Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17476
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Kelenner »

Qu'il faudrait arrêter 5 minutes avec les comparaisons de merde.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24481
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2019 19:57 Un avis là-dessus?
Oui. Vous vous enfoncez de plus en plus dans la médiocrité. Mais sans doute est-ce chez vous une seconde nature.
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 18 octobre 2019 19:59 Oui. Vous vous enfoncez de plus en plus dans la médiocrité. Mais sans doute est-ce chez vous une seconde nature.
Vous bottez en touche!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24481
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2019 20:04 Vous bottez en touche!
Et vous en couches de plus en plus épaisses.
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Kelenner a écrit : 18 octobre 2019 19:58 Qu'il faudrait arrêter 5 minutes avec les comparaisons de merde.
Ah oui? Vraiment? Notre "bon ami" corvo nous explique que tout est permis sous prétexte que c'est la loi... On lui montre les limites de son "argument", c'est une comparaison de merde? Bon, j'admets que répondre est délicat et qu'il préfère ne pas le faire...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 18 octobre 2019 20:05 Et vous en couches de plus en plus épaisses.
Vous avez bien raison: évitez de répondre...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24481
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2019 20:08 Ah oui? Vraiment? Notre "bon ami" corvo nous explique que tout est permis sous prétexte que c'est la loi... On lui montre les limites de son "argument", c'est une comparaison de merde? Bon, j'admets que répondre est délicat et qu'il préfère ne pas le faire...
Il faut être d'une stupidité rare pour abonder dans le sens de ces comparaisons nauséabondes. Mais bon de votre part quoi d'étonnant après tout.
Modifié en dernier par Corvo le 18 octobre 2019 20:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24481
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2019 20:09 Vous avez bien raison: évitez de répondre...
Sur quoi...des amalgames à la con dont vous vous repaissez ?.
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17476
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Kelenner »

The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2019 20:08 Ah oui? Vraiment? Notre "bon ami" corvo nous explique que tout est permis sous prétexte que c'est la loi... On lui montre les limites de son "argument", c'est une comparaison de merde? Bon, j'admets que répondre est délicat et qu'il préfère ne pas le faire...
Il faut vraiment que je t'explique en quoi la comparaison est à chier ? Qu'on puisse discuter pour modifier la loi actuelle et, éventuellement, interdire les signes religieux dans l'enceinte des bâtiments publics, par exemple, pourquoi pas, c'est un débat comme un autre même si c'est pas franchement une urgence absolue. Mais mettre ça en parallèle avec la mise à mort des homosexuels et des juifs, c'est pas seulement totalement con, c'est indécent. Si tu le ne vois même pas, alors c'est grave.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15785
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par latresne »

La grande gagnante de cette bavure c'est à coup sûr MLP .Elle n'a rien à dire ,elle compte les points et surtout les voix qui s'accumulent .Je vais finir par croire la prédiction d' Hollande d'il y a qqs mois :"L'extrème droite gagnera la prochaine Présidentielle ."
Si il y a une gagnante il y a plusieurs perdants : tous les autres partis ,LRM ,LR ,le PS ,LFI etc ,etc ..
Quand aux islamistes ,ils tracent leur route ,2 pas en avant ,un pas en arrière .Qu'on le veuille ou non ils s'incrustent de + en + .
Je viens de lire que 49 % des jeunes musulmans souhaitent la charia alorsqu'ils n'étaient que 33 % il y a qqs années .
Mesdames de tous bords préparez vos mouchoirs et messieurs les gauchistes vos excuses pour avoir nié l'évidence .
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Kelenner a écrit : 18 octobre 2019 20:26 Il faut vraiment que je t'explique en quoi la comparaison est à chier ? Qu'on puisse discuter pour modifier la loi actuelle et, éventuellement, interdire les signes religieux dans l'enceinte des bâtiments publics, par exemple, pourquoi pas, c'est un débat comme un autre même si c'est pas franchement une urgence absolue. Mais mettre ça en parallèle avec la mise à mort des homosexuels et des juifs, c'est pas seulement totalement con, c'est indécent. Si tu le ne vois même pas, alors c'est grave.
Notre "bon ami" corvo érige la loi en vérité absolue, et sans nuances, que c'est l'alpha et l'oméga. On lui démontre juste que son raisonnement est débile, mais continuez à dire qu'il a raison, ça ne me dérange pas...

La loi dit le droit, pas ce qui est juste...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 18 octobre 2019 21:12, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 18 octobre 2019 20:17 Sur quoi...des amalgames à la con dont vous vous repaissez ?.
:content36
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30818
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par mic43121 »

latresne a écrit : 18 octobre 2019 20:41 La grande gagnante de cette bavure c'est à coup sûr MLP .Elle n'a rien à dire ,elle compte les points et surtout les voix qui s'accumulent .Je vais finir par croire la prédiction d' Hollande d'il y a qqs mois :"L'extrème droite gagnera la prochaine Présidentielle ."
Si il y a une gagnante il y a plusieurs perdants : tous les autres partis ,LRM ,LR ,le PS ,LFI etc ,etc ..
Quand aux islamistes ,ils tracent leur route ,2 pas en avant ,un pas en arrière .Qu'on le veuille ou non ils s'incrustent de + en + .
Je viens de lire que 49 % des jeunes musulmans souhaitent la charia alorsqu'ils n'étaient que 33 % il y a qqs années .
Mesdames de tous bords préparez vos mouchoirs et messieurs les gauchistes vos excuses pour avoir nié l'évidence .


Tout a fait Thierry…et ce sera bien fait pour vos gueules et ceux que vous soutenez….
Ha vous pensez que les Français n'auront pas les couilles de voter FN.. : :hehe:
Mais ils ont dépassé les limites ..il faut entendre ce qui ce dit :hehe:
Le score du FN va battre des records. :mdr3:
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17476
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Kelenner »

mic43121 a écrit : 18 octobre 2019 20:50 Tout a fait Thierry…et ce sera bien fait pour vos gueules et ceux que vous soutenez….
Ha vous pensez que les Français n'auront pas les couilles de voter FN.. : :hehe:
Mais ils ont dépassé les limites ..il faut entendre ce qui ce dit :hehe:
Le score du FN va battre des records. :mdr3:
:content79
Fort heureusement le stock de gros cons est limité en France, donc ne te réjouis pas trop vite, tes amis bas du front ne sont pas prêts de diriger quoi que ce soit, s'ils arrivent déjà à pisser droit on peut leur filer une médaille.
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39767
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: Un élu RN s'en prend à une femme voilée lors d'une séance du conseil régional.

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 18 octobre 2019 19:57 Un avis là-dessus?
Il faudrait rendre obligatoire la chemise brune pour les électeurs et sympathisants RN.
On pourrait les "rafler"" plus facilement et ainsi purifier la race française !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »