Ca tombe bien, les Ukrainiens qui ont tout perdu, veulent aussi arrêter les frais!
De plus, les "anciens pays de l'est et les anciennes RSS" d'avant l'implosion de la bonne URSS, certaines devenues parties prenantes de l'UE et de l'OTAN, trouvent que ce serait bien d'arrêter aussi les frais!
Ils pensent, et ils ont raison

, que la Russie va se pacifier, se démocratiser, de dézombifier, après avoir réussi cette opération spéciale sans avoir conquis Kiev, le principal objectif inavoué mais vérifié d'après les 2 premières semaines de déroute et de retraite par la Biélorussie!
Si certains franchouillards et euro-septiques zombifiés par CNews, Sud Radio, Omerta ( sous produit de RT), voire corrompus activement ou passivement (de Schroeder à Fillon...) pensent à cet avenir radieux, ce sera sans moi et sans mon pote Glucksman!
Non, mes amis qui aimaient comme moi la paix...faut continuer cette guerre jusqu'à l'écrasement politique et la mise aux fers des néo soviétiques et nazillards du Kremin, de leur Douma, de leurs polices, milices etc...
Le Droit international, la CPI contre la barbarie impérialiste!
Quant à 2024, il faudra déjà terminer 2023! Dans quel état?