La Terre ne tourne pas / les femmes sont des mammifères

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: La Terre ne tourne pas / les femmes sont des mammifères

Message par necessary »

A la maison quand mon père recevait des amis, il servait un plat du pays, et mangeait du jambon en buvant du rouge.

J'étais pété de rire..
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Victor a écrit :
VERNON a écrit :
Je suis athée ( précision = croyant jusque l'âge de 25 ans environ) et je n'ai aucunement l'intention de "convertir" le moindre humain à mes idées. La libre pensée , cela existe
Tout à fait, il existe de vrais athées. Mais très peu, en fait. La plupart sont des agnostiques.
Ils se déclarent athées parce qu'autour d'eux, dans leur famille, leurs voisins, leur entourage, leurs collègues de travail, plus personne n'est pratiquant. Ils ne font que suivre le conformisme ambiant.
Les mêmes, nés un siècle plus tôt, iraient à la messe tous les dimanches.
Je me sens très bien dans mon athéisme
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
1) Aux US, par exemple, ils ont l'air d'être un sacré paquet pourtant...
2) Je ne vois pas ce qui devrait faire réfléchir les "athées à deux balles" (haaa, l'amour de son prochain, ces belles valeurs chrétiennes :content85 ) dans l'exemple que tu cites.
La plupart des personnes qui ne sont plus croyantes et se déclarent athées le sont non par choix mais parce que c'est l'idéologie dominante de notre époque. Elles ne font que suivre la pensée unique dominante.
Quelle suffisance. Je pourrais te rétorquer que la plupart des croyants le sont non par choix mais parce qu'on leur inculque de jolis contes de fée dès le plus jeune âge dans la tête. Un croyant issu d'une famille de croyant, ça ne vaut pas un clou, c'est un mouton.

Tu vois, moi aussi je peux faire des raccourcis débiles. Débat intéressant, du coup, hein? :divers125
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
looping a écrit :

Je ne suis pas au fait de la chose religieuse comme notre ami Victor , mais je crois qu'ils ne peuvent pas dire la messe , mais donner certains sacrements . Mais Victor va éclairer notre lanterne d'impies !
Arrête, on risque tout les deux de devenir les abbés de Victor, ne le relance pas... ::d

Abbés non….
mais enfants de coeur :XD:
en vous tenant par la main.. looping d'un côté et lion de l'autre …tu vois Victor radieux... au milieu. ::d
Le pied..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba les femmes sont des mammifères … ba ouai c’est prouvé scientifiquement, c’est d’ailleurs une position Athée, l’homme en est un aussi d’ailleurs

la Terre ne tourne pas.. là c’est plutôt une position narcissique.. on peut très bien estimer que la terre ne tourne pas mais que c’est tout l’Univers entier avec toute ses galaxies dont la notre à laquelle la terre est rattachée qui tourne autour de nous + quelques planètes qui tournent bizarrement en faisant une petite boucle

c’est un peu la même impression que l’on peu avoir dans un manège.. : « Ah moi je tourne pas , un.. , c’est tout le monde autour de moi qui tourne.. sauf que dans un manège on fini par avoir le tourni.. alors que la terre étant un énorme manège, les deux pieds sur terre on ne ressent rien de la sorte
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Juste une petite animation très récente pour montrer aux grands scientifiques musulmans que notre Terre est si belle ...et si plate :lol:

Vidéo postée aujourd'hui donc d'actualité :icon_winks:

Peut être que leurs femmes qu'ils considèrent comme l'égal d'un dromadaire savent , elles , que la Terre est bien ronde ...

PS = j'ai réédité , j'ai buggé sur l'imprim' donc voilà la vidéo de 3 min :icon_winks:
Modifié en dernier par DKS le 17 mars 2017 18:37, modifié 1 fois.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

C'est un fake , dark ! en verite c'est la coloscopie d'un jeune homme honorablement connu dans sa cite !
Faut arreter de nous prendre pour des bledards !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

oups a écrit : C'est un fake , dark ! en verite c'est la coloscopie d'un jeune homme honorablement connu dans sa cite !
:lol: :lol: :lol:

oui je disais ; j'ai réédité la vidéo car j'ai merdé sur l'imprim' . Bref , celle ci dure 3min et pas 12 sec comme la première . Elle est magnifique . Et elle prouve meme aux blancs ( oui oui ) : il y a encore un paquet de français qui pensent que la Terre est plate :shock: Je t'assure ...
Mickey a écrit : La preuve qu'on peut être bourrer de tunes et complètement inculte, les saoudiens viennent de découvrir qu'ils sont des mammifères.
:icon_clap: Pour qu'ils arrivent à piger le big-bang, un bon millénaire devrait suffire.
:content36 :content36 :content36

En tout cas je vois que tout le monde ici s'est laché sur ce sujet et sans trop de haine anti-chrétienne pour une fois . mais le plus drôle et le plus navrant c'est que les musulmans en sont là , niveau Sciences ( même basique ) . Perso je suis persuadé que le niveau d'intelligence d'un peuple a un rapport avec ses connaissances en Sciences ( au sens très large ) .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit :
oups a écrit : C'est un fake , dark ! en verite c'est la coloscopie d'un jeune homme honorablement connu dans sa cite !
:lol: :lol: :lol:

oui je disais ; j'ai réédité la vidéo car j'ai merdé sur l'imprim' . Bref , celle ci dure 3min et pas 12 sec comme la première . Elle est magnifique . Et elle prouve meme aux blancs ( oui oui ) : il y a encore un paquet de français qui pensent que la Terre est plate :shock: Je t'assure ...
Mickey a écrit : La preuve qu'on peut être bourrer de tunes et complètement inculte, les saoudiens viennent de découvrir qu'ils sont des mammifères.
:icon_clap: Pour qu'ils arrivent à piger le big-bang, un bon millénaire devrait suffire.
:content36 :content36 :content36

En tout cas je vois que tout le monde ici s'est laché sur ce sujet et sans trop de haine anti-chrétienne pour une fois . mais le plus drôle et le plus navrant c'est que les musulmans en sont là , niveau Sciences ( même basique ) . Perso je suis persuadé que le niveau d'intelligence d'un peuple a un rapport avec ses connaissances en Sciences ( au sens très large ) .
Les musulmans n'en sont pas spécialement là. Certains sont perchés dans leur tête, la plupart des autres ont les deux pieds sur terre, comme les chrétiens, du reste. :roll:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »