Mariage du siècle à Londres

Répondre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Mariage du siècle à Londres

Message par Comtesse Tatère »

Vera, ça a toujours existé. ce genre d'événement remporte l'adhésion populaire. Des milliards de gens ont suivi le mariage. Peut être que temps en temps les gens ont envie d'entendre autre chose que des horreurs, des crimes affreux, des guerres, des catastrophes nucléaires, des maladies qui guettent, la misère...

Ferme tous les cinémas alors... Éteints toutes les télé, brûle tous les livres qui nous font aussi rêver. Ca pue le fric ça aussi non ?

On a tous besoin d'une part de rêve. Ca fait partie de l'humain. Et je n'ai pas honte du tout du tout de rêver de temps en temps... non, souvent !!! :lol:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Comtesse Tatère a écrit : Vera, ça a toujours existé. ce genre d'événement remporte l'adhésion populaire. Des milliards de gens ont suivi le mariage. Peut être que temps en temps les gens ont envie d'entendre autre chose que des horreurs, des crimes affreux, des guerres, des catastrophes nucléaires, des maladies qui guettent, la misère...

Ferme tous les cinémas alors... Éteints toutes les télé, brûle tous les livres qui nous font aussi rêver. Ca pue le fric ça aussi non ?

On a tous besoin d'une part de rêve. Ca fait partie de l'humain. Et je n'ai pas honte du tout du tout de rêver de temps en temps... non, souvent !!! :lol:
Le ciné et les livres n'ont pas pour but 1er de nous faire rêver Comtesse. Enfin, ça dépend de quel ciné et littérature tu parles.

On rêve tous, bien sûr, mais on a quand même le droit de rêver à partir de ce qu'on veut!
Si les gens en ont assez d'entendre des horreurs et crimes affreux, et vont alors se réfugier dans le spectacle d'un mariage princier, c'est grave!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

mon rêve c'est de refaire le monde : qu'aucun être humain ne meure de faim, de froid, de maladie....! :(
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Musyne a écrit :

Le ciné et les livres n'ont pas pour but 1er de nous faire rêver Comtesse. Enfin, ça dépend de quel ciné et littérature tu parles.

On rêve tous, bien sûr, mais on a quand même le droit de rêver à partir de ce qu'on veut!
Si les gens en ont assez d'entendre des horreurs et crimes affreux, et vont alors se réfugier dans le spectacle d'un mariage princier, c'est grave!
ah bon,et pourquoi donc?
a chacun de rêver comme il l'entends,et personne n'a à avoir de jugement sur cela!
n'est ce pas la base de la liberté de pensée.... :cote:

Quand aux livres et au ciné,si ca me fait pas rêver ou évader,ca me gave,je ne me distrais pas en réfléchissant!
ca je le fais au quotidien!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Fonck1 a écrit :
ah bon,et pourquoi donc?
a chacun de rêver comme il l'entends,et personne n'a à avoir de jugement sur cela!
n'est ce pas la base de la liberté de pensée.... :cote:

Quand aux livres et au ciné,si ca me fait pas rêver ou évader,ca me gave,je ne me distrais pas en réfléchissant!
ca je le fais au quotidien!
Il y'a des tas de distractions dans la vie.
Réfléchir au quotidien, honnêtement, ça me paraît difficile. Au quotidien, on est justement pris dans le tourbillon des affaires triviales.
Pour réfléchir vraiment, je pense qu'il faille au contraire être posé.

Sinon, je pense que rêver devant un écran de télé n'est pas le summum. C'est mon point de vue. Je n'exige pas à ce que les gens cassent leur télé.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Si ce mariage te fait rêver fonck, grand bien te fasse !! Moi j'aime beaucoup lire et je ne peux pas dire que c'est du rêve c'est plutôt de l'évasion et en même temps je m'instruis !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

a chacun sa façon de faire,mais par pitié,pas de jugements!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

oh! Je ne juge pas, chacun voit midi à sa porte, bon, le mariage est passé et j'espère que les médias vont arrêter de nous bassiner avec ça !!! :(
Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Fonck1 a écrit : a chacun sa façon de faire,mais par pitié,pas de jugements!

Bien sûr,
chacun est décisionnaire de ses goûts. Pas de jugement à faire dessus.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : a chacun sa façon de faire,mais par pitié,pas de jugements!
pourquoi les mariages des monarchies anglo-saxonnes sont retransmis à la télévision française alors qu'il y a eu des mariages comme en Suède, et qu'on n'en a pas pratiquement pas parlé ?
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

tisiphoné a écrit : je vais la remettre en avatar en ton honneur ;)
Merci, Tisi !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
etolie
Petit Posteur
Petit Posteur
Localisation : Je vis en un lieu qui est autre chose que loin, il est ailleurs....

Message par etolie »

J'ai un peu de mal à me représenter l'intérêt de la chose. La demoiselle est ravissante, le prince est sans doute charmant. Tout ceci me semble relever des jolis contes pour les enfants qui commencent par "il était une fois" et finissent par "ils urent beaucoup d'enfants"... Je ne suis pas sûre que ce soit cela l'union du siècle....

Cordialement
"Le charme : une manière de s'entendre répondre oui sans avoir posé aucune question claire.
Albert Camus
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

etolie a écrit : J'ai un peu de mal à me représenter l'intérêt de la chose. La demoiselle est ravissante, le prince est sans doute charmant. Tout ceci me semble relever des jolis contes pour les enfants qui commencent par "il était une fois" et finissent par "ils urent beaucoup d'enfants"... Je ne suis pas sûre que ce soit cela l'union du siècle....

Cordialement
ca fait 9 ans qu'ils vivent ensemble.
la monarchie,c'est pas qu'une histoire d'amour,c'est aussi la religion,et le pouvoir,et toutes les convenances et titres qui vont autour.mais ca peut aussi être une histoire d'amour étolie ;)

content de te croiser ;) :)

etolie
Petit Posteur
Petit Posteur
Localisation : Je vis en un lieu qui est autre chose que loin, il est ailleurs....

Message par etolie »

ca fait 9 ans qu'ils vivent ensemble.
la monarchie,c'est pas qu'une histoire d'amour,c'est aussi la religion,et le pouvoir,et toutes les convenances et titres qui vont autour.mais ca peut aussi être une histoire d'amour étolie ;)

content de te croiser ;) :)

Pouvoir.... relatif tout de même.... Il s'agit plus de représentation, de prestige sans doute, de titres sûrement. De la télé réalité améliorée, en quelque sorte.

Contente aussi de te croiser
:D
"Le charme : une manière de s'entendre répondre oui sans avoir posé aucune question claire.
Albert Camus
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

tisiphoné a écrit : pourquoi les mariages des monarchies anglo-saxonnes sont retransmis à la télévision française alors qu'il y a eu des mariages comme en Suède, et qu'on n'en a pas pratiquement pas parlé ?
Il va y avoir celui d'Albert et Charlène en Juillet. Et j'en ai vu d'autres. Letizia Ortiz par exemple, future reine d'Espagne.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »