Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?
- axl
- Posteur Diamant
Re: Combien de partenaires sexuels avez-vous eu?
1 chance sur 10 000 000
RIEN NE DURE AU DESSUS DE LA CEINTURE...
-
- Posteur VIP
kathleennn a écrit : Pas faux ... Mais il dit que c'est la femme parfaite, son idéal. N'est-il pas possible de trouver la personne qu'il nous faut du premier coup ? (peu probable, mais pourquoi pas ?)
On parle de partenaire sexuel, j'ai répondu en conséquence.
Niveau sexuel, il est vrai que je n'ai pas de moyen de comparaison et que je n'ai pas d'autre experienxce, mais j'ai tous ce dont j'ai rêvé et besoin avec elle
Niveau de son physique, mon idéal féminin c'est Monica Bellucci , et je suis marier avec son sosie (sans rire et sans prétention)
Niveau relation de couple, j'ai appris très vite ce qu’ était le respect de l'autre et les compromis et surtout à ne bas baisser les bras à la moindre petite contrariété.
Je n'ai jamais dit que je n'avais jamais eu de relation sentimentale avec d'autres femme avant elle, mais sans relations sexuels (pas que j'en ai pas eu envie, mais parce que je me barrai avant ....) parce que la relation ne me convenait pas
- Eve
- Animateur
Je ne crois pas trop, qu'un homme puisse ne jamais faire d’incartade. Je crois que tôt ou tard le démon de midi l’appellera.
-
- Fan d'Inter
C'est pas forcément vrai ça !Eve a écrit : Je ne crois pas trop, qu'un homme puisse ne jamais faire d’incartade. Je crois que tôt ou tard le démon de midi l’appellera.
- Eve
- Animateur
doublon a écrit : C'est pas forcément vrai ça !
Bonjour Bobby
Tu as 20 ans, et un long parcours sentimental avenir On en reparlera dans 20 ans
-
- Posteur VIP
J'ai 41 ans, je sais de quoi j'ai envie et ce que je ne ferai jamais.Eve a écrit : Je ne crois pas trop, qu'un homme puisse ne jamais faire d’incartade. Je crois que tôt ou tard le démon de midi l’appellera.
Et les clichés concernant les hommes cela commence sérieusement à me "les brisés menu".
Sauf ton Respect évidement Eve, je n'ai rien contre toi ... il y a juste certain propos sur ce forum qui m’énerve au plus haut point
et les femmes feraient bien de regarder ce qui se passe autour d'elle avant de critiquer les hommes
je me suis défoulé la , desolé
- Eve
- Animateur
Agone, je n'ai jamais dit que la gent féminine était la sainteté même.
Mais, je suis dslée je ne crois pas à la fusion totale avec une seule et même personne de 18ans à 100 ans.
Si je me trompe, c'est tant mieux pour toutes ces personnes. et toutes mes félicitations.
-
- Fan d'Inter
Je crois qu'Agone est un bon exemple. Cela confirme pour le moment ma pensée !Eve a écrit :
Bonjour Bobby
Tu as 20 ans, et un long parcours sentimental avenir On en reparlera dans 20 ans
Il peut s'en vanter ! Moi pas peut-être, mais lui oui. Il a ce mérite !
-
- Posteur VIP
Ce que je te souhaite, c'est que quelqu'un te fasse y croire, il n'y a rien de plus beau comme finalité de vieEve a écrit :
Agone, je n'ai jamais dit que la gent féminine était la sainteté même.
Mais, je suis dslée je ne crois pas à la fusion totale avec une seule et même personne de 18ans à 100 ans.
Si je me trompe, c'est tant mieux pour toutes ces personnes. et toutes mes félicitations.
Sauf évidement si cela ne rentre pas dans tes Valeurs ......
Mais ce n'est pas la question ici
- axl
- Posteur Diamant
détrompe -toi,quand je suis bien avec une feme,je vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs!Eve a écrit : Je ne crois pas trop, qu'un homme puisse ne jamais faire d’incartade. Je crois que tôt ou tard le démon de midi l’appellera.
- kathleennn
- Posteur Habitue
Oui enfin j'avais ce raisonnement même si l'on parle de partenaires sexuels. On peut trouver LA personne avec qui ça s'emboite (excusez moi du terme xD ) parfaitement sans toutes les essayer et cela du premier coup. Non ?agone a écrit :
On parle de partenaire sexuel, j'ai répondu en conséquence.
Niveau sexuel, il est vrai que je n'ai pas de moyen de comparaison et que je n'ai pas d'autre experienxce, mais j'ai tous ce dont j'ai rêvé et besoin avec elle
Niveau de son physique, mon idéal féminin c'est Monica Bellucci , et je suis marier avec son sosie (sans rire et sans prétention)
Niveau relation de couple, j'ai appris très vite ce qu’ était le respect de l'autre et les compromis et surtout à ne bas baisser les bras à la moindre petite contrariété.
Je n'ai jamais dit que je n'avais jamais eu de relation sentimentale avec d'autres femme avant elle, mais sans relations sexuels (pas que j'en ai pas eu envie, mais parce que je me barrai avant ....) parce que la relation ne me convenait pas
- Eve
- Animateur
axl a écrit : détrompe -toi,quand je suis bien avec une feme,je vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs!
Je n'ai pas dit ça axl. J'ai dit que je ne crois pas a une relation qui dure 70ans, ça un petit écart de l'un ou l'autre partenaire. APrès si ça arrive, c'est très bien.
Rappelle moi le nbre de partenaire que tu as eu ?
- Eve
- Animateur
doublon a écrit : Je crois qu'Agone est un bon exemple. Cela confirme pour le moment ma pensée !
Il peut s'en vanter ! Moi pas peut-être, mais lui oui. Il a ce mérite !
Je n'aime pas le terme "se vanter" qu'on ait eu un partenaire, plusieurs, voir aucun dans sa vie. Si tel est son choix, il n'y a ni honneur, ni déshonneur du moment que l'on soit satisfait de ce choix.
- durdur1
- Animateur
Je suis fidèle, n'empêche que j'ai eu pas mal de partenaires dans ma vie, l'un n'empêche pas l'autre une après l'autre ce n'est pas tromper
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- axl
- Posteur Diamant
mais c'était pas en même temps,chaque fois ,il y'avait même un long temp de célibat entre les deux!Eve a écrit :
Je n'ai pas dit ça axl. J'ai dit que je ne crois pas a une relation qui dure 70ans, ça un petit écart de l'un ou l'autre partenaire. APrès si ça arrive, c'est très bien.
Rappelle moi le nbre de partenaire que tu as eu ?
mais je suis d'accord avec toi,70 ans ça fait beaucoup!