Pour qui allez vous voter aux européennes
-
- Posteur DIVIN
Re: Pour qui allez vous voter aux européennes
J'ai tjrs voté depuis de Gaulle pour le candidat de D .Je vais continuer .Et puis ,on ne change pas une équipe qui ..perd ,contrairement à ce qu'on dit .Va donc pour Bellamy .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
C'est bien la seule chose qui me plait chez eux...J'invite les autres partis à en faire autant..Fonck1 a écrit : voter pour la cause animale, c'est voter FN.
![Dan.San ;-)](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/38.gif)
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur
tu peux aussi voter pour des hologrammes, tu auras un résultat à la hauteur, le néantStounk a écrit :Ca dépend, s'il s'agit de défendre les intérêts des vipères et des blaireaux, c'est plutôt LREM.Fonck1 a écrit : voter pour la cause animale, c'est voter FN.
![Dan.San :mdr3:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/45.gif)
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
faudrait peut être lire les programme, et voter responsable.Lion blanc a écrit :C'est bien la seule chose qui me plait chez eux...J'invite les autres partis à en faire autant..Fonck1 a écrit : voter pour la cause animale, c'est voter FN.
la france en europe meurt de son indifférence d'investissement.....
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
myself72 a écrit :Fonck1 a écrit : voter pour la cause animale, c'est voter FN.
Si il défendait aussi bien la cause animale je voterai pour eux ,mais c'est très loin d'être le cas idem pour Macron qui prône la chasse contre les oiseaux protégés comme quoi l'ignorance n'a pas de camps.
bonjour a vous. sourire tres bon raisonnement que le votre , Mais vous savez je cherche une bonne idée qui me sortirais de mon vote blanc personne car j evite d etre obtus . j ai encore du temp devant moi pour lire tous les points de vus , car j avoue aucun ne me laisse indifférent ..... Mais ne me rassurre .
![sourrire :D](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_biggrin.gif)
- Fonck1
- Administrateur
macron ne prône pas la chasse des oiseaux protégés.myself72 a écrit :Fonck1 a écrit : voter pour la cause animale, c'est voter FN.
Si il défendait aussi bien la cause animale je voterai pour eux ,mais c'est très loin d'être le cas idem pour Macron qui prône la chasse contre les oiseaux protégés comme quoi l'ignorance n'a pas de camps.
il a baissé la cotisation des chasseurs, qui je l'admet, est une mesure purement électoraliste, pour la seconde, il n'a pas été question de chasser les oiseaux rares.
Faut pas céder au catastrophisme démesuré des infos glanées avant d'être votées.
https://www.chassons.com/le-senat-vote- ... eme-temps/
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Oui bon et alors ? c'est bien de penser aux investissements, mais la cause animale ce n'est pas rien non plus.Fonck1 a écrit :faudrait peut être lire les programme, et voter responsable.Lion blanc a écrit :
C'est bien la seule chose qui me plait chez eux...J'invite les autres partis à en faire autant..
Ça préoccupe beaucoup de gens, mais les politiques ne savent même pas le mesurer.
Je t'accorderais que c'est bête de laisser ça au FN, mais les autres partis n'ont qu'a en faire autant.
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Dans le programme du FN de 2017 figurait la défense de la cause animale. La défense du bien être des animaux que nous traitons comme du matériaux, l'interdiction de l'abattage sans l'étourdissement préalable pour limiter au maximum le temps de souffrance, figurait également le refus des modèles de fermes usines du type des 1000 vaches. C'est juste du bon sens de vouloir limiter au maximum la souffrance animale, de vouloir leur assurer des conditions de vie les moins pires possible puisque nous en sommes responsables en les ayant privé de toute liberté, et c'est le rôle des politiques de s'y atteler même si les animaux ne sont pas des électeurs. Perso je reste fidèle à mes idées.Lion blanc a écrit :Oui bon et alors ? c'est bien de penser aux investissements, mais la cause animale ce n'est pas rien non plus.Fonck1 a écrit :
faudrait peut être lire les programme, et voter responsable.
Ça préoccupe beaucoup de gens, mais les politiques ne savent même pas le mesurer.
Je t'accorderais que c'est bête de laisser ça au FN, mais les autres partis n'ont qu'a en faire autant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Perso j'ignore tout des candidats..
Je sais une chose ..quel que soit leur parti ils sont là pour la place …et la paye qui va avec .
Alors je me fout complètement des ces candidats ..
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je sais une chose ..quel que soit leur parti ils sont là pour la place …et la paye qui va avec .
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur Giganovesque
Mouais ça c'est juste pour faire chier les musulmans, et le refus des 1000 vaches pour attirer les éleveurs et ceux qui leurs sont bienveillants, m'enfin rien a voir avec la cause animale.gare au gorille a écrit :Dans le programme du FN de 2017 figurait la défense de la cause animale. La défense du bien être des animaux que nous traitons comme du matériaux, l'interdiction de l'abattage sans l'étourdissement préalable pour limiter au maximum le temps de souffrance, figurait également le refus des modèles de fermes usines du type des 1000 vaches. C'est juste du bon sens de vouloir limiter au maximum la souffrance animale, de vouloir leur assurer des conditions de vie les moins pires possible puisque nous en sommes responsables en les ayant privé de toute liberté, et c'est le rôle des politiques de s'y atteler même si les animaux ne sont pas des électeurs. Perso je reste fidèle à mes idées.Lion blanc a écrit :
Oui bon et alors ? c'est bien de penser aux investissements, mais la cause animale ce n'est pas rien non plus.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Ben si tu penses que c'est mieux de continuer à égorger les animaux dans les abattoirs et à attendre qu'ils se vident de leur sang plutôt que de les étourdir, si tu pense que c'est nul de se préoccuper du sort des animaux que l'on parque en batterie et qui toute leur vie ne pourront même pas se retourner, ne vote surtout pas pour un parti qui a envie de changer les choses.Brouette a écrit :Mouais ça c'est juste pour faire chier les musulmans, et le refus des 1000 vaches pour attirer les éleveurs et ceux qui leurs sont bienveillants, m'enfin rien a voir avec la cause animale.gare au gorille a écrit :
Dans le programme du FN de 2017 figurait la défense de la cause animale. La défense du bien être des animaux que nous traitons comme du matériaux, l'interdiction de l'abattage sans l'étourdissement préalable pour limiter au maximum le temps de souffrance, figurait également le refus des modèles de fermes usines du type des 1000 vaches. C'est juste du bon sens de vouloir limiter au maximum la souffrance animale, de vouloir leur assurer des conditions de vie les moins pires possible puisque nous en sommes responsables en les ayant privé de toute liberté, et c'est le rôle des politiques de s'y atteler même si les animaux ne sont pas des électeurs. Perso je reste fidèle à mes idées.
T'as le choix de ton vote, autorise moi à avoir le mien et à défendre mes idées.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
t'as bien raison, mais que je ne t'entende pas te plaindre que l'on a voté des choses que les français ne voulaient pas.mic43121 a écrit : Perso j'ignore tout des candidats..
quand on met des zozos pour gérer des choses importantes, faut pas venir pleurer après d'avoir une politique de merde.
- myself72
- Posteur TOP VIP
Mais si cela fait partit de la cause animale ,allez voir les vidéos comment on traite les animaux qui vont à l'abattoir sans un sou de compassion ,les pattes cassées dans les transports des petits veaux agonisants sous le poids des vaches entassés dans des camions ,des souffrances atroces pour ces animaux au moment de les tuer ,alors votre mouais gardez le pour vous.Brouette a écrit :Mouais ça c'est juste pour faire chier les musulmans, et le refus des 1000 vaches pour attirer les éleveurs et ceux qui leurs sont bienveillants, m'enfin rien a voir avec la cause animale.gare au gorille a écrit :
Dans le programme du FN de 2017 figurait la défense de la cause animale. La défense du bien être des animaux que nous traitons comme du matériaux, l'interdiction de l'abattage sans l'étourdissement préalable pour limiter au maximum le temps de souffrance, figurait également le refus des modèles de fermes usines du type des 1000 vaches. C'est juste du bon sens de vouloir limiter au maximum la souffrance animale, de vouloir leur assurer des conditions de vie les moins pires possible puisque nous en sommes responsables en les ayant privé de toute liberté, et c'est le rôle des politiques de s'y atteler même si les animaux ne sont pas des électeurs. Perso je reste fidèle à mes idées.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Fonck1
- Administrateur
sauf que personne ne fait cela, c'est interdit par la loi.gare au gorille a écrit :Ben si tu penses que c'est mieux de continuer à égorger les animaux dans les abattoirs et à attendre qu'ils se vident de leur sang plutôt que de les étourdir, si tu pense que c'est nul de se préoccuper du sort des animaux que l'on parque en batterie et qui toute leur vie ne pourront même pas se retourner, ne vote surtout pas pour un parti qui a envie de changer les choses.Brouette a écrit :
Mouais ça c'est juste pour faire chier les musulmans, et le refus des 1000 vaches pour attirer les éleveurs et ceux qui leurs sont bienveillants, m'enfin rien a voir avec la cause animale.
T'as le choix de ton vote, autorise moi à avoir le mien et à défendre mes idées.
un abattoir n'y jouerait pas, il a trop à y perdre, surtout avec les téléphone qui filment tout aujourd’hui.
la maltraitance animale, elle est plus dans le transport, la réception ou la façon de traiter l'animal.
quand tu coupes une jugulaire, t'es mort en moins de 15 secondes.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
sourire et oui c est pas facile de se faire une idée juste des candidats et faire un bon choix .Je vous rassurre ou pas j ai compris depuis longtemp que c est impossiblemic43121 a écrit : Perso j'ignore tout des candidats..
![sourrire :D](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_biggrin.gif)