zylto a écrit :Qu'ils gagnent ou perdent, je ne crois pas que ça va changer mon quotidien donc que le meilleur gagneLe Merlu a écrit : Je viens d'entrer dans une période de doute complet en ce qui concerne l'EDF ... soudain l'angoisse m'étreint.
La cause ?
Je viens d'entendre Pascal Praud, annoncer à la radio de sa voix compassée d'archiprêtre ... la France va gagner le mondial !
Depuis je ne dors plus ... j'ai des crises d'angoisse ... je deviens maboule ...
Chaque fois que ce type là a prédit quelque chose ... il s'est planté.
Il était superbe, avec sa veste rose bonbon, ses lunettes de couleur, et sa toison grise clair, qui lui donne un air d'instit de communale.
La France de Deschamps, s'en allait tranquille vers son deuxième titre mondial, quand soudain ... Pascal Praud a parlé ... non, pas celui là ... et j'ai pleuré de rage.
Je suis très inquiet pour mardi, les bleus devront être encore plus forts, ils devront battre le mauvais signe indien.
grand sourire , c est sur en ce qui concerne notre quotidien .Mais avouons que le sport même si celui est plus ce qu il était , cela reste quand même un loisir a pratiqué ou a regarder est quelque chose qui nous rassemble ...... la musique également ...... le folklore...... et la nature .Pour le match de demain la France a déjà été championne du monde , je ne serais pas déçu si nos amis les belges gagnent, car je "crois" ...... n on jamais eu se plaisir. Maintenant c est le terrain qui nous apporteras la solution . Je pense que nous allons assister un un bon match .Donc que le meilleur du jour gagne .