drague,faut il faire le premier pas?
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
"Pourquoi les hommes mentent, parce que les femmes posent trop de questions"Monti a écrit :
Salut MQG comment vas-tu ?
T'as vu un peu comment elles sont curieuses nos femmes du forum elles veulent tout mais tou savoir de toi.
Fais-toi désirer ma àtre c'est une façon certaine de se faire draguer par les filles. :oops: :oops:
Amitiés cher Ma àtre
Coluche
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
-
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur VIP
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
-
- Posteur de Bronze
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
Kin a écrit :Caniches àça leur plairait pô à mon humble avis
P.S. Oliv si c'est pour me sortir ce genre de sottise abstient toi à m'adresser quoi que se soit à l'avenir, merci
Le terme caniche n'étais qu'une métaphore comme toutous.
Si tu te sens directement concernée par mes propos, tu peut rejouer les pleureuses afin de faire supprimer mon post
Applique à toi même tes reproches, tu seras moins en contradiction
Dsl d' être con et de savoir ne pas répondre aux chants des sirénes et comme je l'ai déj à dis
"toute bite qui bande n'as plus de conscience"
Ceci s'applique à certains mais pas à tous
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.
- chtitelorra
- Posteur Diamant
trésor, te devalorise pas, y'a pas de sous metier, et tu trouvera un taf bandant quand tu saura vraiment ce que tu veux faire, mais au moins, tu as le merite de pas attendre que ca se passe en restant chez papa maman !!!!Maitre Qui-Gon a écrit :C'est plus fort que moi j'en ai honte ! Je sais que ce n'est pas ce que je veux mais en attendant je peux pas faire autrement !
On s'éloigne un peu du sujet l à quand même !
ce que tu fais, nombre de gens refuseraient !!! donc tu DOIS etre fier de toi !!!et surtout, prends confiance en toi, tu est tendre, sensible, cultivé et intelligent, cesse de douter !
- tisiphoné
- Administrateur
- Micka
- Posteur Diamant
Re: drague,faut il faire le premier pas?
Tssssssss, mais c'est pour les vieux ces conventions....MimoZa a écrit :Il y a des règles, des conventions, plus ou moins implicites. Et la tradition voudrait que ce soit l'homme qui fasse le premier pas.
Faut-il respecter cet usage un brin désuet ou se lancer sans attendre ?
A qui de faire le premier pas?
L'homme qui fait le premier pas.... Pourquoi pas un genou a terre et une rose dans la bouche.... C'est pour le 4e age tout àça...
Reactualisez-vous!!!
(Comment ce mettre tous un forum a dos en 1 seul message... :icon_hiii: ).
Bon serieusement, il semblerait que cette convention reste toujours un peu ancré de nos jours... Malheuresement.
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
-
- Posteur Experimente
Chtite tu es vraiment un amour bien plus m à »re que toutes les autres de tonâge. Bravo c'est bien ce que tu dis.chtitelorra a écrit : trésor, te devalorise pas, y'a pas de sous metier, et tu trouvera un taf bandant quand tu saura vraiment ce que tu veux faire, mais au moins, tu as le merite de pas attendre que ca se passe en restant chez papa maman !!!!
ce que tu fais, nombre de gens refuseraient !!! donc tu DOIS etre fier de toi !!!et surtout, prends confiance en toi, tu est tendre, sensible, cultivé et intelligent, cesse de douter !
Et toi MQG faut tu nous vienne avec la niaque plein de pèche, il n'y a pas de sous métier et même que le tien est interressant car te cotoies des gens de tous les niveaux sociaux, intello, cons, simpas et autres c'est l à la meilleure école du monde de les voir comment ils se comportent. Tu ne peux qu'apprendre à leur contact et c'est bien loin d'être dégradant
Je t'ai dej à dit en MP que tous ceux que tu croises ont chié la même merde que toi et donc tu n'as rien à leur envier.
Bien cordialement l'ami et un bon week-end
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
OW