup" :D .

2)Bonjour un peuple doit etre maitre de son destin ( tous les peuples) et accompagner d une personnalité apolitique ( homme ou femme) qui a pour ambition de mettre fin a toutes les inégalités et je peux vous garantir que demain il n y a plus personne dans la rue .C est cela les droit de l homme et de la femme uniquement cela , pour en sortit gagnant . salut :D
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30889
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
oldeagle a écrit :

Pourvu que, comme en 2003, cela nous fasse des retraités en moins ! Cela fera des économies à l'Etat !
Victor, sorts de ce corps !! 0052


Lion blanc tu blasphèmes …ODL1er n'a rien a voir avec le saignant victor..
C'est un âne qui essais de ressembler à un serpent.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

petitloup44 a écrit :
petitloup44 a écrit :
3)Nous avon besoin d une assemble populaire, compétente et non politique pour mettre fin a tous les abus de pouvoirs et les manipulations que nous fait vivre le monde politique .pour retrouver la confiance qui nous fait bien défaut actuellement . Car contrairement a ce qui se dit TOUT LE MONDE EST PAS GENTIL, ET TOUTLE MONDE EST PAS BEAU .. C est de cela que doit se preoccuper notre constitution et notre assemblé .Ainsi que de la reconnaissance du VOTE BLANC . Car celui ci est un geste civvique , meme si celui ci est pas attacher a une personnalité .. Salut et bon dimanche .
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Victor, sorts de ce corps !! 0052


Lion blanc tu blasphèmes …ODL1er n'a rien a voir avec le saignant victor..
C'est un âne qui essais de ressembler à un serpent.
:hello:
Un peut provocateur votre poste Lion BLANC ainsi que l hypocrisie qui l accompagne :D c est tellement naturel chez l homme que vous m en voyez pas surpris. :D salut
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar »

petitloup44 a écrit :
oscar a écrit :

Le silence est forme subtil de message, une posture de non escalade dans les polémiques sans "faim" et sans fin. angesdemons80
Je c est que vous avez raison Oscar et je pense que vous avez pris une bonne et sage décision .Et je pense que tres prochainement je vais la mettre en application .
Bonjour Petitloup!
Plus que jamais exprimer un sentiment avec un luxe de précaution, se n'est pas encore suffisant pour éviter que certains s'offusquent graves.
Donc, il est plus subtil pour échanger une petite idée (sans lendemain) de le faire sur le mode de la caricature , sachant que l'humour n'est pas une doctrine , ni une idéologie radicale.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

Bonjour .Ma vie active m a apprit quelque chose de tres important et que tous les Francais devraient méditer . C est que votre ami d hier ne seras pas obligatoirement votre ami de demain et les raisons en sont multiples , car c est le propre de l homme . :D salut

PS:je partage votre point de vu Oscar
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par oscar »

petitloup44 a écrit : Bonjour .Ma vie active m a apprit quelque chose de tres important et que tous les Francais devraient méditer . C est que votre ami d hier ne seras pas obligatoirement votre ami de demain et les raisons en sont multiples , car c est le propre de l homme . :D salut

PS:je partage votre point de vu Oscar
Bonjour Petitloup!
En Martinique pendant mes vacances beaucoup de conversation avec gens de notre génération.
Nous sommes dans le consensus du constat global !
amicalement Petitloup.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

oscar a écrit :
petitloup44 a écrit : Bonjour .Ma vie active m a apprit quelque chose de tres important et que tous les Francais devraient méditer . C est que votre ami d hier ne seras pas obligatoirement votre ami de demain et les raisons en sont multiples , car c est le propre de l homme . :D salut

PS:je partage votre point de vu Oscar
Bonjour Petitloup!
En Martinique pendant mes vacances beaucoup de conversation avec gens de notre génération.
Nous sommes dans le consensus du constat global !
amicalement Petitloup.
sourire Oscar . Bien sur que nous sommes tous dans le consensus du constat global .De faire face a la mondialisation et au monde de la finance .Mais a ce petit jeu il est a craindre que nous soyons finalement pas gagnant .Meme avec ce grand débat National .Vous faite le bon choix dans la caricature , comme ceux qui rejette le monde politique .Amicalement Oscar et bonne soirée . :D
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »