durdur1 a écrit : ↑25 avril 2020 11:22
Il parait que je vais me faire la 1°bière de la semaine
Il parait que "Qu'elle soit brune,blonde ou rousse l'important c'est que ça mousse"....
Il parait que ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ce titre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
durdur1 a écrit : ↑25 avril 2020 11:22
Il parait que je vais me faire la 1°bière de la semaine
Il parait que "Qu'elle soit brune,blonde ou rousse l'important c'est que ça mousse"....
Il parait que ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ce titre.
Il parait que Verlaine l'a écrit
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
Il parait que c'est bon à savoir.
Mais à la vue du groupe qui chantait cela j'ai des doutes sur une possible référence à ce dernier...
Il parait que je vais mettre un bonnet de bain.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
tisiphoné a écrit : ↑29 avril 2020 07:19
il parait que le prix des masques va flamber
Il parait que je vais en porter un....De Mickey...
il paraît que si tu as des cheveux , il faut les laver tous les jours, avec de l'eau de javel pour les désinfecter, après t'en as plus, t'es tranquille
patbill a écrit : ↑01 mai 2020 19:26
il paraît que si tu as des cheveux , il faut les laver tous les jours, avec de l'eau de javel pour les désinfecter, après t'en as plus, t'es tranquille
Il parait que les chevelus sont encore plus chevelus qu'avant..Les coiffeurs vont avoir de la clientèle...
Perso cela n'a rien changé...
Il parait que c'est le moment de crier sur la terrasse comme Tarzan...
patbill a écrit : ↑01 mai 2020 19:26
Il parait que les chevelus sont encore plus chevelus qu'avant..Les coiffeurs vont avoir de la clientèle...
patbill a écrit : ↑08 mai 2020 19:55
Il paraît que Tarzan avait un slip en peau d'animal sauvage, ou pas ...
Il parait qu'il est soumis comme tout le monde au marché mondial..Il port un slip chinois et crie comme une chauve-souris...Batman le cherche pour lui mettre une raclée.