Sarkozy sera réélu en 2012?

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Sarkozy sera réélu en 2012?

Message par Crapulax »

Bien vu ou le contraire,la classe ouvrière qui revient à gauche ou en partie au FN,une forte mobilisation aussi pour le sanctionner.En tout cas dans tous les sens ca risque de profiter à l'extreme droite,les gens sanctionnent au premier tour!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

miragen a écrit : Malheureusement je le crains, ce sont surtout les vieux qui votent, et les vieux, çà vote à droite, la gauche a plutôt un électorat de jeunes, or les juenes ne sont pas de bons citoyens, ils râlent pendant 5 ans contre le pouvoir en place et ont la flemme d'aller voter quand, enfin, ils pourraient être écoutés . un peu .
c'est à mourir de rire de savoir que c'est la fainéantise des jeunes et la couardise des vieux qui font qu'on en est là . à mourir de rire !!
C'est pas faux !
Mes compatriotes retraités ne sont par définition plus concernés par les problèmes d'éducation, de chômage, de conditions de travail, de transport, de départ à la retraite ... ils y sont !!! Seul le discours sur l'insécurité des personnes et des biens (la préservation de leurs petites économies) peut encore les toucher. Et ça, la droite l'a bien compris, elle joue sur cette unique corde sensible et elle en joue bien. Elle se met majoritairement les petits vieux dans la poche. Il n'y a qu'à voir les scores de la droite dans les villes de la côte qui sont réputées pour être des maisons de retraite à ciel ouvert ! :XD:

A l'inverse les enfants de mes compatriotes retraités sont concernés par tous les sujets cités plus haut et pourtant, dans leur majorité, ils ne prennent même pas la peine de se déplacer pour voter. Leur sympathie va majoritairement à la gauche mais ça s'arrête là. Dégoûtés des magouilles, des manoeuvres politiciennes, désabusés, sans espoir, je ne les comprends pas.

Le résultat est ce gouvernement honteux et désastreux qui détruit la France et les français. C'est à désespérer !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est tout a fait vrai,les vieux sont en plus de bons votants,réguliers,et leur promettre qu'on piquera plus le sac a main de madame,c'est le bulletin a tous les coups :D
la gauche a du mal avec ca,c'est difficile a comprendre.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Leur problème c'est surtout que la droite monopolise les médias pour se vanter d'etre légitime sur la sécurité.Quand on voit les résultats merci.Attendons de voir leurs propositions.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tu penses vraiment que les français sont si bêtes que ca?
c'est pas les médias qui glissent les bulletin dans les urnes,les français ont leur libre arbitre,et il l'a fait savoir plusieurs fois par les urnes,ex 2002.
mais bon,on va au crash,gauche nullissime,le FN qui monte..ca va faire très mal.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu penses vraiment que les français sont si bêtes que ca?
c'est pas les médias qui glissent les bulletin dans les urnes,les français ont leur libre arbitre,et il l'a fait savoir plusieurs fois par les urnes,ex 2002.
mais bon,on va au crash,gauche nullissime,le FN qui monte..ca va faire très mal.

bien sur quel es français sont bête , il suffit de voir le président qu on a ...
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Crapulax a écrit : Je maintiens,Sarko ne sera pas au second tour,sauf,et ca risque,en cas de jumelage avec l'extreme droite.
merci de cette affirmation madame IRMA :content79
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Rananen a écrit :
bien sur quel es français sont bête , il suffit de voir le président qu on a ...
+1
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : .

ils ont eu un sursaut d'intelligence en renvoyant la madone dans son poitou....comme bayrou dans sud ouest ! ! !
C'est marrant de dire que ceux qui ne votent pas comme vous sont bêtes.....sans doute sortez-vous de l'ENA ou de Polytechnique pour vous permettre un tel jugement ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : +1
ils sont tellement bête qu'ils vont même le réélire.vous avez plus qu'a changer de pays?

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : ils sont tellement bête qu'ils vont même le réélire.vous avez plus qu'a changer de pays?
T'en fais pas, j'y songe déjà depuis quelques mois...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

doublon a écrit : T'en fais pas, j'y songe déjà depuis quelques mois...
Vous vous prenez pour Yannick Noah ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

clint a écrit : Vous vous prenez pour Yannick Noah ? :content79
Je n'ai pas autant d'argent que lui, croyez-moi. Et je ne peux pas dire que je suis fier de mon pays depuis quelques temps...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ouais Bob, tu es jeune et je comprends que tu aies des envies "d'ailleurs". Sans être particulièrement fier de mon pays, c'est mon pays, et je persiste à penser qu'il demeure un des plus agréable à vivre au monde. Avec Sarko ou pas à sa tête.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Eh , les mecs ! vous parlez sérieusement de temps en temps ?

" Aussi , je m'interroge = QUID ? " ( le père d'Achille Talon )
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »