oui...sans doute...mais à condition de les installer en roumanie ou en bulgarieRananen a écrit : l Europe c'est en gros 175 millions d habitant , c est la zone la plus riche du monde , on peut bien accueillir quelque millions de réfugier sans problème !
Italie : 400 migrants disparus en Méditerranée
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

Re: Italie : 400 migrants disparus en Méditerranée
-
DKS
- Posteur Titanesque

RANANEN , tu n'as plus toute ta tête , je suis prêt a t'aider...
Nan , sans déconner moi je veux pas de cette race dans mon pays , mais mourir noyer , ça doit être horrible.
Nan , sans déconner moi je veux pas de cette race dans mon pays , mais mourir noyer , ça doit être horrible.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Bon c'est vrai il y a de la place partout, plein de logements vides, du travail à profusion, du personnel pour s'occuper d'eux et notre assurance maladie a plein de sous et ne sait pas quoi en faire.Rananen a écrit : l Europe c'est en gros 175 millions d habitant , c est la zone la plus riche du monde , on peut bien accueillir quelque millions de réfugier sans problème !
- bister
- Posteur DIVIN

mais non, rien de ce que tu dis, n'est vrai, on est pas 175 millions, on n' est pas une zone très riche et l'on ne peut vraiment pas accueillir tout ce monde, s'en endetter nos générations futur, on a plus de place, déjà , on prend déjà assez de gens comme ça qui, eux, suivent le circuit légal... c'est une arnaque ce truc, ça sent trop à plein nez l'arnaqueRananen a écrit :l Europe c'est en gros 175 millions d habitant , c est la zone la plus riche du monde , on peut bien accueillir quelque millions de réfugier sans problème !
le seul truc que l'on peut faire , c'est avec les comptes gelés de Kadhafi, on en débloque un peu, on nourrie les boats people avec et on leur donne un peu d'argent pour qu'il rentre par chez eux, on fait des transports aérien même si il faut, on devrait même nourrir les camps de réfugiés avec ; Kadhafi était le Roi de l'Afrique , avec les chinois qui sont au Soudan et en Érythrée
sinon des boat people, on peut quoi? ..garder 5 % de tout ceux qui arrivent, sinon on ne s'en sort pas
et puis on peut mettre aussi des barbelé tout le long des côte lybiennes où ils ne respectent pas les loi internationales
-
Rananen
- Posteur DIVIN

tu ne veut pas de la race humaine en europe ? pare que cest la seule race qui existe !Darksider a écrit : RANANEN , tu n'as plus toute ta tête , je suis prêt a t'aider...
l Europe est bien la zone la plus riches du monde est de loin , il y a effet de la place , les campagne en France ce désertifie , il suffit de faire une petite reforme agraire mais y a même pas besoin de ça car il y a plein de place en europe .
alors c est vrai je me suis tromper on est pas 175 millions mais plus de 500 million en UE . avec un PIB de plus de 18 162 milliard de dollars soit la première économie de la planète .
on a largement de quoi accueillir 1 millions voir plus si on le voulais , d autre font beaucoup plus avec beaucoup moins !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 11 fois
que l'on commence par payer ce que l'on doit par nos dettes,après on réfléchira à la distribution.Rananen a écrit :
on a largement de quoi accueillir 1 millions voir plus si on le voulais , d autre font beaucoup plus avec beaucoup moins !
on est riche si on ne doit rien,si on en doit,c'est qu'on est endetté,et donc on est pas riche.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- PascalL
- Posteur Titanesque

Rananen ... je dis Monsieur Rananen (et j'ajoute: chapeau bas!)Rananen a écrit : l Europe c'est en gros 175 millions d habitant , c est la zone la plus riche du monde , on peut bien accueillir quelque millions de réfugier sans problème !
comme une parole éloignée des vagues gargouillis d'égocentriste mal embouché fait du bien!
Tu vois Ranenen ta phrase paye pas de mine, mais si tu savais à quelle point elle fait plaisir!
Pour ma part, j'en avais fais le deuil. Estiment (comme un pauvre con) qu'on pouvait plus dire cela (même si on le pensait) car ce qui est permis de nos jour c'est cracher à la gueule des migrants (et les laisser crever).
plus simple, plus rapide et si tentant... et si peu dérangeant! ces gueux (que dis-je, ces galeux) ne mérite que de se noyer pour avoir eu l'outrecuidance d'aspirer à une vie meilleurs, ailleurs....
être un être humain décomplexé, à l'inverse des charognard qui à longueur d'antenne nous donne la gerbe avec la famille LE PEN, Ménard et sa liste infâme, la longue litanie des mort en mer...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Allora
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
que l'on commence par payer ce que l'on doit par nos dettes,après on réfléchira à la distribution.
on est riche si on ne doit rien,si on en doit,c'est qu'on est endetté,et donc on est pas riche.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
Rananen
- Posteur DIVIN

deja faisons payer a la juste mesure ceux qui s en mette plein les poches , justement souvent en speculant sur les dettes !Fonck1 a écrit :que l'on commence par payer ce que l'on doit par nos dettes,après on réfléchira à la distribution.Rananen a écrit :
faut arrêter d en vouloir au pauvre parce que les plus riches détournes chaque jours de plus en plus de richesse !
cette dettes EST VIRTUEL elle a était crée pour que certain s engraisse plus encore , je suis pour sont annulation unilatéral pur est simple !
car en réalité cette argents a était voler au peuple au profit de quelque uns !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 11 fois
personne n'a dit qu'il fallait cracher à la gueule de qui que ce soit,ni même pas respecter les gens,mais nous n'avons absolument aucun moyen pour accueillir ces gens,c'est un fait clair net et précis.PascalL a écrit :Rananen ... je dis Monsieur Rananen (et j'ajoute: chapeau bas!)Rananen a écrit : l Europe c'est en gros 175 millions d habitant , c est la zone la plus riche du monde , on peut bien accueillir quelque millions de réfugier sans problème !
comme une parole éloignée des vagues gargouillis d'égocentriste mal embouché fait du bien!
Tu vois Ranenen ta phrase paye pas de mine, mais si tu savais à quelle point elle fait plaisir!
Pour ma part, j'en avais fais le deuil. Estiment (comme un pauvre con) qu'on pouvait plus dire cela (même si on le pensait) car ce qui est permis de nos jour c'est cracher à la gueule des migrants (et les laisser crever).
plus simple, plus rapide et si tentant... et si peu dérangeant! ces gueux (que dis-je, ces galeux) ne mérite que de se noyer pour avoir eu l'outrecuidance d'aspirer à une vie meilleurs, ailleurs....
être un être humain décomplexé, à l'inverse des charognard qui à longueur d'antenne nous donne la gerbe avec la famille LE PEN, Ménard et sa liste infâme, la longue litanie des mort en mer...
p'têt que certains en payent pas assez des impôts,et d'autres pas du tout,mais en l’occurrence, quand on sera plus dans le rouge,peut être alors on pourra redistribuer.
aujourd'hui,ce n'est pas possible.
dans tous les cas,je ne vois pas de quel droit des gens devraient venir, n'avoir enrichit aucunement un pays, et pouvoir en utiliser et user de tous les avantages.
Droits et devoirs.
Après c'est sûr,c'est le bordel dans leurs pays.....mais est ce de notre faute? dès fois c'est possible,mais pas tout le temps.
puis quand on y est,ils nous traitent de colonialistes alors....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Jarod1
- Animateur

Je crains que malheureusement, après 170 000 l'an dernier et 500 000 cette année, tout ça se termine à coup de fusil...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
DKS
- Posteur Titanesque

Eh Jarod ! On est pas en CorseJarod1 a écrit : Je crains que malheureusement, après 170 000 l'an dernier et 500 000 cette année, tout ça se termine à coup de fusil...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Je plussoie. Il y a comme une espèce de fantasme nauséabond qui veut faire croire que nous sommes tous des égoistes et plein d'argent dans les poches pour refuser d'accueillir toute la misère du monde avec plein de haines dans les yeux et notre salive vis à vis de tous ces gens mais je crois que le problème est ailleurs et je suis étonné que Rananen et PascaIL n'en parle pas à moins qu'ils soient loin des réalités comme le sont toujours les gens qui veulent donner des leçons: de la place il y en a peut-être mais où sachant que des centaines de milliers de gens attendent un logement HLM, souvent miséreux eux-mêmes, du travail il y en a peut-être mais comment faire avec 3 millions de chômeurs dont certains attendent depuis des mois ou années pour décrocher le simple job pour les faire survivre, des structures pour s'occuper de ces gens il y en a peut-être sauf qu'elles sont déjà débordées (voir à Calais ou dans Paris). Sinon pourquoi pas les mettre dans certaines régions qui se vident comme celle-ci:Fonck1 a écrit :
personne n'a dit qu'il fallait cracher à la gueule de qui que ce soit,ni même pas respecter les gens,mais nous n'avons absolument aucun moyen pour accueillir ces gens,c'est un fait clair net et précis.
p'têt que certains en payent pas assez des impôts,et d'autres pas du tout,mais en l’occurrence, quand on sera plus dans le rouge,peut être alors on pourra redistribuer.
dans tous les cas,je ne vois pas de quel droit des gens devraient venir, n'avoir enrichit aucunement un pays, et pouvoir en utiliser et user de tous les avantages.
Droits et devoirs.
Après c'est sûr,c'est le bordel dans leurs pays.....mais est ce de notre faute? dès fois c'est possible,mais pas tout le temps.
* la Creuse, l'Aisne, l'Ain, la Corrèze, l'Eure et Loire, l'Allier, le Doubs etc...Seulement il faut construire des habitations pour l'hiver, des commerces et des hopitaux pour nourrir et soigner ces gens sachant qu'il n'y a pas de personnel et le plus souvent ceux-ci sont déjà débordés actuellement.
Donc moi je veux bien mais à condition d'être réaliste et d'avoir la tête sur les épaules et ne pas dire que c'est possible.
Au fait Rananen et PascalIL, est-ce que vous travaillez ou bien êtes vous encore étudiant, retraité, simple question ?
-
Rananen
- Posteur DIVIN

nous travaillons tout les 2 ( je me permet de parler pour pascal parce qu il a plusieur fois expliquez ce qu il faisait ) .Toto75 a écrit :Je plussoie. Il y a comme une espèce de fantasme nauséabond qui veut faire croire que nous sommes tous des égoistes et plein d'argent dans les poches pour refuser d'accueillir toute la misère du monde avec plein de haines dans les yeux et notre salive vis à vis de tous ces gens mais je crois que le problème est ailleurs et je suis étonné que Rananen et PascaIL n'en parle pas à moins qu'ils soient loin des réalités comme le sont toujours les gens qui veulent donner des leçons: de la place il y en a peut-être mais où sachant que des centaines de milliers de gens attendent un logement HLM, souvent miséreux eux-mêmes, du travail il y en a peut-être mais comment faire avec 3 millions de chômeurs dont certains attendent depuis des mois ou années pour décrocher le simple job pour les faire survivre, des structures pour s'occuper de ces gens il y en a peut-être sauf qu'elles sont déjà débordées (voir à Calais ou dans Paris). Sinon pourquoi pas les mettre dans certaines régions qui se vident comme celle-ci:Fonck1 a écrit :
personne n'a dit qu'il fallait cracher à la gueule de qui que ce soit,ni même pas respecter les gens,mais nous n'avons absolument aucun moyen pour accueillir ces gens,c'est un fait clair net et précis.
Droits et devoirs.
* la Creuse, l'Aisne, l'Ain, la Corrèze, l'Eure et Loire, l'Allier, le Doubs etc...Seulement il faut construire des habitations pour l'hiver, des commerces et des hopitaux pour nourrir et soigner ces gens sachant qu'il n'y a pas de personnel et le plus souvent ceux-ci sont déjà débordés actuellement.
Donc moi je veux bien mais à condition d'être réaliste et d'avoir la tête sur les épaules et ne pas dire que c'est possible.
Au fait Rananen et PascalIL, est-ce que vous travaillez ou bien êtes vous encore étudiant, retraité, simple question ?
d abort il ne s’agit pas d’accueillir toute la misère du monde mais une infime partie , d autre bien plus modeste font bien plus !
dans les estimation les plus folles on parle d un millions de personne sur les 500 millions d habitant que représente l union européenne c est rien .
et oui l Europe est la zone la plus riches du monde avec un PIB largement supérieur a toute les autres entité politique . que cette richesse soit mal gérez et mal repartie n est pas de la faute des refugiers . et leur venue ne changera rien a se niveau la dans un sens comme dans l autre car il ne représente en fait rien a l échelle de l Europe ! en fait pour avoir un effet ( et il serait positif car plus il y a de monde plus il y a d activité donc plus de richesse produite ) il faudrait multiplier se chiffre par 20 ou 30 .
le problème c est que les ralleur en plus d être égoïste et xénophobes sont TRÈS mauvais en math !
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Qu'est-ce qui te fait dire que nous sommes égoistes et xénophobes. D'abord j'ai pas un rond pour donner plus ou pas assez suffisamment pour remplir les caisses de l'Etat comme des millions de français (chomeurs et non chomeurs) mais peut-être que toi, tu es suffisamment riche pour donner. Ensuite, j'ai des centaines de clandestins pas loin de chez moi. Leur situation n'est guère enviable car ils sont laissés à eux-mêmes. Donc aux 100.000 clandestins arrivés l'an dernier, vont s'ajouter près d'un million de personnes (mais je pense à plus que ça avec ce qui se passe en République Centreafricaine) ce qui veut dire qu'il faut multiplier le personnel chargé de s'en occuper par 10. Où va-t'on les trouver ces médecins, assistantes sociaux, infirmières, humanitaires ?Rananen a écrit : nous travaillons tout les 2 ( je me permet de parler pour pascal parce qu il a plusieur fois expliquez ce qu il faisait ) .
d abort il ne s’agit pas d’accueillir toute la misère du monde mais une infime partie , d autre bien plus modeste font bien plus !
dans les estimation les plus folles on parle d un millions de personne sur les 500 millions d habitant que représente l union européenne c est rien .
et oui l Europe est la zone la plus riches du monde avec un PIB largement supérieur a toute les autres entité politique . que cette richesse soit mal gérez et mal repartie n est pas de la faute des refugiers . et leur venue ne changera rien a se niveau la dans un sens comme dans l autre car il ne représente en fait rien a l échelle de l Europe ! en fait pour avoir un effet ( et il serait positif car plus il y a de monde plus il y a d activité donc plus de richesse produite ) il faudrait multiplier se chiffre par 20 ou 30 .
le problème c est que les ralleur en plus d être égoïste et xénophobes sont TRÈS mauvais en math !