[dossier] Crise en Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140148
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Bas si justement en bas de la derniere photo
et la photo d'avant dit bien que ce sont des soldats russes.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Crise en Ukraine

Message par Rananen »

faut arrêtez de nié la réalité . les pro russes représente une minorité , ce qu on appelle les russophones ne sont pas plus de 14 % . et ce serait les seul qui ont des treillis des armes et l organisation pour faire ses milice armé ?

non la réalité c est que tous ça est organisé par des militaires russe qui fournisse matériel et organisation . le nié c est juste de la mauvaise fois . un rapport des services de renseignement américain la bien prouvé .

et faux quand même être absolument crétin pour croire les autorité russe . pour la crimé ils ont mis en avant un referendum d autodétermination , en appelant au choix des peuples , sans compté qu se referendum c est passé dans des condition lui enlevant toute crédibilité rappelons nous ce qu il ont fait y a quelque temp quand un referendum sur demandé l indépendance de la Tchétchénie ...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Crise en Ukraine

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : et la photo d'avant dit bien que ce sont des soldats russes.
OUi et alors?? explique moi pourquoi sur une photo il n'y a aucun doute alors que sur une autre le doute est permis.
Pour le travail des journalistes occidentaux est plus que douteux dans cette affaire, beaucoup de confusion peut etre du a une volontee d'influencer le public.
Entre cette confusion sur cet article, des infos favorable aux rebelles passe a la trappes ou ecris en si petit que personne ne lis, des articles manifestement oriente pro kiev, pour moi cela demontre que les medias ne disent pas toutes la verite seulement celle qui avantage leur ideologie.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Crise en Ukraine

Message par Rananen »

NSC a écrit : OUi et alors?? explique moi pourquoi sur une photo il n'y a aucun doute alors que sur une autre le doute est permis.
Pour le travail des journalistes occidentaux est plus que douteux dans cette affaire, beaucoup de confusion peut etre du a une volontee d'influencer le public.
Entre cette confusion sur cet article, des infos favorable aux rebelles passe a la trappes ou ecris en si petit que personne ne lis, des articles manifestement oriente pro kiev, pour moi cela demontre que les medias ne disent pas toutes la verite seulement celle qui avantage leur ideologie.
tient un adepte de la théorie du complot ...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Crise en Ukraine

Message par NSC »

Rananen a écrit : tient un adepte de la théorie du complot ...
Quelle theorie du complot???
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140148
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : OUi et alors?? explique moi pourquoi sur une photo il n'y a aucun doute alors que sur une autre le doute est permis.
Pour le travail des journalistes occidentaux est plus que douteux dans cette affaire, beaucoup de confusion peut etre du a une volontee d'influencer le public.
Entre cette confusion sur cet article, des infos favorable aux rebelles passe a la trappes ou ecris en si petit que personne ne lis, des articles manifestement oriente pro kiev, pour moi cela demontre que les medias ne disent pas toutes la verite seulement celle qui avantage leur ideologie.
parce que sur une photo,les soldats ont été identifiés et pas sur l'autre.
la seule personne douteuse,c'est toi qui croit que ces gens ne sont pas russes.
ils viennent de nulle part,ils défendent les russes,ne parlent pas,sont lourdement armés et entrainés,t'es pas obligé de te faire plus bête que tu ne l'es.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

http://www.leparisien.fr/international/ ... 786379.php

Ceux-là vont en Pologne pour jouer aux billes.
Tout comme ceux qui ont formé, financé et poussé au pouvoir a Kiev sur la place Maïdan la bande de nazillons pour faire entrer l'Otan en Ukraine.
Ce qui n'est pas prêt d'arriver de si tôt.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Crise en Ukraine

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :

parce que sur une photo,les soldats ont été identifiés .
Je ne voudrait pas avoir l'air chiant (c'est de l'humour0 mais comment ont il ete identifies et par qui ??
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

NSC a écrit : Je ne voudrait pas avoir l'air chiant (c'est de l'humour0 mais comment ont il ete identifies et par qui ??
Par les menteurs de la CIA par dit.
Qui peu identifier aussi vite des gens inconnus et laisser BL se balader en mobylette dans le désert du Pakistan pendant 10 ans sans le trouver.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Crise en Ukraine

Message par NSC »

GEORGES a écrit : Par les menteurs de la CIA par dit.
Qui peu identifier aussi vite des gens inconnus et laisser BL se balader en mobylette dans le désert du Pakistan pendant 10 ans sans le trouver.
Ahh Oui!!!! les meme qui ont dis que Saddam Hussien detenait des armes de destruction massive???

je crois comprendre :?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140148
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Je ne voudrait pas avoir l'air chiant (c'est de l'humour0 mais comment ont il ete identifies et par qui ??
Ils ont surement dit qui ils étaient.ils nomment même leur unité.
t'es pas chiant,t'es naif.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Crise en Ukraine

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : Ils ont surement dit qui ils étaient.ils nomment même leur unité.
t'es pas chiant,t'es naif.
Non ca c'est un blogueur qui l'a dit pas les soldat en Crimee
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140148
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Non ca c'est un blogueur qui l'a dit pas les soldat en Crimee
c'est le reporteur envoyé spécial du figaro.tu penses que le figaro serait un journal pas objectif?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Crise en Ukraine

Message par NSC »

tiens voila un article tres interressant sur l'histoire de la crise Ukrainienne.
C'est un peu long mais rien ne peut etre resume car chaque ligne a son importance dans ce texte. je vous recommande de le lire pour pouvoir mieux connaitre cette crise et pouvoir en parler en connaissance de cause.
http://www.michelcollon.info/Ukraine-au ... ml?lang=fr
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Il va encore te dire que Michel Collon est un gauchiste et un populiste néfaste à la démocratie.
Comme tout connaisseur bien informé qui se respecte en histoire et en géopolitique.
Moi je j'ajoute ceci:
"Il y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse. Puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements."
Honoré de Balzac.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »