Punaise,filez moi une chaise,j'ai des troubles de la vue.
Les baskets et le jean,ca "déchire" sur une femme,grave.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Pourtant c'est bien,dans le sens aussi ou il n'y a pas "d'artifices",ca laisse place à la discussion et justement à une valorisation sur d'autres critères que "l'emballage".Facon de voir mais c'est du charme assuré.
Punaise,je radote grave!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Une femme en jupe "t'impressionne" plus qu'une femme en pantalon ?
J'ai porté pendant de trèsssssssssssssss nombreuses années le pantalon (jamais les baskets )
mon caractère n'a pas changé quand je suis passée totalement à la jupe.
Mais on ne peut empecher une femme de se retrouver dans la coquetterie et dans un style très féminin mais les gouts sont dans la nature......
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
En revanche, ses mollets de pintade dans ces après-skis, ça doit le faire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."