Cet article est étayé comme aucune autre enquête! Si j'en parle ici et enjoins les éternels pourfendeurs de ceux "qui sont aux manettes"...ce n'est pas pour dédouaner qui que ce soit!vivarais a écrit : ↑28 mars 2020 10:07il ne sert à rien de dire pour dédouaner le gouvernent en place que c'est la faute de ceux d'avantUBUROI a écrit : ↑28 mars 2020 00:43 La meilleure enquête est ici!
https://www.lepoint.fr/sante/penurie-de ... 601_40.php
Toute personne qui n'aura pas lu cet article, sera interdit de post
les faits sont là et tout le monde le reconnait sauf que ceux qui gouvernent aujourd'hui sont ceux qui gouvernaient hier "même notre président"
que ce soit dans un gouvernement de droite ou de gauche
le fait est que nous avons un passif de détricotage des services de santé pour faire des économies qui date de plus de 49 ans et qui a commencé par l'instauration du Numéris clausus
heureusement qu'en France nous avons des génies trouvetout qui trouvent des solutions tous les problèmes
même s'ils se font poursuivre par des prétendus détenteurs de brevet
ils démontrent que l'on arrivera à remonter la crise même sans la mondialisation
comme je l'ai dit dans une autre intervention , nous avons tout l'outillage pour se dédouaner des approvisionnent étrangers en pièces
et on a quelques démonstrations que cela est possible
et dire que certains prétendent que le peuple est composé uniquement d'imbéciles incapables d'avoir des solutions pour tout
Non, c'est pour rétablir un peu de vérité dans le fatras des opinions qui circulent ici comme un virus!
La VERITE seule est ma motivation. D'ailleurs le GVT actuel n'a rien changé aux désordres qui se sont installés dans l'organisation des secours en cas de pandémie! Masques, tests, respirateurs, lits etc...Le "flux tendu" en matière de santé, qui repose sur des fournisseurs étrangers qui plus est, est une hérésie.
Va falloir revoir tout ça. Espérons qu'on en profitera pour revoir l'organisation des secours en cas d'accident nucléaire...avant qu'il n'arrive et qu'on dise "plus jamais ça"