nan mais tu crois que j'ai pas déjà assez a faire? animer ici?tisiphoné a écrit : franchement tu as été excellent , à quand une radio Inter ?
Hortefeux: des propos douteux, condamné, relaxé ...........
- Fonck1
- Administrateur
Re: Hortefeux dérape, des propos indignes ...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur TOP VIP
en même temps seb, sans vouloir te jeter la pierre et réouvrir le houleux débat sur le communautarismeje voudrais juste dire une chose à la communauté musulmane , la prochaine fois quand vous allez voter , souvenez-vous pour qui vous allez voter
je me rappelle d'un article du parisien où les musulmans votaient à 90% pour s.royale et les cathos à 75% pour sarkozy
- capitaine
- Posteur Titanesque
cela veut dire qu'il y a 25% de cathos qui réfléchissent... :roll:max56 a écrit : en même temps seb, sans vouloir te jeter la pierre et réouvrir le houleux débat sur le communautarisme
je me rappelle d'un article du parisien où les musulmans votaient à 90% pour s.royale et les cathos à 75% pour sarkozy
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- cyrus
- Posteur Titanesque
ouaip, sauf pour Chichi car il a fait beaucoup plus que tu ne le disFonck1 a écrit : nan mais tu crois que j'ai pas déjà assez a faire? animer ici?
-
- Posteur TOP VIP
Ils ont un cerveau au moins, c'est pas le cas de tout le monde... :roll:GECKO a écrit : cela veut dire qu'il y a 25% de cathos qui réfléchissent... :roll:
- capitaine
- Posteur Titanesque
je ne te le fais pas dire... :roll:max56 a écrit :
Ils ont un cerveau au moins, c'est pas le cas de tout le monde... :roll:
mais se contenter de 25% est ce une bonne analyse :roll:
- tisiphoné
- Administrateur
vu la popularité dont il jouit , je crois que nombre de Français de droite auraient préféré l'avoir toujours comme président à la place de Sarkozy .cyrus a écrit : ouaip, sauf pour Chichi car il a fait beaucoup plus que tu ne le dis
- tisiphoné
- Administrateur
ne vous réjouissez pas , ils votent peut-être plus à droite encore .GECKO a écrit : cela veut dire qu'il y a 25% de cathos qui réfléchissent... :roll:
- Fonck1
- Administrateur
Alors la ,je vais te dire,les sondages,c'est comme les horoscopes,ca ne marchent qu'avec ceux qui y croient...max56 a écrit : en même temps seb, sans vouloir te jeter la pierre et réouvrir le houleux débat sur le communautarisme
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
j'ai trouvé "le bruit et l'odeur" très moyen.c'est très loin de la hauteur de chirac.tisiphoné a écrit : vu la popularité dont il jouit , je crois que nombre de Français de droite auraient préféré l'avoir toujours comme président à la place de Sarkozy .
dans tous les quartiers populaires,tu as du bruit et des odeurs.
Après,chirac pour moi n'aura servit que ses interrets.je dirais que sa première présidence etait mieux que sa deuxième.de tout ca est sorti sarkozy.Il n'a pas donc très bien géré son pays
- tisiphoné
- Administrateur
Sarkozy refuse de commenter
Nicolas Sarkozy a dit qu'il n'avait "pas de temps à perdre" avec la polémique créée par les propos de Brice Hortefeux.
"Franchement, en ce moment j'aimerais que chacun se concentre sur son travail et ne perde pas de temps dans des polémiques", a dit vendredi M. Sarkozy après avoir reçu à l'Elysée le président du gouvernement espagnol Zapatero.
Dans un entretien au JDD, le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, prend la défense du ministre de l'Intérieur.
"Une conclusion s'impose : on ne peut plus faire des plaisanteries spontanées, dans un monde où tout le monde, tout le temps, est filmé", considère M. Guéant qui trouve "très injuste qu'on accuse Brice de racisme".
Brice Hortefeux se défend
De son côté, Fadela Amar, pour minimiser les propos ambigus du ministre, trouve que Brice Hortefeux "a de l'humour". "Peut-être que Benoît Hamon ferait mieux de s'occuper des fraudes au PS", a lancé la secrétaire d'Etat à la Ville. Le porte-parole du PS avait demandé jeudi ce que le ministre de l'Intérieur faisait "encore au gouvernement".
- Fonck1
- Administrateur
hitler a dit pareil de goebbels probablement....
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
alors fadela, un jour elle condamne le racisme ordinaire et les boutade colonialistes et le lendemain, elle minimise le vomi de hortefeux ?
la soupe doit être drôlement bonne ...
la soupe doit être drôlement bonne ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Posteur TOP VIP
ce ne sont pas des sondages sur les intentions de vote mais les estimations des votes selon l'origine. Il y a quand même deux blocs qui s'opposent, je trouve cela assez inquiétantFonck1 a écrit : Alors la ,je vais te dire,les sondages,c'est comme les horoscopes,ca ne marchent qu'avec ceux qui y croient...
- capitaine
- Posteur Titanesque
Dati envoyait en conseil des ministres ou à l'assemblée je ne sais plus, des petits mots à Hortefeux en lui disant qu'il était raciste avec elle..
encore des boutades certes.. :roll:
encore des boutades certes.. :roll: