Et encore ils ont eu de la chance qu'il ne s'écrase pas sur euxMickey a écrit :UBUROI a écrit :
Un peu de respect envers Nicolas Hulot! Car il occupe sans doute le poste le plus difficile; aussi dur que d'être promu ministre de la culture chez les néandertaliens en l'an 150 000 avant JC( nan! pas Jean Claude! )
"J'ai bu l'roi " devenu la groupie à Macron a défaut du pianiste !
Franchement, Hicolas Nulot vrp en gel douche au monoï et accessoirement plongeur dans les pediluves. Les zébus du Ngorongoro se souviennent encore de son passage, lorsqu'ils ont été dérangés en pleine séance d'accouplement par un ULM pétaradant qui dégageait plus de Co2 que dix quarante tonnes entrain de grimper le col du Mont Blanc.
Pourquoi pas Fessel (chopée pour dopage) ministre des sports.
Comment ? C'est fait? ...Mon dieu !
La liste des ministres Macron sur forum-actualité en direct
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: La liste des ministres Macron sur forum-actualité en direct
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- AAAgora
- Posteur Titanesque

......................Lion blanc a écrit :Il faut des gens de terrain....Mais pourquoi ne pas avoir mis Lassalle à l'agriculture ?voileux a écrit :
Le pire pour Flessel, comme Douillet , elle n'a même pas le moindre diplome, par contre comme arriviste cela reste un must...![]()
Parce-qu'-il est excommunié par Monsanto et par la bande des céréaliers français.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
c'est ton coté gauche qui te joues des toursNSC a écrit : Quelqu'aurait ete le choix de ministres il y aurai eu des mecontents. Moi pour l'instant du peu que je les connais ca me va '
A part Bayrou que je ne peu pas voir mais bon meme lui je vais lui laisser une chance.
Puree a me relire je me trouve trop conciliant est ce l'effet Macron??
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Anne32
- Posteur DIVIN

Rien de nouveau sous le soleil
On case les petits copains et leurs conjoints
Ainsi, Madame Hulot vient de se voir confier un poste au ministère de la transition énergétique et solidaire.
Elle est la fille du Sénateur UDI des P.A Jean Jacques Laserre
Sans commentaire
Ainsi, Madame Hulot vient de se voir confier un poste au ministère de la transition énergétique et solidaire.
Sans commentaire
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
D'où tu tiens ce scoop?Anne32 a écrit : Rien de nouveau sous le soleil
Ainsi, Madame Hulot vient de se voir confier un poste au ministère de la transition énergétique et solidaire.![]()
Sans commentaire
Fausse nouvelle malveillante?
faudrait mettre ses sources, même si c'est si c'est un site russo-ukrainien ou moldave
J'ai recherché et voilà ce que je trouve sur le net.
Cela permettra de mieux connaître le couple HULOT, un couple engagé du bon côté!
http://www.planet.fr/politique-nicolas- ... 29334.html
Alors que son mari vient d'être nommé au ministère de la Transition écologique, Florence Hulot est candidate aux législatives sous la bannière du parti d'Emmanuel Macron.
Depuis mercredi, elle est femme de ministre. Le mari de Florence Hulot vient en effet d'être nommé au ministère de la Transition écologique et solidaire, à la place de Ségolène Royal.
C'est en janvier 1996 que la fille de Jean-Jacques Lasserre, sénateur UDI des Pyrénées-Atlantiques, a rencontré Nicolas Hulot. "Ce qui m’a plu chez lui, ce n’est pas tant son côté baroudeur et ses expéditions aux quatre coins de la planète, qui finalement m’impressionnaient relativement peu, mais plus certainement sa grande sensibilité à la nature", racontait-elle en 2016 au magazine VSD.
Le couple s'est marié le 5 octobre 2002 dans le Vaucluse et a eu deux enfants, Nelson et Titouan.
Elle est candidate aux législatives sous la bannière "En Marche"
Après la Corse, le couple s'est installé en Bretagne, à Saint-Lunaire. Tandis que son mari poursuivait ses engagements écologiques, notamment via sa fondation Nicolas-Hulot pour la nature, Florence Hulot s'engageait en politique, bien avant son mari.
En 2008, elle est devenue adjointe chargée de l’environnement et du développement durable de sa ville. "Ça a été très difficile parce que du jour au lendemain vous devez gérer une pression énorme. Comme j’étais Mme Hulot, j’ai été le réceptacle de requêtes, de revendications, d’injonctions, d’attaques aussi, parfois violentes (...) Alors, j’ai préféré retourner dans l’ombre." Après quelques mois, elle est donc redevenue "simple" conseillère municipale de sa vie.
Publicité
Toutefois, l'ancienne vice-championne de France de slalom géant n'a pas quitté la vie politique. Florence Hulot a en effet été investie candidate "La République en marche" dans la 5e circonscription des Pyrénées-Atlantiques en vue des élections législatives.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Dans une ville de 2000 habitants, elle a subi une pression énorme, au niveau conditionnement idéologique, cette phrase est mensongère...Dans une commune si petite on élit que des que des conseillers et rien d'autre et c'est le maire qui leur attribue une fonction Hulot nommé , sa femme intègre son ministère, une certitude c'était prévu..Macron devait diminuer les passe droits ....Combien de ministères vont ils être concerné par ces embauches familiales...? Heureusement que Macron était à l'économie....Cela en dit long sur la corruption et sur le foutage de gueule de nos politiques, rien à changer , mais certains ont voulu y croire....UBUROI a écrit :D'où tu tiens ce scoop?Anne32 a écrit : Rien de nouveau sous le soleil
Ainsi, Madame Hulot vient de se voir confier un poste au ministère de la transition énergétique et solidaire.![]()
Sans commentaire
Fausse nouvelle malveillante?![]()
faudrait mettre ses sources, même si c'est si c'est un site russo-ukrainien ou moldave
Cela permettra de mieux connaître le couple HULOT, un couple engagé du bon côté!![]()
Alors que son mari vient d'être nommé au ministère de la Transition écologique, Florence Hulot est candidate aux législatives sous la bannière du parti d'Emmanuel Macron.
Depuis mercredi, elle est femme de ministre. Le mari de Florence Hulot vient en effet d'être nommé au ministère de la Transition écologique et solidaire, à la place de Ségolène Royal.
C'est en janvier 1996 que la fille de Jean-Jacques Lasserre, sénateur UDI des Pyrénées-Atlantiques, a rencontré Nicolas Hulot. "Ce qui m’a plu chez lui, ce n’est pas tant son côté baroudeur et ses expéditions aux quatre coins de la planète, qui finalement m’impressionnaient relativement peu, mais plus certainement sa grande sensibilité à la nature", racontait-elle en 2016 au magazine VSD.
Le couple s'est marié le 5 octobre 2002 dans le Vaucluse et a eu deux enfants, Nelson et Titouan.
Après la Corse, le couple s'est installé en Bretagne, à Saint-Lunaire. Tandis que son mari poursuivait ses engagements écologiques, notamment via sa fondation Nicolas-Hulot pour la nature, Florence Hulot s'engageait en politique, bien avant son mari.
En 2008, elle est devenue adjointe chargée de l’environnement et du développement durable de sa ville. "Ça a été très difficile parce que du jour au lendemain vous devez gérer une pression énorme. Comme j’étais Mme Hulot, j’ai été le réceptacle de requêtes, de revendications, d’injonctions, d’attaques aussi, parfois violentes (...) Alors, j’ai préféré retourner dans l’ombre." Après quelques mois, elle est donc redevenue "simple" conseillère municipale de sa vie.
Publicité
Toutefois, l'ancienne vice-championne de France de slalom géant n'a pas quitté la vie politique. Florence Hulot a en effet été investie candidate "La République en marche" dans la 5e circonscription des Pyrénées-Atlantiques en vue des élections législatives.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

D'où tu tiens "toi aussi" ce scoop?voileux a écrit :UBUROI a écrit :Dans une ville de 2000 habitants, elle a subi une pression énorme, au niveau conditionnement idéologique, cette phrase est mensongère...Dans une commune si petite on élit que des que des conseillers et rien d'autre et c'est le maire qui leur attribue une fonction Hulot nommé , sa femme intègre son ministère, une certitude c'était prévu..Macron devait diminuer les passe droits ....Combien de ministères vont ils être concerné par ces embauches familiales...? Heureusement que Macron était à l'économie....Cela en dit long sur la corruption et sur le foutage de gueule de nos politiques, rien à changer , mais certains ont voulu y croire....
Bis repetita non placent!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Inutile de me demander d'où je tiens les informations, puisque vous les possedez.UBUROI a écrit :D'où tu tiens ce scoop?Anne32 a écrit : Rien de nouveau sous le soleil
Sans commentaire
Cela permettra de mieux connaître le couple HULOT, un couple engagé du bon côté!![]()
Publicité
Je répète donc, qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil, que ce soit la droite ou la gauche qui tienne les rênes d'un pays, les petits copains ont droit à des privilèges
Aussi quand je lis que tous ceux qui ont rallié Macron, l'ont fait pour servir leur pays, je me marre.
Seuls les naïfs et les gogos, les béats, avalent de telles couleuvres
Servir leur pays......mon oeil.....ils cherchent plutôt à servir leurs propres interêts......
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Anne32 a écrit :Inutile de me demander d'où je tiens les informations, puisque vous les possedez.UBUROI a écrit :
D'où tu tiens ce scoop?
Je répète donc, qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil, que ce soit la droite ou la gauche qui tienne les rênes d'un pays, les petits copains ont droit à des privilèges
Aussi quand je lis que tous ceux qui ont rallié Macron, l'ont fait pour servir leur pays, je me marre.
Seuls les naïfs et les gogos, les béats, avalent de telles couleuvres
Servir leur pays......mon oeil.....ils cherchent plutôt à servir leurs propres interêts......
Je suis français de souche, je lis le français couramment, et je ne vois pas dans l'article de PLANET.FR une quelconque promotion de Mme HULOT dans le ministère de son mari!
Faudra m'expliquer votre interprétation et celle de Voileux, le nébuleux.
Exemple même de la dérive des internautes accrocs aux fausses infos: ils en créent pour torpiller un gars qui n'a rien demandé au peuple!
Une contravention de 5è classe à ces diffamateux!
+
3 points retirés sur le permis d'écrire ici
-
vincent
- Posteur DIVIN

Le kiné mis en cause est David Soulier, ancien escrimeur de haut niveau. Récemment diplômé de l'école de Saint-Maurice (Val-de-Marne), le jeune homme ne fait partie qu'épisodiquement du staff médical de la délégation. Aujourd'hui, dans une lettre rédigée à la demande de la Fédération française, il plaide coupable : « Aucune de ces tireuses ne pouvait mesurer les conséquences induites par la prise de ce médicament. (...) J'atteste sur l'honneur être le seul et unique responsable de la prise de coramine glucose, notamment en ce qui concerne M m e Flessel », avoue David Soulier.Mickey a écrit :UBUROI a écrit :
Un peu de respect envers Nicolas Hulot! Car il occupe sans doute le poste le plus difficile; aussi dur que d'être promu ministre de la culture chez les néandertaliens en l'an 150 000 avant JC( nan! pas Jean Claude! )
"J'ai bu l'roi " devenu la groupie à Macron a défaut du pianiste !
Franchement, Hicolas Nulot vrp en gel douche au monoï et accessoirement plongeur dans les pediluves. Les zébus du Ngorongoro se souviennent encore de son passage, lorsqu'ils ont été dérangés en pleine séance d'accouplement par un ULM pétaradant qui dégageait plus de Co2 que dix quarante tonnes entrain de grimper le col du Mont Blanc.
Pourquoi pas Fessel (chopée pour dopage) ministre des sports.
Comment ? C'est fait? ...Mon dieu !
Elle risque trois mois de suspension
L'athlète, elle, passe à l'attaque : « Je suis furieuse contre ma fédération car, à ce jour, mon nom a été sali. » La double championne olympique individuel et par équipes (en 1996), tout juste auréolée de sa victoire finale en Coupe du monde, était la grande favorite des Championnats du monde qui débutent aujourd'hui à Lisbonne. Elle pouvait légitimement envisager un troisième titre, après ceux de 1997 et 1998. Malgré les aveux du kinésithérapeute, celle qui est surnommée la Guêpe risque trois mois de suspension. Laura Flessel a d'ores et déjà demandé une contre-expertise
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Anne32 a écrit : Rien de nouveau sous le soleil
Sans commentaire
Du moment que le poste n'est pas FICTIF….je ne vois pas ou est le mal..;
Quand ils auront voté une loi pour l'interdire …..ce sera défendu..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN

mic43121 a écrit :Anne32 a écrit : Rien de nouveau sous le soleil
Sans commentaire
Voyons,voyons, il faut être honnête, et avouer que quel que soit le parti en place, il y a toujours des copinages.....
Inutile,les uns et les autres de pousser de hauts cris, et de vous parer d'une vertu outragée, c'est ainsi, et vous les avez fort bien
alors, vos leçons de morale ..........;
- Anne32
- Posteur DIVIN

Tiens, d'après Europe 1 qui a enquêté, savez vous pourquoi Le Drian n'a pas eu le Poste de ministre de la Défense??????
Tout simplement parce qu'il est devenu trop puissant pour Macron.
Son charisme et sa réussite ont pesé dans la balance, tout comme la personnalité de son Directeur de Cabinet,Cedric Lewandoski, aujourd'hui écarté du gouvernement
Le Drian aurait à plusieurs reprises usé de son influence pour sauver des crédits militaires directement auprès de l'Elysée,malgré l'avis défavorable de Bercy.
Tout simplement parce qu'il est devenu trop puissant pour Macron.
Son charisme et sa réussite ont pesé dans la balance, tout comme la personnalité de son Directeur de Cabinet,Cedric Lewandoski, aujourd'hui écarté du gouvernement
Le Drian aurait à plusieurs reprises usé de son influence pour sauver des crédits militaires directement auprès de l'Elysée,malgré l'avis défavorable de Bercy.
- Allora
- Posteur DIVIN

Bayrou mis en examen !
Bayrou ministre de la Justice est mis en examen !!
ah bah je croyais que le casier judiciaire devait être vierge
Ministre de la Justice, François Bayrou renvoyé devant le tribunal pour diffamation
Le nouveau garde des Sceaux est visé depuis 2015 par une plainte en diffamation qui lui a valu mise en examen. Son procès a été fixé au 10 janvier 2019.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ibunal.php
Démission !! ou 2 poids 2 mesures pour les REM ??
ah bah je croyais que le casier judiciaire devait être vierge
Ministre de la Justice, François Bayrou renvoyé devant le tribunal pour diffamation
Le nouveau garde des Sceaux est visé depuis 2015 par une plainte en diffamation qui lui a valu mise en examen. Son procès a été fixé au 10 janvier 2019.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ibunal.php
Démission !! ou 2 poids 2 mesures pour les REM ??
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

sauf que "On case les petits copains et leurs conjointsAnne32 a écrit :mic43121 a écrit :
Voyons,voyons,il faut être honnête, et avouer que quel que soit le parti en place, il y a toujours des copinages.....
Inutile,les uns et les autres de pousser de hauts cris, et de vous parer d'une vertu outragée, c'est ainsi, et vous les avez fort bien
alors, vos leçons de morale ..........;
Sans commentaire"
est une fausse nouvelle, qui traîne ici depuis ce matin.
"il faut être honnête" je me marre!
Je demande au modérateur de faire vérifier cette info diffusée par Anne32, et s'il s'avérait que c'est bien une falk new, de lui infliger une peine d'intérêt général!