Ton site raconte des sornettes...ou des contes pour socialos attardés.Relax a écrit :
Le bilan est trés honorable, tu peux en prendre connaissance en consultant ce lien.
http://www.luipresident.fr/60-engagemen ... er_page=30
Aprés c'est vrai que si tu attendais de François Hollande qu'il applique le programme de Mélenchon, tu t'exposes à une certaine désillusion.
![]()
S'agissant des projets, je pense savoir pour qui tu voteras en 2017 au 1er tour de la présidentielle.
Aprés, pour le 2eme tour, le choix sera forcément plus restreint et je n'imagine pas une seconde que tu ne fasses pas barrage à la droite ou à l'extrême droite.
Par définition, la politique du pire n'est pas la meilleure.
Un exemple de "promesse": la renégociation des traités européens.
A ma connaissance RIEN n'a été renégocié.
Le chômage a augmenté. L'inversion de la courbe , au dernier moment, est un artifice comptable grossier et méprisable.
Je n'ai JAMAIS attendu qu'un candidat PS applique le programme de MON "candidat".
Tu parles de celui de Mélenchon: il ne convient pas non plus.
Ma démarche est bien différente.
Je vote par défaut au 2 ème tour.
J'ai voté CONTRE Sarkozy et non pas vraiment pour Hollande.
Aujourd'hui le PS applique le programme du Medef et rivalise avec la Droite et le FN.
C'est contre le projet capitaliste de régression sociale et chauvine que je vote.
Là , franchement; surtout après la loi El Khomri, entre un candidat PS (Filoche mis à part) et la Droite, on ne sait plus qui va aller le plus loin dans la liquidation du progrès obtenu par des décennies de lutte DONT JUIN 36 que ces crapules viennent viennent de célébrer, malgré l'article 2.
Je ne crois pas qu'on pourra éviter un nouveau avril 2002.
Et peut-être même une victoire du FN: VOUS FAITES TOUT POUR.
La solution passe par la grève générale, pas par les urnes.
C'est par la grève et la lutte qu'on comprend la politique et la lutte des classes.
C'est de la conscience de classe que dépend l'avenir.
Et puis, Relax, JE SAIS que vous allez tout faire pour qu'aucun candidat à votre gauche n'ait ses 500 parrainages.
Il n'est donc même pas certain que je vote au 1 er tour, car je ne voterai QUE pour lui (ou Nathalie Arthaud, si elle parvient à se présenter). Ca ne va pas arranger la colère qui me prend à te lire.
Mais au 2 ème tour...
Moi électeur du 2 ème tour je ne voterai pas pour le Medef: ni donc pour le PS, ni pour LR, ni pour le FN, ni pour personne d'autre d'ailleurs. A part Mélenchon, Laurent ou Filoche dont les programmes, bien que réformistes, contiennent des mesures de classe que je soutiens. Mais ils ne seront sans doute pas au 2 ème tour.
Et moi je fais TOUJOURS ce que j'ai dit.
Cappice?