nan mais tu crois que j'ai pas déjà assez a faire? animer ici?tisiphoné a écrit : franchement tu as été excellent , à quand une radio Inter ?

nan mais tu crois que j'ai pas déjà assez a faire? animer ici?tisiphoné a écrit : franchement tu as été excellent , à quand une radio Inter ?
en même temps seb, sans vouloir te jeter la pierre et réouvrir le houleux débat sur le communautarismeje voudrais juste dire une chose à la communauté musulmane , la prochaine fois quand vous allez voter , souvenez-vous pour qui vous allez voter
cela veut dire qu'il y a 25% de cathos qui réfléchissent... :roll:max56 a écrit : en même temps seb, sans vouloir te jeter la pierre et réouvrir le houleux débat sur le communautarisme![]()
je me rappelle d'un article du parisien où les musulmans votaient à 90% pour s.royale et les cathos à 75% pour sarkozy
ouaip, sauf pour Chichi car il a fait beaucoup plus que tu ne le disFonck1 a écrit : nan mais tu crois que j'ai pas déjà assez a faire? animer ici?
Ils ont un cerveau au moins, c'est pas le cas de tout le monde... :roll:GECKO a écrit : cela veut dire qu'il y a 25% de cathos qui réfléchissent... :roll:
je ne te le fais pas dire... :roll:max56 a écrit :
Ils ont un cerveau au moins, c'est pas le cas de tout le monde... :roll:
vu la popularité dont il jouit , je crois que nombre de Français de droite auraient préféré l'avoir toujours comme président à la place de Sarkozy .cyrus a écrit : ouaip, sauf pour Chichi car il a fait beaucoup plus que tu ne le dis
ne vous réjouissez pas , ils votent peut-être plus à droite encore .GECKO a écrit : cela veut dire qu'il y a 25% de cathos qui réfléchissent... :roll:
Alors la ,je vais te dire,les sondages,c'est comme les horoscopes,ca ne marchent qu'avec ceux qui y croient...max56 a écrit : en même temps seb, sans vouloir te jeter la pierre et réouvrir le houleux débat sur le communautarisme![]()
je me rappelle d'un article du parisien où les musulmans votaient à 90% pour s.royale et les cathos à 75% pour sarkozy
j'ai trouvé "le bruit et l'odeur" très moyen.c'est très loin de la hauteur de chirac.tisiphoné a écrit : vu la popularité dont il jouit , je crois que nombre de Français de droite auraient préféré l'avoir toujours comme président à la place de Sarkozy .
Nicolas Sarkozy a dit qu'il n'avait "pas de temps à perdre" avec la polémique créée par les propos de Brice Hortefeux.
"Franchement, en ce moment j'aimerais que chacun se concentre sur son travail et ne perde pas de temps dans des polémiques", a dit vendredi M. Sarkozy après avoir reçu à l'Elysée le président du gouvernement espagnol Zapatero.
Dans un entretien au JDD, le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, prend la défense du ministre de l'Intérieur.
"Une conclusion s'impose : on ne peut plus faire des plaisanteries spontanées, dans un monde où tout le monde, tout le temps, est filmé", considère M. Guéant qui trouve "très injuste qu'on accuse Brice de racisme".
Brice Hortefeux se défend
De son côté, Fadela Amar, pour minimiser les propos ambigus du ministre, trouve que Brice Hortefeux "a de l'humour". "Peut-être que Benoît Hamon ferait mieux de s'occuper des fraudes au PS", a lancé la secrétaire d'Etat à la Ville. Le porte-parole du PS avait demandé jeudi ce que le ministre de l'Intérieur faisait "encore au gouvernement".
ce ne sont pas des sondages sur les intentions de vote mais les estimations des votes selon l'origine. Il y a quand même deux blocs qui s'opposent, je trouve cela assez inquiétantFonck1 a écrit : Alors la ,je vais te dire,les sondages,c'est comme les horoscopes,ca ne marchent qu'avec ceux qui y croient...