Corvo a écrit : ↑19 octobre 2019 06:37
Moi quand je vois dans les meetings RN des types et des femmes le visage déformé par la haine hurler "on est (hait) chez nous!" j'avoue que ça ne me fait pas envie.
rappelez vous d'où est venu ce slogan : "on est chez nous"
c'était en Guadeloupe , et ils ne sont pas du FN
Qui vous dit que le FN veut de vous
c'est le seul parti qui exclut des adhérents pour incitation à la haine raciale et apologie du nazisme
celui dans un autre parti qui a dit à propos des gens du voyage "dommage qu'Hitler n'a pas pu finir le travail"
a t 'il été exclu
ainsi que jean Vincent placé qui s'en est pris à un vigile de type maghrébin sur son origine a t il exclu de son parti
son parti a mis cela sur le compte de l'alcool
par contre dans le même cas "alcoolisé " le militant du FN lui a été immédiatement demis de ses fonctions et exclus
à force de purges , om y a plus de racisme , d'homophobie dans les autres partis qu'au RN
Juste pour info , dans le rassemblement de l'union des droites "là" des propos réellement racistes ont été tenus mais cela vous gène pas
avant la venue de macron toutes ces divers droite faisait un bloc avec le LR et pourtant vous votiez pour eux comme majoritairement des français vu qu'ils ont majoritairement gouverné et assurer la présidence de région et la gestion de grandes villes
mon pauvre Corvo il faut être cohérent
ce n'est pas le supposé racisme du RN qui vous gène mais le risque pour vous de perdre des avantages que vous avez avec le système politique actuel
peut être l'exploitation d'une main d'œuvre de migrants à bas cout ou celle de marchand de sommeil
rappelez vous parmi les candidat à la députation LREM il y en avait beaucoup dans ce cas
les plus virulent contre le RN ce n'est pas par anti racisme , mais par peur d'une moralisation générale qui leur ferait perdre des avantages
que ce qui aujourd'hui légal ne soit pas obligatoirement moral et que ce soit à la fois moral et légal
c'est la délinquance en col blanc qui agit légalement qui est contre le RN DE PEUR QUE CELA CHANGE