Fonck1 a écrit :le problème,c'est qu'un responsable politique qui se comporte comme un poivro du café du commerce sur une émission de grande écoute, ça décrédibilise la responsabilité lui affairant,et évidement son groupe politique.Anne32 a écrit : Je fais certainement partie de ces ringards, qui s'accrochent à leurs traditions
Que voulez vous, je ne suis pas convaincue par tous ceux qui veulent à tout prix changer le monde et les mots
Madame Morano a eu le réflexe de bon sens, et on lui fait un procès d'intention
Dès qu'un responsable politique de droite ose dire tout haut ce que la base pense tout bas, les grandes consciences et les scientifiques de comptoir, arrivent toutes dents dehors pour polémiquer, déconsidérer (style "la blondasse") les propos tenus
J'ai exposé mon point de vue, il vaut ce qu'il vaut, je ne reviendrai plus sur ce sujet, pas envie de rabâcher
Ils ont des responsabilités, ce genre de discours faschisant n'entraine que la haine et rien d'autre.
.
Là je ne peux qu'approuver, ces gens ne devraient pas s'exposer dans des émissions populaires où tout ce qu'on cherche c'est la polémique et choquer. Ils oublient je pense qu'il y a des millions de gens qui les regardent et les écoutent, qu'ils se doivent d'être un exemple ...